Jump to content

Que Manque T-il ? Lens ?

romlens
 Share

Recommended Posts

D?but de saison catastrophique malgr?s un match en retard, nous sommes toujours rel?guable apr?s une quatri?me d?faite ? l'ext?rieur.

L'arriv?e de Papin a permis une petite am?lioration au niveau des points engrang?s mais le niveau de jeu que l'?quipe a laiss? entrevoir est toujours aussi faible voire nul!

Alors quel ?l?ment nous fait d?fault? ou nous a fait pr?judice?

Le d?part de Se.Keita, le match ? Troyes, le manque de sponsors :rolleyes: ?

A vos r?actions ...

:soccer: :banana:

• Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah, je pens? que tu parl? des occasions de buts.

Toi tu parle des occasions au attaquants de se procur? des occasions de buts ?

j'ai ?t? clair ? :lol2:

toi tu veux un buteur,soit,mais moi je disais c'est bien beau un buteur,mais si on n'a pas d'occasions le buteur ne sert a rien :thumbsup:

D?but de saison catastrophique malgr?s un match en retard, nous sommes toujours rel?guable apr?s une quatri?me d?faite ? l'ext?rieur.

L'arriv?e de Papin a permis une petite am?lioration au niveau des points engrang?s mais le niveau de jeu que l'?quipe a laiss? entrevoir est toujours aussi faible voire nul!

Alors quel ?l?ment nous fait d?fault? ou nous a fait pr?judice?

Le d?part de Se.Keita, le match ? Troyes, le manque de sponsors :rolleyes: ?

A vos r?actions ...

:soccer: :banana:

18 moins 5: 13 places ?

Je sors... :whistling:

Tu peux pas ?crire une notice pour cette blague parce que j'l'ai pas comprise ^^

Bah quoi ? Mon opinion est l?...

Au-del? de la plaisanterie: l'ann?e derni?re, on a dit que c'?tait une saison rat?e car on a fait une seconde partie de saison pourrie, passant de la 2e ou 3e place ? la 5e et ratant tout. En ce moment, on est 18e sans trop d'espoir, sans jeu, sans rien ? part la d?fense (et encore, ce soir, elle a explos?). Bref, si la saison derni?re est rat?e, que penser de celle-ci ?

Bah quoi ? Mon opinion est l?...

Au-del? de la plaisanterie: l'ann?e derni?re, on a dit que c'?tait une saison rat?e car on a fait une seconde partie de saison pourrie, passant de la 2e ou 3e place ? la 5e et ratant tout. En ce moment, on est 18e sans trop d'espoir, sans jeu, sans rien ? part la d?fense (et encore, ce soir, elle a explos?). Bref, si la saison derni?re est rat?e, que penser de celle-ci ?

J'ai toujours pas compris ^^ M'enfin, passons.

En tous cas, vu la gueule de ta news, t'as l'air aussi desesp?r? que moi, ?a fait plaisir :D

13?me place en fin de saisons peut ?tre ^^

?a serait pas si mal d'?tre 13e ? la fin. Pour l'instant, on a 13 places de retard sur notre classement de 2006-2007, c'?tait ma blague pourrie :whistling:

Moi je dis tout d'abord une ame, parce que on peut avoir les meilleurs joueurs, sans ame on est rien.

Ensuite je dirai une "motivation", se d?foncer pour son pote ? cot?, c a d que si il perd la balle c'est moi qui fait l'effort pour la r?cuperer, j'ai pas beaucoup vu ?a, et pourtant c'est ce qu'on apprend ? des gamins qui commencent le foot !

Et apr?s avec ?a du jeu et du plaisir, j'entends par l? faire circuler la balle tout en avancant, on a des joueurs techniques mais qui ne servent ? rien.