romlens Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 D?but de saison catastrophique malgr?s un match en retard, nous sommes toujours rel?guable apr?s une quatri?me d?faite ? l'ext?rieur. L'arriv?e de Papin a permis une petite am?lioration au niveau des points engrang?s mais le niveau de jeu que l'?quipe a laiss? entrevoir est toujours aussi faible voire nul! Alors quel ?l?ment nous fait d?fault? ou nous a fait pr?judice? Le d?part de Se.Keita, le match ? Troyes, le manque de sponsors :rolleyes: ? A vos r?actions ... :soccer: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 (edited) Un Buteur. Edited September 29, 2007 by Aruna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Un Buteur. a quoi sert un buteur si on a pas d'occasions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Que manque t-il ? Lens ? Une ?quipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 a quoi sert un buteur si on a pas d'occasions On a pas d'occasions car on a pas de buteurs. :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 G Roux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Une ?me, un coeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Du foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 On a pas d'occasions car on a pas de buteurs. :whistling: :blink: c'est le "buteur"qui cr?e l'occasion :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 :blink: c'est le "buteur"qui cr?e l'occasion :rolleyes: Ah, je pens? que tu parl? des occasions de buts. Toi tu parle des occasions au attaquants de se procur? des occasions de buts ? j'ai ?t? clair ? :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Une ?me, un coeur. 'Tain tu vas me faire chialer :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 j'ai ?t? clair ? :lol2: non comme d'hab ! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Ah, je pens? que tu parl? des occasions de buts.Toi tu parle des occasions au attaquants de se procur? des occasions de buts ? j'ai ?t? clair ? :lol2: toi tu veux un buteur,soit,mais moi je disais c'est bien beau un buteur,mais si on n'a pas d'occasions le buteur ne sert a rien :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted September 29, 2007 Author Report Share Posted September 29, 2007 G Roux. c'est une connerie ou tu le penses vraiment? :soccer: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 non comme d'hab ! :lol2: :lol2: :sort: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gunnar Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 D?but de saison catastrophique malgr?s un match en retard, nous sommes toujours rel?guable apr?s une quatri?me d?faite ? l'ext?rieur.L'arriv?e de Papin a permis une petite am?lioration au niveau des points engrang?s mais le niveau de jeu que l'?quipe a laiss? entrevoir est toujours aussi faible voire nul! Alors quel ?l?ment nous fait d?fault? ou nous a fait pr?judice? Le d?part de Se.Keita, le match ? Troyes, le manque de sponsors :rolleyes: ? A vos r?actions ... :soccer: :banana: 18 moins 5: 13 places ? Je sors... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 18 moins 5: 13 places ? Je sors... :whistling: Tu peux pas ?crire une notice pour cette blague parce que j'l'ai pas comprise ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gunnar Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Tu peux pas ?crire une notice pour cette blague parce que j'l'ai pas comprise ^^ Bah quoi ? Mon opinion est l?... Au-del? de la plaisanterie: l'ann?e derni?re, on a dit que c'?tait une saison rat?e car on a fait une seconde partie de saison pourrie, passant de la 2e ou 3e place ? la 5e et ratant tout. En ce moment, on est 18e sans trop d'espoir, sans jeu, sans rien ? part la d?fense (et encore, ce soir, elle a explos?). Bref, si la saison derni?re est rat?e, que penser de celle-ci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Tu peux pas ?crire une notice pour cette blague parce que j'l'ai pas comprise ^^ 13?me place en fin de saisons peut ?tre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Bah quoi ? Mon opinion est l?... Au-del? de la plaisanterie: l'ann?e derni?re, on a dit que c'?tait une saison rat?e car on a fait une seconde partie de saison pourrie, passant de la 2e ou 3e place ? la 5e et ratant tout. En ce moment, on est 18e sans trop d'espoir, sans jeu, sans rien ? part la d?fense (et encore, ce soir, elle a explos?). Bref, si la saison derni?re est rat?e, que penser de celle-ci ? J'ai toujours pas compris ^^ M'enfin, passons. En tous cas, vu la gueule de ta news, t'as l'air aussi desesp?r? que moi, ?a fait plaisir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gunnar Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 13?me place en fin de saisons peut ?tre ^^ ?a serait pas si mal d'?tre 13e ? la fin. Pour l'instant, on a 13 places de retard sur notre classement de 2006-2007, c'?tait ma blague pourrie :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Moi je dis tout d'abord une ame, parce que on peut avoir les meilleurs joueurs, sans ame on est rien. Ensuite je dirai une "motivation", se d?foncer pour son pote ? cot?, c a d que si il perd la balle c'est moi qui fait l'effort pour la r?cuperer, j'ai pas beaucoup vu ?a, et pourtant c'est ce qu'on apprend ? des gamins qui commencent le foot ! Et apr?s avec ?a du jeu et du plaisir, j'entends par l? faire circuler la balle tout en avancant, on a des joueurs techniques mais qui ne servent ? rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Il manque des pieds... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basara1979 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Seydou Keita. C'est de la meme valeur que l an dernier, seydou en moins. Petit exercie, reprenez le classement de la saisond erniere et retirez les 11 buts (et les poinst idoines de seydou)... et vous aurez une ideee de ce qui nosu attend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 c'est une connerie ou tu le penses vraiment? :soccer: :banana: Evidement que je le pense. On a toujours eu des clampins au poste d'entraineurs ? lens mais l? Papin c'est le ponpon. Ponpon, Papin, Clampins! Tiens c'est marrant ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts