Jump to content

[Après-match] Dijon - RC Lens

Recommended Posts

On aura quasi toute la saison un Bollaert à 20 000-25 000 spectateurs, forcément en faisant des opérations types entrées gratuites pour les femmes et autres trucs du genre, le père Martel sait comment attirer le public même avec des résultats pourris.

Donc forcément les joueurs savent qu'en étant bon ou mauvais quoiqu'il arrive le stade sera toujours bien rempli donc ça doit pas leur donner l'envie de se transcender sur le terrain^^

Edited by Valdithebest
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

gervais vu l'etat du club, il a plus rien à dire, ni a demander quoi que se soit. mais bon le bon public de mouton est content car on a retrouvé bollaert, on pourra prendre des taules tous les samedi, le 12 lensois continuera avec sa trompette. mais juste ne pas oublier l'etat du club sur le plan financier.

je defend à 100% Ak, on a pas un rond encore une fois, pour la deuxieme saison de suite et à chaque fois il doit faire des miracles. AK n'a plus la tete à Lens depuis un moment, sauf que vu l'image deguelasse du racing dans le monde du foot français et international, il n'a plus aucune cote nulle part.

et puis il reste à Lens, il est encore payé et je suis sur qu'il attend un entraineur de ligue 1 limogé pour essayer de partir. il n'a plus la gnac de la saison derniere, la saison derniere a fait tres mal sur le plan mental même d'un gars comme AK qui en a vu de toutes les couleurs.

Il avait possibilité de prendre un ou deux joueurs un peu technique, mais le mercato est tout simplement normal pour un candidat au maintien, un candidat qui n'a pas un rond. pas avec des prets, des fins de contrat et des joueurs pris à l'essai qu'on va faire des miracles.

l'équipe est tres faible, même mourinho ne ferait pas mieux et avec le peu de moyen, AK a pris des joueurs qui pensait revanchard et pas cher.

ça pas de sa faite si Besle fait un controle de poussin qui donne le but à Dijon.

Lens n'est plus qu'un banal club de seconde zone, qui va se battre avec bourg peronnas, laval, ou encore Nimes pour ne pas descendre;

Edited by bisevac77

Moi en tout cas il était bon le barbecue, un truc pourquoi mettre un Cvetinovic titulaire alors que le mec ne connait rien au championnat Français et la rigueur des arbitrages, sachant qu'il vient d'un championnat ou il y a plus de largesse dans les contacts le mec avait de grandes chances de se faire cartonner, le mec fusillé dès le premier match ça va le mettre en confiance.............................

Moi en tout cas il était bon le barbecue, un truc pourquoi mettre un Cvetinovic titulaire alors que le mec ne connait rien au championnat Français et la rigueur des arbitrages, sachant qu'il vient d'un championnat ou il y a plus de largesse dans les contacts le mec avait de grandes chances de se faire cartonner, le mec fusillé dès le premier match ça va le mettre en confiance.............................

Surtout qu'en plus il n'est que prêté, donc si Landre ne part pas, je ne vois pas l'intérêt d'avoir demandé le prêt du Serbe. On se retrouve avec 10 défenseurs, en comptant Robert, donc bon j'aurais préféré le prêt d'un milieu offensif ça nous aurait été plus utile

Surtout qu'en plus il n'est que prêté, donc si Landre ne part pas, je ne vois pas l'intérêt d'avoir demandé le prêt du Serbe. On se retrouve avec 10 défenseurs, en comptant Robert, donc bon j'aurais préféré le prêt d'un milieu offensif ça nous aurait été plus utile

Le prêt n'est pas un problème c'est surtout AK qu'il l'envoit au casse pipe, à lire le résumé déjà sur les premiers contacts le mec avait déjà sorti la découpe, déjà un voir 2 matchs en CFA lui aurait fait un peu de bien et à sa place titularisé Moore aurait été plus judicieux mais à croire que les jeunes et AK ça fait pas bon ménage.

Le prêt n'est pas un problème c'est surtout AK qu'il l'envoit au casse pipe, à lire le résumé déjà sur les premiers contacts le mec avait déjà sorti la découpe, déjà un voir 2 matchs en CFA lui aurait fait un peu de bien et à sa place titularisé Moore aurait été plus judicieux mais à croire que les jeunes et AK ça fait pas bon ménage.

Quand AK avait signé à Lens, j'avais discuté avec des connaissances Valenciennoises et Parisiennes. Les mecs m'avaient dit qu'avec lui, les joueurs seraient motivés comme jamais mais qu tactiqueme,nt il était vraiment pas bon. Je crois que ça saute aux yeux aujourd'hui. Quelqu'un peut me citer sur les deux dernières saisons, un match sur lequel on s'est dit "putain coaching de génie, chapeau AK!"? Moi j'en trouve pas...

il serait bien de noter le boulot colossale de Ak depuis 3 ans, il etait encensé quand il a montée l'équipe et maintenant c'est la derniere des m.. pour certain.

il a eu raison de mettre Cvetinovic, car Landre ne sera plus lensois à 90%, donc il fallait le mettre le plus vite possible dans le bain et le mettre avec Besle, mais là encore c'est encore de sa faute si le serbe prend deux jaunes en peu de temps.

me semble qu'en norvege, il prenait pas mal de rouge, et Ak n'etait pas l'entraineur.

arretons de trouver un responsable et surtout Ak la situation est de la faute de martel, de mammadov, un club sans un rond, sans avenir, et qui doit recruter des joueurs tres tres moyens, voir mauvais.

On avait un effectif de milieu de tableau de ligue 2 en ligue 1 la saison derniere, et là, on un effectif limite de national pour esperer jouer la montée pour certain, mais encore une fois, AK n'est pas debile, connait la valeur des joueurs et donc a pris des joueurs qui ont au moins le courage comme vertu.

et on reproche ses propos d'apres match en conf de presse, vous voulez qu'il massacre publiquement certain joueur ?? histoire de les enterrer ?? AK a conscience de la tres grande faiblesse, c'est peu etre un peu trompé sur certain joueur et donc il a perdu le sourire et la gnac je trouve.

Edited by bisevac77

Bonjour amis Lensois, je suis supporter Dijonnais ("kop" sud) et je tiens à vous remercier et à vous feliciter pour avoir fait le deplacement dans notre stade ! Merci d'avoir respecté la minute de silence. De notre côté nous sommes désolé car on devait chanter avec vous les corons mais on ne vous a pas entendu :/

Sur ce bonne saison :)

arretons de trouver un responsable et surtout Ak la situation est de la faute de martel, de mammadov, un club sans un rond, sans avenir, et qui doit recruter des joueurs tres tres moyens, voir mauvais.

On avait un effectif de milieu de tableau de ligue 2 en ligue 1 la saison derniere, et là, on un effectif limite de national pour esperer jouer la montée pour certain, mais encore une fois, AK n'est pas debile, connait la valeur des joueurs et donc a pris des joueurs qui ont au moins le courage comme vertu.

PTDR AK est aussi responsable, On lui propose et il dit Oui ou NON, donc si il dit OUI il est aussi responsable du recrutement. Et le Paris FC sans un rond ils ont fait comment ? Et Metz sans rien depenser ou presque ? Ils ont pris des joueurs qui jouent au ballon.

AK a pris des joueurs pour le combat en oubliant le jeu...

il serait bien de noter le boulot colossale de Ak depuis 3 ans, il etait encensé quand il a montée l'équipe et maintenant c'est la derniere des m.. pour certain.

il a eu raison de mettre Cvetinovic, car Landre ne sera plus lensois à 90%, donc il fallait le mettre le plus vite possible dans le bain et le mettre avec Besle, mais là encore c'est encore de sa faute si le serbe prend deux jaunes en peu de temps.

me semble qu'en norvege, il prenait pas mal de rouge, et Ak n'etait pas l'entraineur.

et on reproche ses propos d'apres match en conf de presse, vous voulez qu'il massacre publiquement certain joueur ?? histoire de les enterrer ?? AK a conscience de la tres grande faiblesse, c'est peu etre un peu trompé sur certain joueur et donc il a perdu le sourire et la gnac je trouve.

Prendre un joueur étranger et sans connaissance du foot Français est un risque supplémentaire , le mettre direct dans un match presque charnière et dans une équipe qui n'a aucune cohésion là c'était presque du suicide, Kova à ces débuts c'était aussi à la hargne un peu trop agréssive, il s'est fait au fil du temps,Cvetinovic aura un temps d'adaptation mais quelques matchs à l'état inférieur lui aurait fait du bien.

Ce qui me fait peur c'est de voir AK dire que sur la vidéo Cvetinovic à l'air pas mal, donc on en juge que ce mec n'a jamais été supervisé sur le terrain par les associés d'AK et qui l'a proposé à AK ?? on sait que le Racing n'a pas un rond et que faute de grive on mange du merle mais AK à quand même donner son accord pour le recrutement de celui çi donc j'en tiens à sa responsabilité aussi bien pour le recrutement qu'à le mettre sur le terrain aussi de manière précipitamment.

Bonjour amis Lensois, je suis supporter Dijonnais ("kop" sud) et je tiens à vous remercier et à vous feliciter pour avoir fait le deplacement dans notre stade ! Merci d'avoir respecté la minute de silence. De notre côté nous sommes désolé car on devait chanter avec vous les corons mais on ne vous a pas entendu :/

Sur ce bonne saison :)

Merci pour l'hommage. Un pote a fait le déplacement chez vous et même s'il ne garde pas un souvenir impérissable de votre stade (il est en travaux apparemment?), il m'a dit avoir passé un bon week-end à Dijon, apparemment la ville est sympa.

Bonne saison à vous aussi, votre équipe a l'air bien en place! (En même temps toutes les équipes sont en place par rapport à la notre).

Edited by Salford_Lads_Club_

Prendre un joueur étranger et sans connaissance du foot Français est un risque supplémentaire , le mettre direct dans un match presque charnière et dans une équipe qui n'a aucune cohésion là c'était presque du suicide, Kova à ces débuts c'était aussi à la hargne un peu trop agréssive, il s'est fait au fil du temps,Cvetinovic aura un temps d'adaptation mais quelques matchs à l'état inférieur lui aurait fait du bien.

Tu serais pas Marseillais toi ? 3ème journée et déjà un match charnière ? Faut pas exagérer.

Kova a pris un rouge aussi pour son 1er match, y a pas mort d'homme. Surtout que le rouge de Cvetinovic est très sévère, et ça personne n'en parle. Je vois pas ce qu'AK y peut faut pas abuser non plus...

Y a d'autres choix qui sont bien plus discutables, à la limite, que celui d'aligner le Serbe sur ce match.

Tu serais pas Marseillais toi ? 3ème journée et déjà un match charnière ? Faut pas exagérer.

Kova a pris un rouge aussi pour son 1er match, y a pas mort d'homme. Surtout que le rouge de Cvetinovic est très sévère, et ça personne n'en parle. Je vois pas ce qu'AK y peut faut pas abuser non plus...

Y a d'autres choix qui sont bien plus discutables, à la limite, que celui d'aligner le Serbe sur ce match.

Match devant une équipe qui était beaucoup plus solide que nous sur le papier donc match charnière qui servait de test, je suis peut être mirot mais je vois que sur ce forum les choix tactique de AK font douter pas mal de gens et la confirmation de Cvetinovic dans ce match était pour moi une erreur,un défenseur central est une pièce maitresse et AK à joué avec le feu.

De toute façon AK avec les joueurs à disposition et sur le banc je suis pas sur qu'il avait beaucoup de choix, à par Moore( mais je le trouve encore un peu juste et jeune, si Landre reste il faudrait qu'il retourne en CFA pour finir sa formation.)

Et je suis d'accord avec Toutankhamon le 2èmes jaune qui amène le rouge est un peu sévère.

Et AK est bien sur conscient des lacunes de son groupe, donc laissons le travailler un peu.

De toute façon AK avec les joueurs à disposition et sur le banc je suis pas sur qu'il avait beaucoup de choix, à par Moore( mais je le trouve encore un peu juste et jeune, si Landre reste il faudrait qu'il retourne en CFA pour finir sa formation.)

Et je suis d'accord avec Toutankhamon le 2èmes jaune qui amène le rouge est un peu sévère.

Et AK est bien sur conscient des lacunes de son groupe, donc laissons le travailler un peu.

Sur le match ce n'est pas la faute la plus flagrante mais aussi les fautes d'avant qui était peut être aussi limite ce qui a réduit que l'arbitre à sanctionné la dernière intervention limite du joueur.

Sur le match ce n'est pas la faute la plus flagrante mais aussi les fautes d'avant qui était peut être aussi limite ce qui a réduit que l'arbitre à sanctionné la dernière intervention limite du joueur.

C'est vrai aussi, mais tu voix c'est se que je reproche à certains arbitres ils vont laisser des fautes plus flagrante et mettre un carton sur une petite faute, alors que oui il aurait pu l'avoir avant.

Après il découvre la L2 j'espère que ca va lui servir de leçon...

Ce qui me fait peur c'est de voir AK dire que sur la vidéo Cvetinovic à l'air pas mal, donc on en juge que ce mec n'a jamais été supervisé sur le terrain par les associés d'AK et qui l'a proposé à AK ?? on sait que le Racing n'a pas un rond et que faute de grive on mange du merle mais AK à quand même donner son accord pour le recrutement de celui çi donc j'en tiens à sa responsabilité aussi bien pour le recrutement qu'à le mettre sur le terrain aussi de manière précipitamment.

ok, mais quand tu n'as pas d'argent, tu tentes des coups, des paris.

comme Autret ou encore Cvenitovic. soit pour une poignée de bonbon, tu as une sacré affaire, ou une m... fini. mais ça on verra avec le temps.

et puis comme il a été dit, il a pris un rouge, par pour autant qu'il est mauvais, on va quand même lui laisser un peu de temps.

Il nous manque de la qualité en milieu/attaque, c'est aussi simple que ça.. N'Daw tu lui mets un bon 8 à côté ça pourrait marcher, mais hélas ça se paye, et on en revient aux mêmes éternels débats..

Ce qui est plus inquiétant, c'est que le recrutement semble terminé, plus aucunes rumeurs en ce moment.

n'daw en ligue 2 ce n'est pas une connerie, un peu de physique, des fautes utiles en milieu de terrain, mais il faut un relayeur tres technique à coté et on a Valdivia qui ne sait même pas tirer un CPA ou un corner.

pour moi la principale probleme du racing se situe à ce poste. apres la DC a été plutot solide et nos attaquants ne sont pas des génies mais largement suffisant pour la ligue 2.

C'est vrai aussi, mais tu voix c'est se que je reproche à certains arbitres ils vont laisser des fautes plus flagrante et mettre un carton sur une petite faute, alors que oui il aurait pu l'avoir avant.

Après il découvre la L2 j'espère que ca va lui servir de leçon...

Pour moi c'est aussi là que tu vois la différence entre les grandes équipes et celles un peu plus limitées.

Sur la faute amenant le 1er jaune de Cvetinovitch, il le découpe purement et simplement à pleine vitesse donc c'est un jaune orangé.

Un joueur "intelligent" va sentir qu'il a frisé la correctionnelle et se faire discret pour le reste du match. Comme tu le dis derrière il a multiplié les fautes et celle où il se fait expulser ... Vous m'excuserez mais retenir sur plusieurs mètres par le maillot, un mec qui tente de déborder et de rentrer dans la surface alors que t'as déjà un jaune c'est tout simplement de la débilité !

Arbitrage français ou pas, notre serbe n'était pas sensé avoir participer à quelques matchs d'Europa League avec son club norvégien ? Au niveau international, ça ne pardonne pas non plus ;)

Et un coach "malin" aurait senti venir la chose pour sortir notre serbe avant le rouge. Mais ça aussi, le jour où les changements de Kombouaré auront un impact <_>

nan mais Ok, on n'a pas été bon dans le jeu.

mais je suis le seul a être révolté par l'arbitrage ?

1- Le 1er but est entaché d'une main flagrante ....

2- Cvetinovic fait une superbe défense en restant debout et ne touchant pas l'adversaire, il se prend un 2ème jaune, donc rouge ...

3- Ensuite y a un péno non sifflé pour Lens

4- Sur l'action suivante, le dijonnais bouscule le lensois pour s'offrir le but et l'arbitre dit : jouer !!!

4 grosses erreur dont 2 qui offrent les buts dijonnais et 1 qui nous enlève une grosse occasion

J'veux bien qu'on soit mauvais mais un moment donné faut que les arbitre arrête de s'acharner sur nous.

et en plus faut rien dire sinon on va se faire frapper dessus ...

Les arbitres ne s'acharnent pas sur nous, ils sont simplement mauvais.

Sur la saison on aura des décisions en notre faveur.

Je pense que la bêtise des joueurs contribue pour beaucoup aux décisions arbitrales. Exemple Nanizayamo qui se prend deux cartons jaunes pour simulations (à ses deux premiers matchs) alors qu'il y a faute. Son attitude de pleurnicheur a sûrement fait douter l'arbitre.

Quand je vois Besle mettre un énorme taquet et faire l'innocent après (face au Red Star), ou Cveti qui défend en retard alors que l'attaquant n'est pas dangereux, ce sont des fautes qui ne pardonnent pas, alors que les fautes des dijonnais sont plus discrètes... des fautes "utiles".