Jump to content

[Après-match] Dijon - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ai pas regarder le match, juste suivie le score, et je ne suis même pas surpris, même pas en colere, à quoi bond, on a une 2CV entre les mains, on ne peut pas aller gagner le grand prix.

il y a des lacunes partout et surtout dans la création, et on a des joueurs tres moyens, voir faible qui ont reussit nulle part.

quand on voit Metz, ils ont un gouffre d'avance sur le racing.

encore une fois, on va jouer la 15/20 eme, je le dis depuis le depart, je me suis fais bien taper dessus par certain, (qu'on ne voit plus d'ailleurs). ne soyons pas surpris, ou alors certain ici, nous ont vu beaucoup trop beau et la réalité est entrain de nous éclater au visage pour certain.

on a une équipe sans génie, sans talent, revanchard peu etre, mais ce n'est pas ça qui fait de bon CPA, pas ça qui permet de marquer des buts.

donc 5 matchs off (avec coupe) donc aucune victoire, on a marqué deux buts.

Edited by bisevac77

je n'ai pas regarder le match, juste suivie le score, et je ne suis même pas surpris, même pas en colere, à quoi bond, on a une 2CV entre les mains, on ne peut pas aller gagner le grand prix.

il y a des lacunes partout et surtout dans la création, et on a des joueurs tres moyens, voir faible qui ont reussit nulle part.

quand on voit Metz, ils ont un gouffre d'avance sur le racing.

encore une fois, on va jouer la 15/20 eme, je le dis depuis le depart, je me suis fais bien taper dessus par certain, (qu'on ne voit plus d'ailleurs). ne soyons pas surpris, ou alors certain ici, nous ont vu beaucoup trop beau et la réalité est entrain de nous éclater au visage pour certain.

on a une équipe sans génie, sans talent, revanchard peu etre, mais ce n'est pas ça qui fait de bon CPA, pas ça qui permet de marquer des buts.

donc 5 matchs off (avec coupe) donc aucune victoire, on a marqué deux buts.

Tu te fais taper ? Mdr :lol:

Petit calimero.

Bela fait son petit bonhomme de chemin à Dijon, il nous met à mal la défense alors qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance à Lens. Chez nous, Cyprien, Bourigeaud, Gbamin ne progressent pas depuis X temps.

J'ai l'impression que Kombouaré et la progression des jeunes, ça fait 2.

Au delà de la pauvreté technique de l'équipe, on a aussi un QI foot qui doit figurer parmi les pires de L2. Un joueur comme Lalaina ne comprendra jamais rien au jeu, il continuera à s'empaler sur les défenses en tentant des choses qu'il est incapable de faire,

Encore une fois, j'ai vu une équipe adverse réaliser des choses basiques que nous sommes incapable de faire, et ça fait des années que j'ai ce sentiment. C'est tout con, des milieux qui proposent des solutions, des déplacements en fonction des partenaires, tout est toujours mieux en face.

C'est simple, je suis persuadé qu'au soir de la 38ème journée nous aurons à peu près le même niveau de jeu qu'aujourd'hui car AK ne se transformera jamais en génie tactique et la plupart de nos joueurs, notamment les plus expérimentés, ne changeront jamais leur façon de jouer. En résumé, on est à notre place et on y restera, en espérant que ce soit suffisant pour rester au dessus de la zone rouge.

Je faisais parti de ceux qui voulaient attendre quelques matchs avant de juger, espérant que ce recrutement soit à la hauteur, mais je dois reconnaitre que pour l'instant j'avais tout faux. Je pense que si on fait un match Lens 14/15 vs Lens 15/16, l'équipe de cette année prend une branlée.

l'une des choses qui etaient sur c'etait plutot la defense et la DC, on voit que landre qui est pour moi avec chavarria, le seul qui a le niveau ligue 1. et qui est absent et on en prend deux bizarrement.

tant que la defense est solide, on peut construire, et esperer pour une progression, si la DC part en cacaouete comme le reste est tres faible, on va droit en national. bien de garder Landre, même si on n'a pas les moyens maintenant.

La réaction de Kombouaré est révoltante !

A le lire on croirait qu'on a juste manqué de chance et que DIjon a fait un hold-up. Il a vu deux équipes proches lui ? Il est miro !

Le "on joue bien mais on se prend le but" "et il y a l'expulsion"... je veux bien qu'il essaie de protéger son groupe mais il fait ça depuis 3 ans sans succès.

Dire que "personne n'a été à son niveau sauf le gardien" c'est justement se voiler la face. Les joueurs ONT été à leur niveau. C'est la dure réalité.

Dijon a fait des une-deux, des CPA corrects, marque deux buts, aurait pu en mettre trois voire quatre. Et je ne les vois clairement pas monter (seul Metz est ahurissant de supériorité, eux on les reverra jamais), ils finiront dans le ventre mou. Alors heureusement que Nîmes s'est pris sept points de pénalité et n'a pas pu recruter. Car clairement si on finit 17ème on aura réussi une belle saison.

A vous lire, je constate que j'ai bien fait de m'épargner une énième purge.

Je crois qu'il faut définitivement prendre conscience que l'équipe ne profitera jamais d'un bon collectif avec AK aux manettes. Et comme les prestations individuelles sont, comme dire, misérables, le scénario catastrophe se dessine peu à peu. Et on ne peut pas dire que ce soit vraiment surprenant, hélas...

Ce qui est le plus inquiétant c'est pas les résultats mais plutôt le niveau de jeu de notre équipe c'est à dire le néant intersidéral. Je veux bien qu'on ne gagne pas parce que l’effectif a été chamboulé mais bon il ne se passe rien, presque pas d'occasion, pas de tirs, des changements très douteux de AK... On est capable de proposer du beau jeu 20 min/match et encore.

Il va vraiment falloir par changer quelque chose, autant j'étais plutôt pour le 4-4-2 mais force est de constater que ça ne marche pas avec notre effectif. Pablo au final je le trouve pas terrible en attaquant de pointe, je me demande s'il n'est pas meilleur sur le côté et au moins il est dangereux sur des centres. Autret je le trouve pas assez convaincant dans ce rôle de 10 alors qu'il jouait ailier à Lorient ou milieu gauche.

Finalement pourquoi pas revenir au 4-3-3 pour densifier le milieu de terrain et essayer de proposer plus de jeu plutôt que de balancer de long ballons sur nos attaquants en permanence. N'Daw il faut arrêté avec ce mec il est nul, archi-nul !

Je tenterais bien cette nouvelle organisation et un milieu 100% made in la Gaillette:

Autret---Bekamenga---Pablo

----Bourrigeaud--Cyprien-----

--------------Moore---------------

Et au retour de Gbamin le mettre à la place de Moore ou Cyprien si on ne recrute rien d'ici la fin du mercato.