Jump to content

[Live] Dijon FCO - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain mais va te faire foutre Lalaina

Je suis pas persuadé de ça loin de la. Il y avait deux jeunes qui sortaient du lot à Lens et que beaucoup de supporters aimaient bien : Plumain et Bela.   Beaucoup étaient déçus de les voir partir.

Donc ça donne :

------------------Delle-------------------

Lala---Cvetinovic----Besle-----Scara

-----------------N'daw-----------------

--------Cyprien--------Lailana---------

Chavarria-----Bekamenga------Autret

OU

------------------Delle-------------------

Lala---Cvetinovic----Besle-----Scara

-----------------N'daw-----------------

--------Cyprien--------Lailana---------

----------------Autret-------------------

------Chavarria------Bekamenga------

Déçu de revoir titulaire N'daw et Cyprien que j'aurais remplacé par Moore et Bourigeaud

Lalaina et N'Daw encore titulaire :sick: les mecs peuvent joués comme des chèvres mais ils resteront titulaires à défaut de jeunes plus talentueux (en même temps c'est pas difficile vu le niveau de ces 2 là...) comme Moore ou Bourigeaud. Pensez-vous que Bourigeaud paye sa sortie nocturne ?

Lalaina et N'Daw encore titulaire :sick: les mecs peuvent joués comme des chèvres mais ils resteront titulaires à défaut de jeunes plus talentueux (en même temps c'est pas difficile vu le niveau de ces 2 là...) comme Moore ou Bourigeaud. Pensez-vous que Bourigeaud paye sa sortie nocturne ?

pas assez physique pour Kombouaré.

Les gars vous oubliez que Moore a été l'auteur de passes franchement horribles vers l'adversaire, qui auraient pu se transformer en occasion de but (je pense que c'était contre le Red Star). Y'a aucun milieu qui malheureusement est sorti du lot sur ces premiers matchs du coup AK s'appuie encore et toujours sur N'Daw. Après, Bourigeaud aurait pu remplacer Cyprien dans le onze ça je suis d'accord. Il se rend nettement plus disponible que Wylan, et il a une meilleure vision du jeu et une plus grande capacité à orienter jeu court/ jeu long

J'espère une victoire ou au moins un peu de beau jeu car la passion commence doucement à s'éteindre là...

Ce n'est que hier après-midi, en voyant le groupe, que j'ai réalisé que le match était ce soir et non lundi tellement ça commence à me saouler cette équipe soporifique...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...