jerem971 Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 (edited) Deux ex lensois jouent ce soir avec Sainté contre l'équipe Moldave Milsami Orhei. Il s'agit de Benoit Assou-Ekotto et Nolan Roux. Pour le moment 1-0 pour sainté. Egalisation et entrée de KMP Edited August 20, 2015 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Il se passe quoi à Dortmund ? Mené 3-0 à la 20e :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Dortmund est mené 3-0 au bout de 25mns sur le terrain du Old Ballklubb (Norvège) :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 Il se passe quoi à Dortmund ? Mené 3-0 à la 20e :o chaud ! Bordeaux ouvre le score par Khazri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Deux ex lensois jouent ce soir avec Sainté contre l'équipe Moldave Milsami Orhei. Il s'agit de Benoit Assou-Ekotto et Nolan Roux. Pour le moment 1-0 pour sainté. Egalisation et entrée de KMP Les "experts" RMC prédisaient une victoire facile de Sainté et une qualif facile dans ce tour... les mecs ils comprennent rien au foot ou alors il sont chauvins car Sainté cette saison c'est pas ça... Larqué a dit match nul pour ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 réduction du score Aubameyang 3-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 Les "experts" RMC prédisaient une victoire facile de Sainté et une qualif facile dans ce tour... les mecs ils comprennent rien au foot ou alors il sont chauvins car Sainté cette saison c'est pas ça... Larqué a dit match nul pour ce soir je suis d'accord avec toi, sainté me donne l'impression de l'équipe de la loose cette année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 J'aimr beaucoup Sainté, mais ça manque d'ambitions je trouve (recrutement, jeu..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 finalement Dortmund n'aura donné que 34 minutes d'espoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 J'aimr beaucoup Sainté, mais ça manque d'ambitions je trouve (recrutement, jeu..) année relégation ? :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Les "experts" RMC prédisaient une victoire facile de Sainté et une qualif facile dans ce tour... les mecs ils comprennent rien au foot ou alors il sont chauvins car Sainté cette saison c'est pas ça... Larqué a dit match nul pour ce soir Oui enfin si sainte est incapable de battre un club dont on a jamais entendu parler et qui fait penser a un club de coupe intertoto, c'est triste. Pas seulement rmc qui a du parier sur sainte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 Que c'était bien ce petit match d'Europa League face à un club totalement inconnu pour ma part ! 3 buts encaissés rapidement, 3 bourdes, tu te dis que c'est parti pour le traquenard à la Bruges ! Finalement, un réveil et c'est reparti de l'avant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Bordeaux lol..... Alors Jean Louis , c est de la faute de la ligue 2?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 2-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 27, 2015 Author Report Share Posted August 27, 2015 victoire de sainté 1-0. Ca nous fait en europa league : OM, Bordeaux, Monaco, Sainté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 victoire de sainté 1-0. Ca nous fait en europa league : OM, Bordeaux, Monaco, Sainté Et à la fin des phases de poules, il en restera qu'un, comme d'hab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdithebest Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Bordeaux dans le groupe de Liverpool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Le groupe de Monaco est pas mal aussi. Je vois l'OM et Monaco passer mais pas Sainté ni Bordeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted October 22, 2015 Report Share Posted October 22, 2015 Bordeaux et son stade vide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonselis Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Puisqu'il n'y aura plus qu'un seul représentant français en Champion's League début 2016, intéressons nous à l'Europa League, compétition dans laquelle certains clubs ont de bonnes chances d'atteindre les seizièmes de finale. Pour Bordeaux, ça m'a l'air compromis, car ils ont trois points de retard sur Liverpool (qu'ils affrontent demain) et cinq sur Sion. Vu leurs prestations en Ligue 1, je pense qu'ils n'iront pas plus loin. Pour les trois autres en revanche, c'est jouable. Marseille doit battre Groningue demain, pour espérer se qualifier derrière Braga et éliminer les slovaques de Liberec. Saint-Etienne, malgré un effectif décimé, doit aller chercher un résultat à Rosenborg avant de disputer la finale de son groupe face à la Lazio à Geoffroy Guichard. Quant à Monaco, deuxièmes derrière Tottenham, il faut impérativement battre Anderlecht afin de se mettre à l'abri d'un retour des belges ou de Qarabag. Marseille, Saint-Etienne et Monaco peuvent donc faire, au moins, aussi bien que Guingamp la saison passée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Mignolet prix nobel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Je sais pas ce qu'il a ce soir mais après sa tête qui a failli coûter cher il se fait avoir en gardant la balle a la main ... Enfin heureusement pour liverpool que derrière ca repasse devant. Tant pis pour les points uefa =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Cet arbitre est mauvais, incroyable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Cet arbitre est mauvais, incroyable. J'ai pas vu toute la rencontre (la 1ère heure) mais de ce que j'ai vu : - Coup franc indirect plus que logique pour Bordeaux - Pénalty justement accordé à Liverpool avec intervention de l'arbitre additionnel. Ce débile de Sané qui ceinture son attaquant alors que le ballon ne lui arrivera jamais, ça mérite tout autant un prix Nobel que Mignolet - But refusé à Benteke. Ce n'est pas pour un HJ mais pour une pousette dans le dos d'un défenseur bordelais. Là encore il y a intervention de l'additionnel (le central intervient à retardement) et au vu de la non-réaction de Benteke qui sert la main de son défenseur, je pense que c'est pas une faute inventée. A pleine vitesse, sur une pelouse glissante, fais-toi pousser dans le dos tu verras s'il en faut beaucoup pour te faire tomber. Pour moi 3 décisions courageuses et prises en concertation avec les additionnels ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts