Aller au contenu
jerem971

Europa League 2015-2016

Messages recommandés

Deux ex lensois jouent ce soir avec Sainté contre l'équipe Moldave Milsami Orhei.

Il s'agit de Benoit Assou-Ekotto et Nolan Roux.

Pour le moment 1-0 pour sainté.

Egalisation et entrée de KMP

Modifié par jerem971

Deux ex lensois jouent ce soir avec Sainté contre l'équipe Moldave Milsami Orhei.

Il s'agit de Benoit Assou-Ekotto et Nolan Roux.

Pour le moment 1-0 pour sainté.

Egalisation et entrée de KMP

Les "experts" RMC prédisaient une victoire facile de Sainté et une qualif facile dans ce tour... les mecs ils comprennent rien au foot ou alors il sont chauvins car Sainté cette saison c'est pas ça...

Larqué a dit match nul pour ce soir

Les "experts" RMC prédisaient une victoire facile de Sainté et une qualif facile dans ce tour... les mecs ils comprennent rien au foot ou alors il sont chauvins car Sainté cette saison c'est pas ça...

je suis d'accord avec toi, sainté me donne l'impression de l'équipe de la loose cette année.

Oui enfin si sainte est incapable de battre un club dont on a jamais entendu parler et qui fait penser a un club de coupe intertoto, c'est triste.

Pas seulement rmc qui a du parier sur sainte.

Que c'était bien ce petit match d'Europa League face à un club totalement inconnu pour ma part ! 3 buts encaissés rapidement, 3 bourdes, tu te dis que c'est parti pour le traquenard à la Bruges ! Finalement, un réveil et c'est reparti de l'avant :)

victoire de sainté 1-0.

Ca nous fait en europa league : OM, Bordeaux, Monaco, Sainté

Et à la fin des phases de poules, il en restera qu'un, comme d'hab

Puisqu'il n'y aura plus qu'un seul représentant français en Champion's League début 2016, intéressons nous à l'Europa League, compétition dans laquelle certains clubs ont de bonnes chances d'atteindre les seizièmes de finale.

Pour Bordeaux, ça m'a l'air compromis, car ils ont trois points de retard sur Liverpool (qu'ils affrontent demain) et cinq sur Sion. Vu leurs prestations en Ligue 1, je pense qu'ils n'iront pas plus loin.

Pour les trois autres en revanche, c'est jouable. Marseille doit battre Groningue demain, pour espérer se qualifier derrière Braga et éliminer les slovaques de Liberec.

Saint-Etienne, malgré un effectif décimé, doit aller chercher un résultat à Rosenborg avant de disputer la finale de son groupe face à la Lazio à Geoffroy Guichard. Quant à Monaco, deuxièmes derrière Tottenham, il faut impérativement battre Anderlecht afin de se mettre à l'abri d'un retour des belges ou de Qarabag.

Marseille, Saint-Etienne et Monaco peuvent donc faire, au moins, aussi bien que Guingamp la saison passée.

Je sais pas ce qu'il a ce soir mais après sa tête qui a failli coûter cher il se fait avoir en gardant la balle a la main ...

Enfin heureusement pour liverpool que derrière ca repasse devant. Tant pis pour les points uefa =)

Cet arbitre est mauvais, incroyable.

J'ai pas vu toute la rencontre (la 1ère heure) mais de ce que j'ai vu :

- Coup franc indirect plus que logique pour Bordeaux

- Pénalty justement accordé à Liverpool avec intervention de l'arbitre additionnel. Ce débile de Sané qui ceinture son attaquant alors que le ballon ne lui arrivera jamais, ça mérite tout autant un prix Nobel que Mignolet

- But refusé à Benteke. Ce n'est pas pour un HJ mais pour une pousette dans le dos d'un défenseur bordelais. Là encore il y a intervention de l'additionnel (le central intervient à retardement) et au vu de la non-réaction de Benteke qui sert la main de son défenseur, je pense que c'est pas une faute inventée. A pleine vitesse, sur une pelouse glissante, fais-toi pousser dans le dos tu verras s'il en faut beaucoup pour te faire tomber.

Pour moi 3 décisions courageuses et prises en concertation avec les additionnels ;)