Jump to content

Olympique Lyonnais - RC Lens : l'apr?s-match

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais certains commentaires sont quand meme pitoyable ....(on va prendre une branl?e, ......)

a croire que vous (certains) avez envie de voir lens pendre .....et que cela vous fait plaisir ....

mais bon heureusement il s'agit de 10 personnes sur ce forum et toujours les memes ....

moi je croit au bon resultat au moins un nul voire plus ...et oui desol? d'etre supporter lensois et d'y croire

C'est bien de faire le na?f et de donner la le?on ? tout le monde mais maintenant c'est toi qui a l'air con. Combien de fois il va falloir vous le dire que cette ?quipe n'est capable de rien ? Y'a encore des r?veurs ? Lens, j'comprends pas comment vous faites parce que moi ?a fait bien longtemps que cette ?quipe ne me fait plus r?ver. A quand remonte le dernier beau cadeau offert par le Racing ? se supporters ? J'entends par cadeau un match exceptionnel, un exploit, une victoire surprise.

Je suis pas satisfait, ?vidament. N?anmoins je trouve que l'?quipe a fait un bon match. On a ?t? solides, il nous manquait juste la classe et l'efficacit? d'un grand d'Europe. La fatigue a je pense quand m?me jou? un petit r?le, mais il ne faut pas en faire une excuse. Bref, j'ai vu de belles choses, mais aussi pas mal de bourdes.

Faut s'accrocher, moi j'ai vu du mieux... J'ai du mal comme vous tous ? croire ? de bons r?sultats, mais on verra bien...

Logique.

Laissons tomber cette coupe de l'UEFA inutile qui ne devient int?ressante qu'? partir des 1/4 ou 1/2, stade que nous n'atteindrons toujours pas dans une d?cennie. Concentrons nous sur le maintien, il est temps d'ouvrir enfin les yeux.

Ce match va tete bouger le cul des dirigeants pour un joker et, peut-?tre allons nous enfin avoir le droit ? un vrai discours (? savoir nous jouons le maintien) plut?t qu'? l'habituelle langue de bois !

Edited by Lemmy_Mot?rhead

Sans ?motion, car h?las ?? commence ? faire longtemps que le Racing ne m'en donne plus, je peux vous annoncer qu'on va jouer le maintien toute la saison, et que ?? ne sera pas facile, voir impossible. Vous me direz que j'enfonce une porte ouverte, mais ?? fait mal au coeur quand m?me de voir une ?quipe si pitoyable, d'ann?e en ann?e...

Edited by rotabla

Quelle tristesse, je suis d?sol? mais l? ?a devient vraiment grave. Faut pas se voiler la face, on jouera bel et bien le maintien cette ann?e !

Maintenant je pense va falloir que tout le club se bouge le cul pour ?viter quelque chose que je n'ose meme pas prononcer...

Pour en revenir au match, le peu que j'ai vu c'?tait triste, enfin de toute mani?re, on a pas vu 1 seul match de foot avec du jeu depuis le d?but de saison donc ?a change pas.

Mais que faire ?? Moi j'ai pas de r?ponses

Ce match va tete bouger le cul des dirigeants pour un joker

Ouais, ils h?sitent encore ? prendre un joker. C'est vrai que c'est pas comme-ci on cherchait un attaquant depuis plus de six mois, c'est vrai que c'est pas comme-ci notre attaque nous a co?t? la LDC l'an dernier, c'est vrai que c'est pas comme-ci l'attaque avait ?t? le secteur prioritaire du mercato ! Putain mais quelle bande d'incomp?tents, ils devraient tous d?missionner. Ce club me d?goute.

J'esp?re que tout le monde a compris que Lens jouera le maintien cette ann?e. 8 matches, 6 points, 3 buts inscrits, pas de fond de jeu ni de jeu tout court d'ailleurs... Faut accepter l'?vidence, on a fait plus de 20% de la saison, et on l'a d?j? sabord?e.

au moins la,nous n'attendrons pas le mois de F?vrier comme l'ann?e pass?e pour savoir que lens ne jouera pas la LDC <_<

On a beau avoir changer des joueurs et d'entraineurs, je ne voit aucune diff?rence avec le Lens de la fin de l'ann?e derni?re.

On pouvais toujours se dire qu'on avait 2 match en retard m?me si 1 des 2 ?tait contre Lyon mais quand on aura plus de match en retard et qu'on en sera toujours aux m?me niveau l? on aura plus d'excuse.

Pour la 1?re fois de l'ann?e j'ai trouv? le bon r?sultat pour 1 match de Lens, j'aurai bien voulu que ma mal?diction continue. Quand je mettait Lens gagnant il perdait et que la fois j'avais mis perdant ils ont gagn?.

Encore 1 festival technique des lillois avec ? la conclusion une reprise de vol?e de Govou qui ne trouve pas le cadre!
Edited by tenuo

Pour cette saison, c'est mort c'est s?r. Il faut assurer le maintien. Pis l'?t? prochain, faudra faire un gros m?nage dans ce club. Virer les Collado et compagnie, acheter des vrais joueurs de foot... P'tet qu'on aura une chance de revoir du jeu ? Lens.

Attend, je vais te dire, je suis compl?tement d'accord avec toi, mais tu crois vraiment que ?a va se passer comme ?a ??? Moi j'y crois pas une seule seconde !

Des promesses, toujours des promesses, mais au final y'a rien, meme pas de fond de jeu, je vais dire cette ?quipe est encore pire que Sedan l'ann?e derniere, qui elle au moins produisait du jeu !

Pis quand je vois Papin venir jouer la d?fense ? Lyon, c'est partir d?j? d'avance ? la d?faite. Avec une ?quipe joueuse comme ?a, faut jouer aussi !

Enfin bref, l? c'est compl?tement d?gout