Jump to content
Sign in to follow this  
Tyb-O27

Hattrick Académie

Recommended Posts

Cricri qui nous fait la fine bouche :whistling:

Il a un milieu super fort et il se plaint :wallbash:

Moi je fais 0-0 contre allan6223, toujours pas de v?ritable milieux et aucun poste d?couvert aujourd'hui ? part mes d?fenseurs qui confirment :) :soccer:

Et y'en a marre de pas avoir de gardien :censored[1]: :diablo: :wallbash:

Bon ben 4-0 dans la gueule, c'est ca ?

mouais ... quand ca veut pas, ca veut pas ... :mellow: :unsure:

J'ai de tr?s bons d?fenseurs, mais c'est tout ... ? part un gardien et un attaquant d'apr?s mon entra?neur et ils me font 0 ?toile ... :soccer: <_< :wallbash: :diablo:

Les r?sultats de la JMIL:

Jerem971 5-0 Tyb-027

Aqme 4-1 Damien

Henry14 2-6 Cricri

Allan6223 0-0 Lolorcl

Classement:

1. Cricri 15pts 21-3 (+18)

2. Henry14 9pts 16-11 (+5)

3. Jerem971 9pts 10-12 (-2)

4. Aqme 7pts 10-8 (+2)

5. Lolorcl 7pts 9-9 (0)

6. Allan6223 4pts 7-10 (-3)

7. Tyb-027 4pts 2-12 (-10)

8. Damien 3pts 10-20 (-10)

Prochaine journ?e:

Cricri - Tyb-027

Damien - Jerem971

Lolorcl - Aqme

Henry14 - Allan6223

Bravo ? cricri pour sa victoire 2-6, il est plus que jamais en t?te !

merci je viens de rentrer et je vois que j'ai finalement gagner 2-6,bravo a tes jeunes henry14,moi ce qui m'?nerve dans mon ?quipe,c'est que je n'ai pas de d?fenseurs et ni de gardien :wallbash:

Est-ce que quelqu'un sait si le probl?me de l'entra?nement est r?gl? ? Au d?but, seule la d?fense ?tait entra?n?e ... et l?, ?a fait 2 fois que mon entra?neur me dit qu'un joueur ne progressera pas sans un entra?nement buteur ... et j'entra?ne buteur. Ya comme qui dirait un ptit souci l? ... :coffee:

Est-ce que quelqu'un sait si le probl?me de l'entra?nement est r?gl? ? Au d?but, seule la d?fense ?tait entra?n?e ... et l?, ?a fait 2 fois que mon entra?neur me dit qu'un joueur ne progressera pas sans un entra?nement buteur ... et j'entra?ne buteur. Ya comme qui dirait un ptit souci l? ... :coffee:

Ben c'est peut ?tre parce que tu ne le fais pas jouer attaquant :whistling:

Ben c'est peut ?tre parce que tu ne le fais pas jouer attaquant :whistling:

:diablo: :censored[1]: :wallbash: <_< ;)

edith me demande s'il faut le faire jouer attaquant pour qu'il ait l'entra?nement ... car des joueurs ont upp? chez moi en d?fense alors qu'ils jouaient milieux ....

Edited by Tyb-O27

:diablo: :censored[1]: :wallbash: <_>

edith me demande s'il faut le faire jouer attaquant pour qu'il ait l'entra?nement ... car des joueurs ont upp? chez moi en d?fense alors qu'ils jouaient milieux ....

Ben s'il ne joue pas attaquant il aura un l?ger entrainement mais il sera largement mieux entrain? buteur en jouant attaquant ;)

Je ne sais pas si vous avez vu mais maintenant avec Tommattrick y'a une partie acad?mie de jeunes, il faut mettre manuellement les donn?es ? jour ce qui prend un peu de temps mais au final on voit clairement le meilleur poste de chacun de nos joueurs ;)

personne pour un match amical ?

Tu parles de ton ?quipe s?niors?

Ici tout le monde quasiment joue en coupe MIL mais je serais toi je tenterais ronaldinho qui n'y joue pas s'il n'a pas d?ja d'amical

Son ?quipe: Tavu_baloo ;)

Je ne sais pas si vous avez vu mais maintenant avec Tommattrick y'a une partie acad?mie de jeunes, il faut mettre manuellement les donn?es ? jour ce qui prend un peu de temps mais au final on voit clairement le meilleur poste de chacun de nos joueurs ;)

Super ca ! Je vais voir tout de suite surtout que mon pseudo-abonnement HT-Supporter s'est termin? et j'attends de voir si j'aurais internet pendant mes 3 mois de stage ? Paris ... ( <_< ) pour m'inscrire ... vraiment !

Pour les jeunes, sans HT-Supp. c'est vraiment gal?re (en plus, je me suis habitu? aux notes personnelles ...).

Edited by Tyb-O27

Ou?p c'est bien mieux comme ?a!

Guest Mathdu59
bonjour HT-Supp c'est quoi???

Arr?tes un peu de nous saouler avec tes questions ? 2?...

Arr?tes un peu de nous saouler avec tes questions ? 2?...

on dirait moi quand je suis arriv? sur le forum.

donc je vais faire ce que math a fait pour moi au d?but...

tout est dans le lien.

si t'a encore des question apr?s sa tu pourra nous le demander.

Vu que Jerem joue contre damien, il va falloir que je gagne contre allan..

tu me donne combien pour que je te facilite la tache??? :whistling:

on dirait moi quand je suis arriv? sur le forum.

donc je vais faire ce que math a fait pour moi au d?but...

tout est dans le lien.

si t'a encore des question apr?s sa tu pourra nous le demander.

les conseils de math portent leurs fruits

il faut dire que je t'ai bien barbe pour que tu le lises ce guide :wallbash: mais avoue que sans t'aurais tujours pas de plan de formation :whistling:

J'ai eu un jeune dou? en passe aujourd'hui, je l'ai pris vu que j'entraine buteur et passe en jeunes.

Par contre, je crains qu'il ne soit pas exceptionnel dans une caract?ristique principale (comme d?fense, construction, ailier ou buteur...)

J'ai eu un jeune dou? en passe aujourd'hui, je l'ai pris vu que j'entraine buteur et passe en jeunes.

Par contre, je crains qu'il ne soit pas exceptionnel dans une caract?ristique principale (comme d?fense, construction, ailier ou buteur...)

Perso, une bouse pour changer ... mais il avait 15 ans. Normalement, je me tape une bouse ... de 17 ans ... :mellow: <_<