Jump to content
Sign in to follow this  
Tyb-O27

Hattrick Académie

Recommended Posts

2-2 face ? francis ... rien de sp?cial ? souligner ... si ce n'est qu'il me smeble n'avoir encore jamais eu d'annonce de sp?cialit? pour aucun de mes joueurs depuis que j'ai l'acad?mie ... <_< c'est dommage ... :rolleyes:

Mes jeunes ont frol? l'exploit! Ils ont tenu le nul 2/2 jusqu'? moins de 10 minutes de la fin contre une equipe qui a remport? tout ses matchs jusqu'?

pr?sent. Puis ? la 82e...

3 - 2 Valentin Burlot (82)

4 - 2 Marc Gabillard (88)

5 - 2 Fran?ois Bugnon (90)

6 - 2 Alexis Grenouilleau (90)

:huh:

Dommage...

Mais je peux me consoler en voyant que mes 2 ailiers et 2 attaquants ont fait 5 ?toiles ou plus!

Mes jeunes ont frol? l'exploit! Ils ont tenu le nul 2/2 jusqu'? moins de 10 minutes de la fin contre une equipe qui a remport? tout ses matchs jusqu'?

pr?sent. Puis ? la 82e...

:huh:

Dommage...

Mais je peux me consoler en voyant que mes 2 ailiers et 2 attaquants ont fait 5 ?toiles ou plus!

4 buts en 10 minutes...c'est tendu. peut etre un probleme d'endurance

Bon ben je perds 1-0 ? la mi-temps chez venecia, il ne se passe pas grand-chose dans ce match, j'esp?re un peu plus de vie en 2e mi-temps ... :rolleyes: ^_^

moi, c'est tout le contraire, je perds 3-2, un carton rouge pour moi et un bless? pour Voban !

quel spectacle !

Ah bah en fait, j'ai couill? ma compo ... 3-4-3 au lieu de 4-3-3 ... :rolleyes:

Du coup, confusion ... <_<

edith : et d?faite 3-0 ... :rolleyes: -_-

Edited by Tyb-O27

moi, c'est tout le contraire, je perds 3-2, un carton rouge pour moi et un bless? pour Voban !

quel spectacle !

retournement de situation incroyable, voil? une victoire 4-3 que j'attendais depuis trop longtemps !

bon, 1 des 2 jeunes que j'ai sortie samedi m'a fais 5,5 eoiles et l'autres, ben va falloir attendre, il ? pris un rouge !

Merci Voban !

retournement de situation incroyable, voil? une victoire 4-3 que j'attendais depuis trop longtemps !

bon, 1 des 2 jeunes que j'ai sortie samedi m'a fais 5,5 eoiles et l'autres, ben va falloir attendre, il ? pris un rouge !

Merci Voban !

Tu en as sorti 2 la m?me semaine ?

Abdel Abderrafi (24706861)

15 ans et 76 jours Ajouter ? vos signets

Ajouter une d?claration

Arriv?e au club : 05-01-2008 15:20 (depuis 2 jours)

-----------------------------

Sabri Chouba (26297869)

15 ans et 75 jours Ajouter ? vos signets

Ajouter une d?claration

Arriv?e au club : 05-01-2008 03:31 (depuis 2 jours)

:yahoo:

Il vous reste combien de match avant la fin de la ligue et sera-t)il possible d'y acc?der ensuite?

Je demande ?a parce ma ligue vien de se terminer donc si possible j'aimerai vous rejoindre. Mais s'il faut attendre trop longtemps ?a vaut pas le coup ;)

Guest Mathdu59
Il vous reste combien de match avant la fin de la ligue et sera-t)il possible d'y acc?der ensuite?

Je demande ?a parce ma ligue vien de se terminer donc si possible j'aimerai vous rejoindre. Mais s'il faut attendre trop longtemps ?a vaut pas le coup ;)

elle se termine a la fin de la saison ^^

Quelqu'un aurait-il un lien pour r?cup?rer la tableur Excel qui permet de g?rer son acad?mie, j'ai cherch? mais pas trouv?. Merci.

Sinon j'ai fait fort hier, je m'?tais inscrit dans 1 ligue mais comme c'?tait l'inter-saison je n'apparaissais pas dans le calendrier. Pas l? du week-end, je rentre hier soir, me connecte et vois que je joue un match (le calendrier a d? ?tre g?n?r? samedi). R?sultat victoire 4-3. B) :lol:

Quelqu'un aurait-il un lien pour r?cup?rer la tableur Excel qui permet de g?rer son acad?mie, j'ai cherch? mais pas trouv?. Merci.

Sinon j'ai fait fort hier, je m'?tais inscrit dans 1 ligue mais comme c'?tait l'inter-saison je n'apparaissais pas dans le calendrier. Pas l? du week-end, je rentre hier soir, me connecte et vois que je joue un match (le calendrier a d? ?tre g?n?r? samedi). R?sultat victoire 4-3. B) :lol:

Dans Tomattrick il y a une partie ?quipe de jeunes qui met ? jours automatiquement les matchs, ce qui te fait gagner beaucoup de temps ;)

Il te suffit juste de mettre ? jour la liste de tes joueurs avec la source Internet :thumbsup:

Sinon pour r?pondre ? Doudou il nous reste 5 matchs ? jouer :thumbsup:

Guest Mathdu59
Si quelqu'un veut jouer en amical contre mon ?quipe de jeunes, je suis dispo pour un match samedi matin svp, vers 10-11h ;) Peu importe domicile ou ext?rieur ... Merci d'avance

ok B)

Victoire 4-2 contre le fr?re de Rockbottom :yahoo:

Je me replace dans la course ? la 4e place :D Et qui sait peut ?tre au podium :rolleyes:

A l'inverse, je suis en s?rieuse perte de vitesse ... :(

Comment ?a, c'est moi le 4e ? :blink: :rolleyes: ^_^

Salut,

Conservez l'entra?nement Buteur pour Bassirou Goudiam. Il semble que ?a paie pour le moment !

Est-ce que ?a veut dire qu'il a pris un niveau, ou pas (genre "continuez, c'est le bon entra?nement pour lui") ? J'ai eu ?a au dernier match et il m'a fait exactement comme le(s) match(es) pr?c?dent(s) ... <_< :(