Aller au contenu
Tyb-O27

Hattrick Académie

Messages recommandés

? la 38e minute, sur une attaque men?e sur le flanc gauche, Jerry Joffre se d?barrassa des d?fenseurs adverses et d?cocha un boulet de canon que ne put qu’effleurer le gardien. 1 - 2 pour les visiteurs.

:soccer:

Mi-temps sur ce score de 1-2 : Suns r?ussit ? garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.

Non mais regardez moi ?a ?a m?ne, c'est 2e de la JMIL et ?a ce sent plus :lol:

Par contre avec ton ?quipe s?nior tu fais moins le malin :lol2: :whistling: :soccer:

Mi-temps sur ce score de 1-2 : Suns r?ussit ? garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.

Ah les ptits cons, ils ont quitt? le terrain ? la 80? minute : 1-6 :whistling:

Ah les ptits cons, ils ont quitt? le terrain ? la 80? minute : 1-6 :whistling:

J'ai d?couvert un ailier 2 ?toiles et un nouvel attaquant 2,5 ?toiles !! Mais toujours pas de goal

Je pense commencer ? avoir de bons r?sultats en ligue apr?s mon match amical d'hier. J'ai d?sormais 4 d?fenseurs au dela de 2 ?toiles, 3 buteurs, 1 ailier 3 etoiles, restent ? trouver le gardien et les milieux ...

Ben moi la d?fense je l'ai: un a 5 ?toiles, un a 4.5, un a 3.5 , 3 a 2.

Attaque jen ai un a 4 ?toiles, un a 2. Milieu j'en ai un a 2 quandil est en bonne forme mais l? il est en m?diocre forme :wallbash:

Mais il me manque vraiment des milieux et le gardien... D'ailleurs pour le gardien a part Laphaze je ne crois pas que beaucoup en est trouv? :whistling:

Invité Tagota
Je pense commencer ? avoir de bons r?sultats en ligue apr?s mon match amical d'hier. J'ai d?sormais 4 d?fenseurs au dela de 2 ?toiles, 3 buteurs, 1 ailier 3 etoiles, restent ? trouver le gardien et les milieux ...

Avec tes joueurs d'origines?

Je crois que j'ai trouv? un petit jeune assez dou? pour vous. Son nom est Wilfried Nicolleau et il a 15 ans.

Si on s'int?resse ? ses comp?tences en Ailier, je dirais que c'est un jeune joueur dou?. ? l'heure actuelle, je dirais que ses capacit?s en Ailier sont plut?t d'un niveau inad?quat. Je dirais qu'il est inad?quat en tout. Entra?nez ce joueur correctement et il aura un niveau de D?fense passable avant m?me que vous ne vous en rendiez compte !

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'acad?mie ?

:coffee: Allez viens mon grand ...

Ben alors, il n'y a personne pour un amical de jeunes ??? :unsure: :soccer:

Voil? mon ID d'?quipe : 87303

Je crois que maintenant on ne peux plusen faire car ce n'est que cette semaine a moins que t'arrive ? en faire un aujourd'hui ou dimanche mais je ne crois pas que tu puisses ;)

Bon ben tant pis alors ...

Sinon, j'ai encore r?cup?r? une merde aujourd'hui ... mais comme on ne sait jamais et que celui que j'ai vir? ? la place ne valait vraiment rien ...

Nous avons un candidat int?ressant ? ?tudier. Il s'appelle Roman Dos Santos et a 15 ans.

Je pense que ce joueur est d?sesp?r? si on consid?re sa comp?tence en D?fense. Sans entra?nement suppl?mentaire, ce joueur restera ? un niveau de Buteur faible.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

A la limite ce que t'aurais du faire c'est envoy? des d?fis ? tous ceux de l'autre division de MIL, il y en aurait bien un qui aurait accepter ;)

Moi j'ai envoy? un d?fi a Auracing sans lui demander des lundi il a accpeter ;)

Tu le sauras pour la prochaine fois (la semaine du 14 mai ;) )

A la limite ce que t'aurais du faire c'est envoy? des d?fis ? tous ceux de l'autre division de MIL, il y en aurait bien un qui aurait accepter ;)

Moi j'ai envoy? un d?fi a Auracing sans lui demander des lundi il a accpeter ;)

Tu le sauras pour la prochaine fois (la semaine du 14 mai ;) )

C'est vraiment pas tr?s grave ... je pensais qu'en fait, tu pouvais faire un match sur les 3 semaines et pas un match 1 semaine sur 3.

Bref, j'ai couill? .... :blink: :woua: :lol2:

Oui ? Oh, bonjour lolorclbcm !

Pour tout vous dire, je crois que j'ai rep?r? une future star. Il m'a dit que son nom ?tait Mathieu Calmet et qu'il avait 16 ans.

Si on lui donne une chance d'am?liorer sa comp?tence de Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau inad?quat dans ce domaine. Consid?rant ses comp?tences en Ailier, ce gar?on pourrait bien ?tre un jeune incertain. Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement m?diocre. ? ce moment de sa carri?re, ce joueur a un niveau de Passe m?diocre.

J'h?site encore car apres avoir fini ma formation d?fense en fin de saison prochaine j'aimerais bien faire ailier ou construction

Si quelqu'un a un conseil a me donner ;)

Invité Mathdu59
Oui ? Oh, bonjour lolorclbcm !

Pour tout vous dire, je crois que j'ai rep?r? une future star. Il m'a dit que son nom ?tait Mathieu Calmet et qu'il avait 16 ans.

Si on lui donne une chance d'am?liorer sa comp?tence de Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau inad?quat dans ce domaine. Consid?rant ses comp?tences en Ailier, ce gar?on pourrait bien ?tre un jeune incertain. Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement m?diocre. ? ce moment de sa carri?re, ce joueur a un niveau de Passe m?diocre.

J'h?site encore car apres avoir fini ma formation d?fense en fin de saison prochaine j'aimerais bien faire ailier ou construction

Si quelqu'un a un conseil a me donner ;)

D?p?che toi de repondre a sa proposition sinon sa va etre anul? :P

Prends le, les Mathieu c'est des bons :coffee:

Demon entraineur ? propos de mon amical:

C'est moi. J'ai quelques trucs ? vous dire ? propos de l'?quipe.

C'est toujours bien pour un joueur d'am?liorer plusieurs caract?ristiques, mais en ce qui concerne Patrice Bessy, il serait clairement plus productif de se concentrer sur des sessions de Construction.

Ah au fait, c'?tait l'anniversaire de Damien Aubert cette semaine. Le temps passe vite...

C'est ? peu pr?s tout. Je vous rappellerai.

Il est marrant je l'ai mis une fois milieu ==> 0 ?toiles :whistling: :wallbash:

Modifié par lolorcl

y??????????? :yahoo:

excellente nouvelle ce matin!

Pour tout vous dire, je crois que j'ai rep?r? une future star. Il m'a dit que son nom ?tait Dany ?ve et qu'il avait 17 ans.

Si on lui donne une chance d'am?liorer sa comp?tence de D?fense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine. ? l'heure actuelle, je dirais que ses capacit?s en Passe sont plut?t d'un niveau mauvais. Je pense que ce joueur est incertain si on consid?re sa comp?tence en Ailier. Je dirais qu'il est inad?quat en tout.

h?h?h?

seul "souci": 17 ans et 23 jours! mais bon je vais pas faire la fine bouche! B)