Lmarco Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Lens reçoit Lyon à Bollaert samedi à 21h. L'OL est toujours invaincu (avec cinq victoires lors des sept premières journées de championnat) avec pratiquement deux buts par match inscrits en moyenne et seulement 5 encaissés en 7 matchs. Les Lyonnais sont la meilleure équipe de L1 en seconde mi-temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 l'une des meilleures attaques contre la pire défense...on va voir du but je vous le dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 En apparence c'est une catastrophe annoncée. Bon, allez, en foot il y a parfois des surprise. :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Il va nous falloir au moins 4 récupérateurs pour ce match ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Il va nous falloir au moins 4 récupérateurs pour ce match ... pourquoi pas cinq? en mettant sartre au milieu aussi par exemple tout est possible depuis hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron_02 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Voici en exclu la compo de JGW : ---------------------Runje--------------- -------------------Chelle--------------- Laurenti----Yahia----Sartre----Ramos ----Kova-------Sow-------Hermach-------- ---------------Milovanovic--------- -------------------Jemaa-------------- Tactique appelée "La ligne Maginot" avec l'efficacité qu'on connait !!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Lyon toujours invaincu ? bah nous on va les battre hein lol, je m' inquiete meme pas pour ça :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Voici en exclu la compo de JGW : ---------------------Runje--------------- -------------------Chelle--------------- Laurenti----Yahia----Sartre----Ramos ----Kova-------Sow-------Hermach-------- ---------------Milovanovic--------- -------------------Jemaa-------------- Tactique appelée "La ligne Maginot" avec l'efficacité qu'on connait !!! ;) Avec ordre pour Jemaa de découper à vue ... -_- Tiens, je sens bien qu'on le finira pas à 11 ce match ;) Lyon toujours invaincu ? bah nous on va les battre hein lol, je m' inquiete meme pas pour ça :jesors: Tu sais, on leur a mis 3-0 ya 2 saisons, ça les a pas empêchés de finir champion et nous en L2 ... m'enfin bon :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Voici en exclu la compo de JGW : ---------------------Runje--------------- -------------------Chelle--------------- Laurenti----Yahia----Sartre----Ramos ----Kova-------Sow-------Hermach-------- ---------------Milovanovic--------- -------------------Jemaa-------------- Tactique appelée "La ligne Maginot" avec l'efficacité qu'on connait !!! ;) ah bah si la tactique s'appelle la ligne Maginot, on connait déjà le résultat :lol: Et un p'tit blitzkrieg de Gomis par derrière, et hop 5-0 pour lyon. Noté la classe lyonnaise, pour pas que la défaite soit trop dure, se prive de Lisandro et de Bodmer (non ne dite pas qu'il est suspendu chut!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 ---------------RUNJE----------------- LAURENTI---YAHIA----CHELLE------RAMOS ---------KOVACEVIC---SOW------------- BOUKARI-------------------------AKALE ---------JEMAA-----MAOULIDA---------- Perso je mettrais cette compo, Akalé a fait un retour interessant contre montpellier et on cherche desesperament le pendant de boukari. Jemaa pour son pressing incessant et Maoulida pour prendre la profondeur. Pas d'Eduardo parce qu'il m'énerve a louper des occasions en or (2 buts tout fais Lille et Le mans) Et derrière on a pas le choix, et oui pas de Demont sur le terrain il m'énerve et quand il parle il m'enerve encore plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goulca Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Jamais JGW ne changera sa compo, même si nous étions derniers, sans espoir de nous en sortir. A ce propos, que font Doumeng et Roudet ?? Ils avaient le niveau L1 à l'époque, on les a vraiment nullifiés à ce point ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Pas d'Eduardo parce qu'il m'énerve a louper des occasions en or (2 buts tout fais Lille et Le mans) Mouai... mais jemaa aussi a bien gaché contre Lille, alors à ce jeu... Je trouve intéressant eduardo qui a une bonne conservation de balle à mettre derrière Maoulida. Hidalgo est du même avis que moi :music: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Franchement il n'y a rien à espérer de ce match au niveau points. Perdre oui je crois dur comme fer qu'on va le perdre la question est de quelle façon on va le perdre? Il n'y aurai pas de honte à perdre face à Lyon il faut être réaliste on ne boxe absolument pas dans la même catégorie. Par contre se prendre une raclé maison pourrait avoir une conséquence indéniable pour la suite il n' a aucun doute la dessus. La vrai question et qui est selon moi la plus importante est " Ont ils enfin compris que ça ne marchait pas leurs système ?" Voilà la question la plus importante. Quitte à tenter quelque chose autant le faire dans un match dont tout le monde sait que de toute façon tu vas le perdre. Moi je serais pour tenter un truc du genre. ..........Runje........... Demont.....Yahia...Chelle....Ramos.........De toute façon on a pas le choix. ...........Kova....Sow............... Boukari.........Edouardo..... Akalé... .............Maoulida............... De toute façon on risque quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 (edited) Ma compo : ........................Runje ......................Kasraoui dans la surface pour gêner les attaquans, sortir sur les corners et les centres. ...Laurenti - Yahia - Sartre - Chelle - Ramos .............Kovacevic - Sow - Hermach .........................Jemaa (au cas où une balle part devant, pour qu'il la prenne et courre le plus longtemps possible avec !!) Tactique simple : dès qu'on a le ballon, on s'enferme sur un poteau de corner, on fait un groupe compact de 4-5 joueurs pour garder le ballon au centre et laisser passer le temps jusque la mi-temps et la fin du match. Dès qu'on ne l'a plus, Jemaa se charge du pressing sur la défense et les autres font tout pour éviter que les Lyonnais se mettent en bonne position ou ratent leurs centres pour que Kasraoui puisse les récupérer. Runej reste dans les buts au cas où... ;) Edited September 28, 2009 by Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Franchement il n'y a rien à espérer de ce match au niveau points. Perdre oui je crois dur comme fer qu'on va le perdre la question est de quelle façon on va le perdre? Il n'y aurai pas de honte à perdre face à Lyon il faut être réaliste on ne boxe absolument pas dans la même catégorie. Par contre se prendre une raclé maison pourrait avoir une conséquence indéniable pour la suite il n' a aucun doute la dessus. La vrai question et qui est selon moi la plus importante est " Ont ils enfin compris que ça ne marchait pas leurs système ?" Voilà la question la plus importante. Quitte à tenter quelque chose autant le faire dans un match dont tout le monde sait que de toute façon tu vas le perdre. Moi je serais pour tenter un truc du genre. ..........Runje........... Demont.....Yahia...Chelle....Ramos.........De toute façon on a pas le choix. ...........Kova....Sow............... Boukari.........Edouardo..... Akalé... .............Maoulida............... De toute façon on risque quoi. J'en ai marre du camion Chelle. Pour le reste je suis d'accord avec ta compo.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest H2H2 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Bizarrement je pense qu'on va gagner ce match bizarrement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Bizarrement je pense qu'on va gagner ce match bizarrement ... Et bizarrement, tu as peut-être bizarrement raison :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Et bizarrement, tu as peut-être bizarrement raison :) Il nous a déjà fait la même quand il s'est inscrit avec son pseudo ! :lol: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 28, 2009 Author Report Share Posted September 28, 2009 Par contre se prendre une raclé maison pourrait avoir une conséquence indéniable pour la suite il n' a aucun doute la dessus. On tient qqch là, faut servir une bonne raclette aux lyonnais avant la rencontre et là ptet qu'on a une chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Source : les-sports.info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 On tient qqch là, faut servir une bonne raclette aux lyonnais avant la rencontre et là ptet qu'on a une chance Finalement, t'as pas du tout dormi cette nuit ? :ph34r: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 28, 2009 Author Report Share Posted September 28, 2009 Finalement, t'as pas du tout dormi cette nuit ? :ph34r: :lol2: 2h je crois, ceci explique cela ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 (edited) La COMPO: ----------------Runje----------------- ---------------Kasraoui--------------- --Laurenti---Yahia---Chelle---Ramos--- ---Hermache--El Adoua--Sartre--Remy--- ----------------Kova------------------ La si on prend un but je comprend rien! :wallbash: Edited September 28, 2009 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 28, 2009 Author Report Share Posted September 28, 2009 Compo : Thomas Price Demont-Yahia-Chelle-El Adoua-Ramos -------------------Sow----------------------- Boukari---Eduardo-Maoulida---Akalé/Roudet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Franchement il n'y a rien à espérer de ce match au niveau points. Perdre oui je crois dur comme fer qu'on va le perdre la question est de quelle façon on va le perdre? Il n'y aurai pas de honte à perdre face à Lyon il faut être réaliste on ne boxe absolument pas dans la même catégorie. Par contre se prendre une raclé maison pourrait avoir une conséquence indéniable pour la suite il n' a aucun doute la dessus. La vrai question et qui est selon moi la plus importante est " Ont ils enfin compris que ça ne marchait pas leurs système ?" Voilà la question la plus importante. Quitte à tenter quelque chose autant le faire dans un match dont tout le monde sait que de toute façon tu vas le perdre. Moi je serais pour tenter un truc du genre. ..........Runje........... Demont.....Yahia...Chelle....Ramos.........De toute façon on a pas le choix. ...........Kova....Sow............... Boukari.........Edouardo..... Akalé... .............Maoulida............... De toute façon on risque quoi. Je suis de ton avis,mais pour la défence quand tu dis" on a pas le chois",pour Chelle il y a Sartre aussi! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts