Jump to content

[3ème journée] RC Lens - US Créteil

RiDeR
 Share

Recommended Posts

N’empêche que ça doit etre difficile pour Kombouaré d'établir son groupe,je trouve que l'effectif est plus fournit que la saison dernière (pas forcement en qualité,enfin on verra), les jeunes auront moins leur chance cette saison

C'est le problème de ce règlement à la con et cette limite de 16 joueurs. Un joueur comme Ikoko qui n'a pas démérité contre Ajaccio aurait mérité de faire parti du groupe, mais AK doit trouver des compromis car il n'a le droit qu'à 5 remplaçants.

Du coup, comme tibocm1 je me demande quel est l'intêret d'avoir recruté le Serbe car la défense est déjà bien fournie et jusqu'à preuve du contraire Landre est toujours là.

Après avoir raté Metz-Lens et Red Star-Lens pour cause de moment en famille (n'aimant pas le foot) et raté Lens-AJC. Je vais une nouvelle fois rater le match face à Créteil pour cause de Travail ... Je suis un poissard moi.

et la semaine pro pareil je raterai le match :aron:

Enfaite Bibi regarde les matchs pour moi alors qu'il suit le club de loin (désolé pour toi :D ) = un peu d'humour :15:

C'est quoi cette info de MiL qui annonce 20 000 supp attendus alors que le site lensbillet affiche quasi-complet ? Et que la delacourt Niveau 2 a été mis en vente également.

Je suis d'accord avec toi, je viens de prendre une place en Delacourt 2, et il reste que des places en Xercès, trannin niv 1, et Delacourt 2 sauf quelques places en Lepagnot, je pense qu'on est en dessous des 30 000 mais pas très loin des 25 000.

Je sais pas si c'est un bien finalement, le fait de jouer 3 matchs consécutifs à Bollaert.

Le groupe est remanié en profondeur, les gars se connaissent à peine et ils ont forcément la pression du résultat à domicile

Je me dis que peut-être à l'extérieur ils vont mieux réussir à se lâcher

On continue dans l'inoffensif, c'est bien.

c'est pas le schéma qui fait l'offensif ou l'inoffensif !

Y'a 2 ans Lyon et Monaco utilisaient un 442 losange.

Vu les ailiers dont on dispose et l'apport offensif de nos latéraux, c'est un schéma intéressant. Après si on peut éviter N'Daw en 6 par contre...

C'est quoi cette info de MiL qui annonce 20 000 supp attendus alors que le site lensbillet affiche quasi-complet ? Et que la delacourt Niveau 2 a été mis en vente également.

Pour le moment, c'est "+ de 20000" annoncés et dans les estimations il y 2 jours environ. Après, on sera en effet plus proche des 25-27 000 ;)

Je sais pas si c'est un bien finalement, le fait de jouer 3 matchs consécutifs à Bollaert.

Le groupe est remanié en profondeur, les gars se connaissent à peine et ils ont forcément la pression du résultat à domicile

Je me dis que peut-être à l'extérieur ils vont mieux réussir à se lâcher

Je pense aussi, parce que à l'exterieur on fait pas le jeu, donc on peut contrer. Par contre à domicile vu que pour l'instant on sait pas faire le jeu, l'équipe en face à juste à défendre à 10, fermer la boutique et c'est tout.

Bon, contrairement à Red Star - Créteil qui était à la fois match directeur du multiplex et en intégralité sur un canal bein max, il semblerait que Lens - Créteil soit uniquement match directeur. Et comme dans le multiplex le match directeur n'est pas vraiment un match directeur (ils zappent même quand il n'y a pas de buts ailleurs), je vais repartir à la chasse au streaming... Et ce sera la même chose pour les deux prochains matchs sur Eurosport à cause de cette exclu Canal Sat de merde.

c'est pas le schéma qui fait l'offensif ou l'inoffensif !

Y'a 2 ans Lyon et Monaco utilisaient un 442 losange.

Vu les ailiers dont on dispose et l'apport offensif de nos latéraux, c'est un schéma intéressant. Après si on peut éviter N'Daw en 6 par contre...

Et pourtant, cette saison l'équipe se comporte mieux lorsque le schéma passe en 4-4-2 classique en cours de match. D'ailleurs, bien souvent on se procure des occasions pas les côtés.