Jump to content

Concours : gagnez deux places pour RC Lens - Créteil avec MadeInLens

Thomas
 Share

Recommended Posts

Cette semaine, on vous a fait gagner deux places pour RC Lens - Red Star puis RC Lens - AC Ajaccio.

Et ce dimanche, on vous propose de gagner deux places pour RC Lens - Créteil de ce vendredi soir en Ligue 2.

Pour participer et valider votre participation, il vous suffit d'écrire un message dans ce sujet ce dimanche entre 8h00 et 18h00. Le tirage au sort sera effectué après 18h00 et le nom du vainqueur sera dévoilé vers 20h00 !

Bonne chance à tous !

je participe car je voudrait tellement revoir le stade bollaert delelis qui ma tellement manque l annee derniere et ce merveilleux public sang et or ,encore la preuve vu les videos sur internet que l on est le meilleur public de france et je cris haut et fort ALLEZ LE RC LENSSSSSSSSSSSS

Il est 18h00 et le jeu concours pour gagner deux places pour RC Lens - Créteil prend fin.

Merci à tous les participants !!! Rendez-vous dans une heure environ pour découvrir le nom du vainqueur !!

Et le vainqueur est : http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/saison-2015-2016/mil-a-la-une/24889-concours-madeinlens-rc-lens-creteil-et-le-vainqueur-est.html

Désolé Tagota et à ceux qui m'ont proposé des faveurs sexuelles... mais je suis incorruptible !!! Mouahahahaha !!! ;)