Jump to content

[CdL 1er tour] RC Lens - AC Ajaccio

Teddy
 Share

Recommended Posts

Ba et N'Diaye semblent être les grands perdants du turnover, autant les Vachoux, Duverne et Wojtkowiak absents c'est logique, autant ces deux-là ça sent mauvais pour eux, mais ça ne me déplait pas car je les trouve mauvais de toute façon.

Je ne sais pas si Ajaccio va faire tourner aussi mais si les deux clubs font une rotation, je pense qu'on est quand même mieux armé qu'eux.

Ba et N'Diaye semblent être les grands perdants du turnover, autant les Vachoux, Duverne et Wojtkowiak absents c'est logique, autant ces deux-là ça sent mauvais pour eux, mais ça ne me déplait pas car je les trouve mauvais de toute façon.

Je ne sais pas si Ajaccio va faire tourner aussi mais si les deux clubs font une rotation, je pense qu'on est quand même mieux armé qu'eux.

N'Diaye est fini pour le foot depuis longtemps, bien avant qu'il vienne chez nous.

Pour Ba par contre je suis déçu, c'est vrai qu'en L1 il faisait peur, mais je pense qu'on devrait en avoir besoin cette saison, car Besle va souvent être suspendu et Landre risque de quitter le club à tout moment.

Je reviens du match.

Ptain mais c'était écrit que l'on allait se faire couillonner aux TABs.

Seul truc que j'ai aimé c'est la défense centrale. Besle impériale.

Par contre il y a trop de mecs qui ne sont pas au niveaux. On jouera rien à ce niveau.

Les latéraux sont faibles, le milieu brouillon, les attaquants ne font pas peurs...

J'attends encore de voir quand l'excuse des automatismes n'aura plus lieu d'être.

Edited by Chtieric

C'est clair, quelle tristesse ce jeu.

Franchement, on en revient toujours à la même chose, la défense sera certainement solide, Bourigeaud, Moore, Autret, techniquement ça reste correct si bien entendu AK se décide enfin à foutre Valdivia sur le banc mais on manque cruellement de mecs qui sont capables de faire la différence par leur vitesse ou par un dribble. Devant, on a deux golgottes, un Lalaina absolument catastrophique, Madiani qui n'existe que sur une ou deux actions par match.

Certes, on risque de s'améliorer au fil de la saison mais là début de saison est clairement décevant.