Matthieu_59139 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 (edited) la tribune risque d'être morte Il y aura certes moins d'ambiance qu'au match précédent, mais de là à ce que la tribune soit morte... On va demander à Dede, habitué de la Marek ! :12: Edited August 10, 2015 by Matthieu_59139 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Il y reste d'ailleurs des places en Marek coté Delacourt ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Ba et N'Diaye semblent être les grands perdants du turnover, autant les Vachoux, Duverne et Wojtkowiak absents c'est logique, autant ces deux-là ça sent mauvais pour eux, mais ça ne me déplait pas car je les trouve mauvais de toute façon. Je ne sais pas si Ajaccio va faire tourner aussi mais si les deux clubs font une rotation, je pense qu'on est quand même mieux armé qu'eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 je suis fou, j'enregistre et je mate en différé demain soir.pourvu que ça ne fasse pas 0-0 4 tir au but à 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Ba et N'Diaye semblent être les grands perdants du turnover, autant les Vachoux, Duverne et Wojtkowiak absents c'est logique, autant ces deux-là ça sent mauvais pour eux, mais ça ne me déplait pas car je les trouve mauvais de toute façon. Je ne sais pas si Ajaccio va faire tourner aussi mais si les deux clubs font une rotation, je pense qu'on est quand même mieux armé qu'eux. N'Diaye est fini pour le foot depuis longtemps, bien avant qu'il vienne chez nous. Pour Ba par contre je suis déçu, c'est vrai qu'en L1 il faisait peur, mais je pense qu'on devrait en avoir besoin cette saison, car Besle va souvent être suspendu et Landre risque de quitter le club à tout moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Laurent Mazure @Laurentmazure 1 minil y a 1 minute Compo du #RCLens : Delle-Ikoko, Landre, Besle, Lala - Moore, Bourigeaud, Autret - Lalaina, Madiani, Nanizayamo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 C'est un 4-2-3-1 avec autret en 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Ah je demande à voir.ça me paraît pas trop mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Ça balance bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Ça balance bcp j'en bien envie de me repasser le match une deuxième fois :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Maso? Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Maso? Mdr non, j'ai regardé le score à la mi-temps et je me suis arrêté là. j'ai vu Valdivia et j'ai su que c'était mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 AK : "RIen à dire, on est passé à côté de notre match. On la ferme et on se remet à bosser." #RCLens #RCLACA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Le RE est de trop! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 3 matchs et j'en ai déjà ma claque, fantastique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Vivement Cvitanovic pour qu'on puisse jouer à 6 derriere, on est bon en défense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Point + besle, même si pas trop emmerdé On ne prend pas de buts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 (edited) Je reviens du match. Ptain mais c'était écrit que l'on allait se faire couillonner aux TABs. Seul truc que j'ai aimé c'est la défense centrale. Besle impériale. Par contre il y a trop de mecs qui ne sont pas au niveaux. On jouera rien à ce niveau. Les latéraux sont faibles, le milieu brouillon, les attaquants ne font pas peurs... J'attends encore de voir quand l'excuse des automatismes n'aura plus lieu d'être. Edited August 11, 2015 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 3 matchs et j'en ai déjà ma claque, fantastique. C'est clair, quelle tristesse ce jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 je suis fou, j'enregistre et je mate en différé demain soir.pourvu que ça ne fasse pas 0-0 4 tir au but à 5 ça va tu es sauvé ça a fait 0-0 2 tirs au but à 4 ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 C'est aberrant de pas marquer dans ce match, les remises de la tête de Nani et Bake étaient d'une nullité ! Touz' reviens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 @Gaet_Get: @lalaina12 est au dessus ! Au dessus de quoi? Telle est la question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Rentré du match, juste pitoyable. Ils sont où ceux qui s'enflammaient sur le fabuleux mercato made in Kombouaré ? Fort calmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 C'est clair, quelle tristesse ce jeu. Franchement, on en revient toujours à la même chose, la défense sera certainement solide, Bourigeaud, Moore, Autret, techniquement ça reste correct si bien entendu AK se décide enfin à foutre Valdivia sur le banc mais on manque cruellement de mecs qui sont capables de faire la différence par leur vitesse ou par un dribble. Devant, on a deux golgottes, un Lalaina absolument catastrophique, Madiani qui n'existe que sur une ou deux actions par match. Certes, on risque de s'améliorer au fil de la saison mais là début de saison est clairement décevant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Pantaloni > Mais quand tous les joueurs lensois seront à leur plus haut niveau, ils obtiendront de très bons résultats. Je ne me fais pas de souci. Antoine Kombouaré sait très bien mener sa barque Ce troll :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts