Teddy Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Après une première à Bollaert très mitigé, les Sang et Or ont une nouvelle occasion d'offrir une première victoire dans ce nouveau Bollaert. Antoine Kombouaré dispose de peu de jours pour parfaire les automatismes. En espérant lors de ce match, plus de mouvement que face au Red Star. Match à 18:30 retransmis sur France 4. Confrontations : - 2 victoires du RC Lens - 2 nuls - 2 victoires d'Ajaccio Dernière victoire à Bollaert contre Ajaccio : 26 Février 2006 (1-0, Cousin). Joueur(s) absent(s) pour ce match : - Jean-Philippe Gbamin (genou) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 (edited) Belon, Un jeune ( J'ai du mal avec les noms et les postes encore ) - Moore - Besle - Ikoko, Bourigeaud - Lalaina - Un jeune - Nani - Madiani et N'Diaye. On fait tourner. :aron: Edited August 9, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 (edited) Je vois bien cette compo : _________________Belon__________________ _Ikoko_____Landre______Besle____Scara____ __________Bourigeaud__Moore_____________ _Madiani_________________Lalaina/Autret____ _________Bekamenga_Nanizayamo__________ Edited August 9, 2015 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Je vois bien cette compo : _________________Belon__________________ _Ikoko_____Landre______Besle____Scara____ __________Bourigeaud__Moore_____________ _Madiani_________________Lalaina/Autret____ _________Bekamenga_Nanizayamo__________ Avec une composition comme celle-là, j'y crois ! Allez, il faut le gagner ce match, ça serait pas un mal pour les finances du club ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 J'espère que Bourigeaud jouera et fera un match assez intéressant pour que AK pense à lui à la place des fantômes du milieu. Idem pour Moore ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 C'est quand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 C'est quand? Mardi 11 Août à 18:30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Merci.j'en étais sûr,je pourrai pas le voir en live :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 je vois pas trop AK bouleverser son 11 de départ, genre de match pour crée du lien dans son 11 type. Il va surement remettre à quelques exceptions près le meme onze que contre le Red star Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 9, 2015 Author Report Share Posted August 9, 2015 je vois pas trop AK bouleverser son 11 de départ, genre de match pour crée du lien dans son 11 type. Il va surement remettre à quelques exceptions près le meme onze que contre le Red star Idem. Il faudrait au minimum sortir N'Daw-Cyprien et mettre Moore-Bourigeaud à la place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 En mettant Moore et bourigeaud, j'ai un peu peur qu'on prenne la flotte au milieu nan? Ça dynamiserait sûrement l'attaque, mais à ce moment là tetre virer valdivia à la récup et mettre ndaw à sa place? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Je pense qu'il faut faire tourner car on rejoue Vendredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Je suis sur que Martel veut que Landre joue pour essayé de le refourguer à un club Anglais contre un gros chèque :martel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 9, 2015 Author Report Share Posted August 9, 2015 En mettant Moore et bourigeaud, j'ai un peu peur qu'on prenne la flotte au milieu nan? Ça dynamiserait sûrement l'attaque, mais à ce moment là tetre virer valdivia à la récup et mettre ndaw à sa place? Vu la prestation des deux, je pense pas que ce sera pire avec Moore et Bourigeaud. Et puis mince, on est à domicile, à l'attaque ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Pourquoi pas oui, mais j'y crois très moyennement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 J'aimerais bien voir Nani, Moore, Bourigeaud et Madiani aussi, pour le reste, faut que ça reste pareil car besoin de prendre le rythme et les automatismes. Samedi, c'était vraiment catastrophique en terme de contenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 il faut faire tourner mais la coupe de la ligue doit etre joué a fond pour deux raisons, pour les finances du club et pour permettre a tout le monde de jouer le plus longtemps possible et permettre a un effectif complet d'etre conserné pour cette raison que AK a fait tournée car on fait 3 matchs en 1 semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Racing club de Lens @rclensofficiel 2 minil y a 2 minutes A. #Kombouaré : "J. #Delle a eu quelques soucis après Metz. J'aimerais qu'il enchaîne mais il faut être prudent." #RCLACA #CDL #rclens Racing club de Lens @rclensofficiel 3 minil y a 3 minutes A. #Kombouaré : "Je ne sais pas encore qui sera dans les buts." #RCLACA #CDL #rclens Racing club de Lens @rclensofficiel 10 minil y a 10 minutes A. #Kombouaré : "Le groupe sera assez proche que celui de samedi. Mais je travaille encore là-dessus." #RCLACA #CDL #rclens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Place en Marek pour demain soir :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 (edited) Le groupe > http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/saison-2015-2016/jour-de-match/24900-rc-lens-ac-ajaccio-cdl-le-groupe-lensois.html Ba et N'diaye ils sont pas prêt de revenir. Edited August 10, 2015 by Thomas J'ai remplacé l'image par notre lien vers le groupe ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Il reste combien d'année(s) au contrat de N'diaye ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Il reste combien d'année(s) au contrat de N'diaye ? Il fini cette année je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 J'aimerais voir ca demain sinon > Belon - Robert - Besle - Landre - Ikoko, Bourigeaud - Valdivia - Moore, Lalaina - Madiani - Nani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Place en Marek pour demain soir :) :) la tribune risque d'être morte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Il fini cette année je crois. vivement :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts