Jump to content

[CdL 1er tour] RC Lens - AC Ajaccio

Teddy
 Share

Recommended Posts

Après une première à Bollaert très mitigé, les Sang et Or ont une nouvelle occasion d'offrir une première victoire dans ce nouveau Bollaert. Antoine Kombouaré dispose de peu de jours pour parfaire les automatismes. En espérant lors de ce match, plus de mouvement que face au Red Star. Match à 18:30 retransmis sur France 4.

Confrontations :

- 2 victoires du RC Lens

- 2 nuls

- 2 victoires d'Ajaccio

Dernière victoire à Bollaert contre Ajaccio : 26 Février 2006 (1-0, Cousin).

Joueur(s) absent(s) pour ce match :

- Jean-Philippe Gbamin (genou)

Je vois bien cette compo :

_________________Belon__________________

_Ikoko_____Landre______Besle____Scara____

__________Bourigeaud__Moore_____________

_Madiani_________________Lalaina/Autret____

_________Bekamenga_Nanizayamo__________

Avec une composition comme celle-là, j'y crois !

Allez, il faut le gagner ce match, ça serait pas un mal pour les finances du club ;-)

je vois pas trop AK bouleverser son 11 de départ, genre de match pour crée du lien dans son 11 type. Il va surement remettre à quelques exceptions près le meme onze que contre le Red star

Idem. Il faudrait au minimum sortir N'Daw-Cyprien et mettre Moore-Bourigeaud à la place.

En mettant Moore et bourigeaud, j'ai un peu peur qu'on prenne la flotte au milieu nan?

Ça dynamiserait sûrement l'attaque, mais à ce moment là tetre virer valdivia à la récup et mettre ndaw à sa place?

Vu la prestation des deux, je pense pas que ce sera pire avec Moore et Bourigeaud. Et puis mince, on est à domicile, à l'attaque ! :lol:

il faut faire tourner mais la coupe de la ligue doit etre joué a fond pour deux raisons, pour les finances du club et pour permettre a tout le monde de jouer le plus longtemps possible et permettre a un effectif complet d'etre conserné

pour cette raison que AK a fait tournée car on fait 3 matchs en 1 semaine.

Racing club de Lens@rclensofficiel 2 minil y a 2 minutes

A. #Kombouaré : "J. #Delle a eu quelques soucis après Metz. J'aimerais qu'il enchaîne mais il faut être prudent." #RCLACA #CDL #rclens

Racing club de Lens@rclensofficiel 10 minil y a 10 minutes

A. #Kombouaré : "Le groupe sera assez proche que celui de samedi. Mais je travaille encore là-dessus." #RCLACA #CDL #rclens