arno74 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Si vous aimez le Racing et ne voulez pas le voir mourir! Si vous avez vu les limites de notre équipe et que vous ne pouvez vous y résoudre! Alors signez cette pétition: http://www.petitionduweb.com/Pour_la_demission_de_Jean_Guy_Wallemme-5017.html N'hésitez pas à la faire tourner sur le web lensois!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Et qui va se charger de l'envoyer au siège du club ? :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Je crois que wallemme n'est pas le seul responsable, certes il n'est pas un grand entraineur, mais les joueurs qu'on a son quand même pas terrible. Luis Fernandez est libre, il a l'habitude des équipes en difficultés que se soit en France ou en Espagne, a même faillit sauvé Reims. Quand je pense qu'on a faillit prendre antonetti, c'est enervant. Je vais signé cette pétition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 27, 2009 Author Report Share Posted September 27, 2009 Et qui va se charger de l'envoyer au siège du club ? :banana: Sin on passe les 1000 signature je me charge de l'envoyer!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Je serais quand même très déçu de voir Fernandez débarquer au Racing, il y a d'autres entraîneur qui valent beaucoup plus que lui sur le marché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Je serais quand même très déçu de voir Fernandez débarquer au Racing, il y a d'autres entraîneur qui valent beaucoup plus que lui sur le marché. Au moins lui, il va les bouger dans les vestiaires, ou encore Houillier en souvenir du bon vieux temps à Lens, pourrait essayer de sauver le club du marasme avec Bergues. Je sais je reve, mais bon, il faut sauver le soldat lensois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Si vous aimez le Racing et ne voulez pas le voir mourir! Si vous avez vu les limites de notre équipe et que vous ne pouvez vous y résoudre! Alors signez cette pétition: http://www.petitionduweb.com/Pour_la_demission_de_Jean_Guy_Wallemme-5017.html N'hésitez pas à la faire tourner sur le web lensois!!! C'est normal, il y a marquer qu'elle n'est pas encore active, la petition ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 27, 2009 Author Report Share Posted September 27, 2009 Oui c'est normal un administrateur doit valider la petition avant qu'elle soit en ligne!!! Perso je ne veux pas de Fernandez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Why I'm not able to sign it? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 et si elle dépasse pas les 1000 qui s'en charge ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Je crois que wallemme n'est pas le seul responsable, certes il n'est pas un grand entraineur, mais les joueurs qu'on a son quand même pas terrible. Luis Fernandez est libre, il a l'habitude des équipes en difficultés que se soit en France ou en Espagne, a même faillit sauvé Reims. Quand je pense qu'on a faillit prendre antonetti, c'est enervant. Je vais signé cette pétition. Les Joueurs ils ne sont pas venu tout seul. Les changements ce n'est pas les joueurs qui le demandent etc etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Les Joueurs ils ne sont pas venu tout seul. Les changements ce n'est pas les joueurs qui le demandent etc etc. et les compositions, les schémas tactiques, les entrainements... tout ca c'est bien le travail du coach! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Faut vraiment être dégueulasse pour mettre en cause l'efficacité des tournois de tennis-ballon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Faut vraiment être dégueulasse pour mettre en cause l'efficacité des tournois de tennis-ballon Ca me fait pitié des pétitions pour virer l'entraineur. Les supporteurs sont là pour supporter, les dirigeants pour diriger! On peut avoir un avis, on se doit d'avoir même un avis je pense sinon nous sommes des moutons mais nous n'avons pas notre mot à dire sur ce genre de choses. JGW est un être humain, il ne mérite pas ce genre de réaction sur le web ou ailleurs je trouve. Même si je n'approuve pas tous ces choix, que je le trouve limité ... je ne sais pas si un autre entraineur ferait bien mieux avec le groupe actuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 très bonne initiative ! MORT A WALLEMME bon la j'éxagére le j'admet ^^ WALLEMME DEMISSION Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 On pouvait pas juste oublier JGW au Mans! :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 On pouvait pas juste oublier JGW au Mans! :oops: sacré malin jean-guy, il a réussi à entrer avec le bus à la place de Chelle :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 sacré malin jean-guy, il a réussi à entrer avec le bus à la place de Chelle :lol: Et faire un match amical en Turquie,et ramener une pierre en souvenir c'est une idée non? :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Ca me fait pitié des pétitions pour virer l'entraineur. Les supporteurs sont là pour supporter, les dirigeants pour diriger! On peut avoir un avis, on se doit d'avoir même un avis je pense sinon nous sommes des moutons mais nous n'avons pas notre mot à dire sur ce genre de choses. JGW est un être humain, il ne mérite pas ce genre de réaction sur le web ou ailleurs je trouve. Même si je n'approuve pas tous ces choix, que je le trouve limité ... je ne sais pas si un autre entraineur ferait bien mieux avec le groupe actuel. +1 Quoi qu'on puisse dire, ce mec nous a fait remonter en L1. On a gagné contre Montpellier mercredi en montrant des vraies qualités mentales. Et suite à un match visiblement pourri, il faudrait le virer? Ce n'est pas seulement pitoyable, c'est aussi et surtout ridicule. Quand je pense que j'emmène mes fistons à Bollaert samedi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 +1 Quoi qu'on puisse dire, ce mec nous a fait remonter en L1. On a gagné contre Montpellier mercredi en montrant des vraies qualités mentales. Et suite à un match visiblement pourri, il faudrait le virer? Ce n'est pas seulement pitoyable, c'est aussi et surtout ridicule. Quand je pense que j'emmène mes fistons à Bollaert samedi... Euh, je crois que faut pas tout mélanger. Ce qui est pitoyable c'est que ce monument régional (parce que bon, le LOSC ok mais voilà quoi...) en soit là aujourd'hui. A retomber en Ligue 2 on ne sait comment (un effectif de fous furieux, des infrastructures de très haut niveau, un public qui vient massivement en nombre, un budget du top 6, etc) puis à remonter à l'arrache de l'arrache aux forceps (ok, la L2 c'est un combat et la finalité c'est la remontée, ça d'accord) et en être aujourd'hui au bord du gouffre financier et livré à des querelles internes et des guerres d'influence ou l'on agite des pantins pendant que les vrais pouvoirs en coulisse s'affrontent ou ne disent pas leur nom. Désolé mais Gervais a sauvé une fois le club du dépôt du bilan, voire une deuxième l'été dernier, ça ne se reproduira pas à chaque fois. La situation est encore tenable au classement mais attention, on a grillé de nombreux jokers et notre défense est déjà out (17e et sans Runje on en serait à quoi, -34 ? j'exagére à peine), avec un milieu d'une médiocrité rare qui ne tient pas un ballon et des attaquants qui ne frappent presque jamais au but. Voilà qu'approche un mois d'octobre royal, suivi d'un mois de novembre qui nous verra notamment recevoir Nancy (qui a dit bloc compact chiant comme la mort jouer et contourner ?) puis l'OM (sûr que DD va pas laisser ses stars gominées lui refaire trop souvent le coup de VA), avant de finir avec en décembre un derby p-e déjà décisif contre Boulogne, notamment. Bah putain,si la situation avant d'aborder tout ça elle est pas à prendre au sérieux, je saispas ce qui faut à part s'apprêter à affronter le Barça, l'Inter, le Real; Manchester et Liverpool. Vu les prestation apocalyptiques de notre défense depuis le début de saison, le milieu qui tient pas le ballon et l'attaque quasi uniquement basé sur des exploits individuels (ceci dit, ça dure depuis un an ça, pas nouveau dans ces trois secteurs), je crois qu'il est logique de pas se laisser griser par la pseudo-remontée spectaculaire face aux Montpelliérains bis lessivés. On a fait un peu illusion face à Bordeaux qui nous a quand même démonté dès qu'ils ont accéléré, on a été insipides contre une équipe d"Auxerre qui n'a quasi jamais attaqué dans nos 25m, on s'est fait démolir sur une mi-temps par des Rennais hyper maladroits, on a été transparentissimes à Montpellier, bouffés dans le derby, absents à Montpellier encore pendant une grosse heure, on se fait démolir au Mans et limite si le 3-0 n'est pas flatteur pour nous... euh, au bout d'un moment c'est plus du hasard. Faut ptet arrêter d'aligner des mecs comme Milovanovic qui avance moins vite que ma grand-mère avec ses problèmes de dos ou dire à Demont de la fermer et d'aller voir apprendre la théorie du marquage avec les poussins deuxième année du Racing. Non mais franchement on touche le fond là, va falloir réagir un peu... Doms a dix mille fois raison, j'ai beau adorer Boulogne mais ils sont cuits en ce moment (certes, en majeure partie à cause des trois blessés devant) et Grenoble n'en parlons pas, mais c'est tout ce qu'il y a de plus faible. On est en train de régresser, de s'affaiblir, de paniquer, on nous ressort les mêmes discours que depuis plus de trois ans (les mecs craquent face à l'enjeu et la pression, etc) et après ? Va ptet falloir réaliser que les trajectoires s'inversent et que c'est pas Lens le club qui monte. C'est vrai sur le club en lui-même mais aussi au classement. On a fait illusion vite fait pendant l'été et là on commence à ramer sévère. Deux points en quatre matchs (!), c'est pas inquiétant peut-être, c'est pas le signe de qqch qui se dessine et qu'il vaut mieux contre-carrer au plus vite ? Alors je dis pas amen aux pétitions (qui ont du sens, symboliquement, mais aucun poids chez nos amis politiciens de la Gaillette), mais il va p-e falloir que le peuple lensois arrête de croiser les bras, payer sagement et dire amen en extase devant les peluches ch'ti qui crachent de la bière. Va falloir prendre un peu de recul et les faire réagir, pas les joueurs car la plupart se battent ou sont tout simplement nuls à chier pour en faire plus (exemple Milo, il se bat mais voilà, le mec est nullissime de chez nullissime dans le jeu et une vitesse à faire pisser de rire une limace). Non, va falloir arrêter les frais et dire aux dirigeants et têtes pensantes que cette parodie de club et de foot il y en a ras-la-casquette. Que les matchs amicaux à plus de 10e et les derbys à 78€ pour voir de la merde, vaut ptet arrêter de se gaver et stop les beaux discours lisses. Qui nous a parlé de la nécessité de beau jeu etc, que ct fini les combats âpres de la L2 etc ? J'en passe parce qu'il y aurait des pages à écrire, et que j'en rajoute volontairement dans ce post parce que sinon le forum ne sert à rien si on dit tous "oui", "blanc", "noir", "il fait beau !" ! Mais quand même, on m'enlévera pas de l'idée que la troupe Wallemme et ses clowns là ils sont en train de nous la mettre bien bien profond. En toute honnêteté intellectuelle, au moment où je parle moi je vois Grenoble, Boulogne et Lens dans la charette en fin de saison ,et la mort du club (martel retire ses billes ou pire, dépôt de bilan ; voire reprise du club par le Crédit Agricole qui purge les comptes et nous laisse moisir en L2 en se sucrant sur nos filiales). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Alors Monsieur Martel n'attendait pas qu'il soit trop tard pour ouvrir les yeux...AGISSEZ!!! ... J'ai survolé la pétition mais celle-la pique les yeux. Ya moyen de l'éditer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 j'espere juste que cette année, nous supporters on ne laissera pas la situation s'envenimer comme avec Papin. Qu'est ce que je regrette que nous n'ayons pas pousser de gueulante lorsque lens est descendu en L2...quand Papin ne gérait plus du tout la situation. Ici, il faudra un jour changer les choses avant que le pire arrive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Peut-être que la situation est voulue en interne par certaines personnes qu'on ne connait pas. Lmarco parlait du Crédit Agricol, mais qui nous dit que le Crédit Agricol n'attend qu'une seule chose pour voir tomber le Racing de Martel... :coffee: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 y en a marre de toujours taper sur l entraineur nous avons une equipe de chevres non concernées par les enjeux des matches et vous pouvez mettre n'importe quel autre entraineur a la place de JGW, nos chevres seront toujours des chevres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Runje, Yahia, Boukari, Kova (moins bien depuis deux matchs mais quasi irréprochable depuis son arrivée à Lens) Eduardo (qui ok rate un duel en face à face mais dont on sait qu'il peut alterner le magique comme à Bordeaux et le médiocre comme dans le cas présent), c'est tout sauf des chèvres... Après si un mec s'entête à aligner Milo et une pléthore de milieux défensifs en les entraînant à base de tennis-ballons... Maoulida qui touche onze ballons en presque une heure, je vois pas comment on peut espérer marquer vu que c'est le seul attaquant de pointe et que Boukari est obligé de s'en remettre à des exploits pour espérer frapper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts