Jump to content
Sign in to follow this  
Thomas

[Live] RC Lens - Red Star : le live MadeInLens

Recommended Posts

On se calme ici, svp ;)

C'est pas inquiétant, c'est assez logique.

Tu mets 7 nouveaux joueurs dans le 11 de départ, c'est pas étonnant qu'il y ait zéro automatisme et aucun fond de jeu.

Si tu ajoutes à ça nos milieux (mis à part Autret) qui sont très limités techniquement et qui du coup ont beaucoup de mal à alimenter nos attaquants... on est pas là de voir un but dans le jeu.

J'espère fortement me tromper...

Non mais les mecs ici c'est tous des encartes au PS ou au PC c'est pas possible autrement mouah ah ah... le goulag pour ceux qui osent critiquer !!!

Kucheida Power for 62... qué misere...

Comment on fait pour ignorer un mec déjà??? Je sais plus mais la coupe est pleine...

Tu m étonnes que c est inquiétant pour le premier match à domicile d une équipe renouvelée au 3/4.

Ca s appelle des constats au moment T

Si il faut attendre 15 matchs pour commenter ce qu on voit, on peut fermer les lives en attendant.

Apres jpense que meme dans 30matchs, on aura toujours que autret un minimum a l aise balle aux pieds, si ca ne t inquiete pas, tant mieux

Tu m étonnes que c est inquiétant pour le premier match à domicile d une équipe renouvelée au 3/4.

+1000 Attendre fin Aout, avant de juger, on a changé la moitié de l'équipe.

bon à LENSOIS71..............rien rien de rien que c'est triste aucun fond de jeu aucun automatisme bof bof je crois que ça va être dur dur cette saison. je pense qu'ils seront rodés à la trève. faut pas trop décrocher d'ici la

Première mi-temps inquiétante, derrière y'a des boulevards..

Même si l'équipe a été renouvelée je suis désolé mais on en droit d'attendre, si ce n'est des automatismes, au moins de la hargne, de la combattivité. ça s'appelle de l'envie. Et à part balancer loin devant, je vois pas beaucoup de mecs venir solliciter le porteur de balle. C'est ça le plus inquiétant.

On peut avoir des nouvelles têtes, mais merde, qu'ils montrent qu'ils en veulent !

Scaramozzino entre autres m'a énervé dans ses prises de balle dès le début du match, le mec joue à 2 à l'heure, 10 secondes pour lâcher le ballon

Besle et Landre, un manque flagrant d'agressivité, on se fait littéralement bouffer derrière

N'Daw il a intérêt à se secouer, Cyprien idem.

Putain je suis AK je leur souffle dans les bronches mais quelquechose de bien :78: :78: :78: :78:

Certes l'équipe est en rodage, ça manque de mouvement et d'automatismes, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le déchet technique.

Scaramozzino est souvent démarqué sur son côté mais rarement servi par un milieu Valdivia- Cyprien souvent englué dans le milieu (on ne peut rien demander à N'Daw). Autret a eu plusieurs occasions de percuter avec le ballon mais il ne le fait pas. Ca reste timide et timorré.

Il n'y a plus qu'à espérer que les promus (eh oui) vont baisser le pied physiquement en fin de match. :sick:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...