Jump to content

[Après-match] Le Mans - Lens 3-0

Y_chti
 Share

Recommended Posts

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce match est un scandale, c'est pas possible de faire des matchs de ce niveau. Il faudrait peu etre dire au joueur qu'on est plus en ligue 2, qu'il faut jouer plus vite et arreter de tripoter 50 fois le ballon.

Quand au coaching de Wallemme c'est pathetique, quand on commence à sortir un attaquant pour un autre, et qu'on sort kovacevic par Ramos c'est à se taper la tete contre les murs.

Il va falloir serieusement pensé à un remplaçant à Wallemme, car on va etre en grosse difficulté, quand à Eduardo il serait bien de temps en temps qu'il cadre un tir, surtout seul face au gardien.

Il est à 10 metres du but et il arrive à ne pas cadrer, c'est affolant.

Je me demande par quel miracle on a pas perdu par au moins cinq buts d'écarts. Runje nous coûte un but mais en sauve je ne sais combien, mais franchement quelle équipe de merde d'une médiocrité exceptionnelle. On doit avoir l'une des cinq équipes les plus faibles de L1 avec Grenoble, Boulogne, Auxerre et Nice. Heureusement pour nous que l'on a qq individualités comme Runje, Boukari et Eduardo qui nous ont sauvés sur qq matchs.

Place maintenant à Lyon, Monaco, Toulouse, le PSG et Lorient, qui parie sur un point maximum dans cette série ?

Ca me rappelle la saison où on prenait l'habitude de relancer les équipes en difficulté ... cette année là, on est descendu. :(

Les 4 points perdus dans les arrêts de jeu (Rennes, Lille) vont peser lourd à fin Octobre, je le crains.

Je parie que JGW va nous mettre Jemmaa seul en pointe pour le prochain match à domicile contre une équipe de Lyon qui aura joué la LDC dans la semaine.

Je comprends pas comment vous pouvez encore être surpris de la faiblesse de cette équipe, puisque c'est la même que celle de la saison en L2, Eduardo étant l'achat inutile habituel...

Cette équipe est en continuation directe de la fin de saison de L2, à savoir déliquescente. Les joueurs sont pas montés de niveau juste parce qu'ils rejouent en L1, ils sont pour la plupart toujours aussi mauvais, ou pire, transparents (et encore Sablé n'est plus là).

Je comprends pas comment vous pouvez encore être surpris de la faiblesse de cette équipe, puisque c'est la même que celle de la saison en L2, Eduardo étant l'achat inutile habituel...

Cette équipe est en continuation directe de la fin de saison de L2, à savoir déliquescente. Les joueurs sont pas montés de niveau juste parce qu'ils rejouent en L1, ils sont pour la plupart toujours aussi mauvais, ou pire, transparents (et encore Sablé n'est plus là).

c'est pas le moins mauvais je pense, surtout placé en 9 et demi, mais il était gratuit ;)

Place maintenant à Lyon, Monaco, Toulouse, le PSG et Lorient, qui parie sur un point maximum dans cette série ?

aller 3 si on arrive a avoir de la chance :P

Quand a se matche psff rien a dire tellement on a été honteux pathétique amorphe sans réaction ...

Au delà du 3-0 qui sans un grand Runje aurait pu faire un 6 ou 7- 0 et bien ce qui est le plus grave c'est qu'il est inconstatable qu'a part Grenoble et Boulogne et bien toutes les équipes qui sont derrière nous progresse alors que nous on régresse et ça c'est très très très grave.

Wallemme n'est pas l'homme de la situation et je pense que sa médiocrité entant qu'entraîneur à une nouvelle fois éclaté et sur ce coup je dirais même explosé mais que rien ne changera.

J'ai malheureusement peur que les Leclerq, Wallemme end co nous tue définitivement le club car une nouvelle descente renverrais définitivement le Racing club de Lens à l'âge de pierre au niveau financier.

On a gagné contre Auxerre qui n'avait pas d'attaquants, on a gagné à Grenoble qui est probablement encore plus triste que nous mais c'est tout.

Malgré les 8 points je dis que la situation est extrêmement grave car il est indéniable que cette équipe ne progresse pas pire elle régresse et qu'il parait tout à fait clair que jamais Wallemme ne fera progresser cette équipe car de toute façon il faudrait déjà que lui même progresse.

Maintenant la seule chose qui peut sauver le club c'est que les supporters réclame immédiatement du changement et pas attendre la saint glinglin parce que à force d'attendre on va se retrouver dans la même situation et je dirais même pire qu'il y a deux ans.

Leclerq et Wallemme veulent peut-être mourir avec leurs idées mais qu'ils n'entraînent pas le club avec eux.

Tu crois sincerement que ce sont les joueurs qui ont décidé de jouer à 3 milieux defensif + Milo???

Tu crois qu'ils se sont dit on va laisser Maoulida tout seul?

Tu crois pas que c'est Wallemme qui fait cette compo et aussi les changements hyper interessants?

ps: c'est unre ponse à lensois71 ;)

Edited by arno74

Au delà du 3-0 qui sans un grand Runje aurait pu faire un 6 ou 7- 0 et bien ce qui est le plus grave c'est qu'il est inconstatable qu'a part Grenoble et Boulogne et bien toutes les équipes qui sont derrière nous progresse alors que nous on régresse et ça c'est très très très grave.

Wallemme n'est pas l'homme de la situation et je pense que sa médiocrité entant qu'entraîneur à une nouvelle fois éclaté et sur ce coup je dirais même explosé mais que rien ne changera.

J'ai malheureusement peur que les Leclerq, Wallemme end co nous tue définitivement le club car une nouvelle descente renverrais définitivement le Racing club de Lens à l'âge de pierre au niveau financier.

On a gagné contre Auxerre qui n'avait pas d'attaquants, on a gagné à Grenoble qui est probablement encore plus triste que nous mais c'est tout.

Malgré les 8 points je dis que la situation est extrêmement grave car il est indéniable que cette équipe ne progresse pas pire elle régresse et qu'il parait tout à fait clair que jamais Wallemme ne fera progresser cette équipe car de toute façon il faudrait déjà que lui même progresse.

Maintenant la seule chose qui peut sauver le club c'est que les supporters réclame immédiatement du changement et pas attendre la saint glinglin parce que à force d'attendre on va se retrouver dans la même situation et je dirais même pire qu'il y a deux ans.

Leclerq et Wallemme veulent peut-être mourir avec leurs idées mais qu'ils n'entraînent pas le club avec eux.

tu as tout a fait raison malheureusement pour le club :s

La défense est quand même catastrophique, et c'est pas faut d'avoir aligné pléthore de milieux pour la protéger sur ce match... Tant qu'on prendra autant de buts, on ne pourra rien espérer vu que de toute façon on cadre à peine un, deux voire trois tirs maximum par match.

pas d accord arretez de toujours mettre les tords sur l entraineur c est l equipe qui est nulle

alors l'équipe à bien son tord, elle est tout simplement nulle surtout ce soir, mais quand tu as un coach encore plus nul tu peux faire quoi ?

regarde les changements hyper logiques que Wallemme nous fait ce soir, il montre tout simplement qu'il ne maitrise rien. Encore mieux, je suis sur que cette défaite 3-0 est le début des problèmes interne qu'il ne sera pas non plus gérer, comme le cas Jemaa.

Sortir Maoulida à la place d'Eduardo en étant mené 2-0 c'est déjà n'importe quoi. Tout le monde pense que le changement sera fait pour la mi-temps, Chelle le dit lui même dans l'itw. Preuve peut-être de la bonne communication interne, Eduardo ne rentrera pas. Et mieux encore, il rentre 4minutes après la reprise de la seconde période.

Second changement... sortir Kovacevic pour Ramos, la respect, c'est vrai qu'on avait personne de plus offensif à faire entrer sur le terrain :rolleyes:

Et puis le bouquet final Sartre pour Chelle, là c'est du très grand, bravo jean-guy, casse toi de lens.

Edited by jerem971