Jump to content
Sign in to follow this  
Jack

Ligue 1 [2015-2016]

Recommended Posts

Dommage que Toulouse soit tombé sur un grand Ruffier car ils auraient vraiment mérité les 3 points contre Sainté. Dupraz fait vraiment un bon boulot là bas je trouve même si le maintien sera difficile à atteindre.

Ils sont a trois points avec un meilleur goal average. Ils reçoivent Troyes au dernier matchs et vu les derniers résultats de Reims, c est largement possible.

Je vois bien toulouse reims et ajaccio avec le même nombre de points samedi soir après les matchs.

Toulouse qui bat troyes, ajaccio qui perd contre paris et reims qui choppe le nul à Marseille. (Enfin si je ne me trompe pas)

Du suspense en ligue 1 on vous a dit !

Dommage que Toulouse soit tombé sur un grand Ruffier car ils auraient vraiment mérité les 3 points contre Sainté. Dupraz fait vraiment un bon boulot là bas je trouve même si le maintien sera difficile à atteindre.

A part ruffier a sainté pas beaucoup de joueurs de foot qui se distinguent...

A part ruffier a sainté pas beaucoup de joueurs de foot qui se distinguent...

C'est la fin d'un cycle.

Edited by Lyonniste

La belle boulette qui va tuer reims.

La dernière journée sera sympa pour la lutte derrière.

Lyon a atomisé monaco et finira second. Nice peut il aller choper la 3eme à monaco?

Réponse samedi!

La belle boulette qui va tuer reims.

La dernière journée sera sympa pour la lutte derrière.

Lyon a atomisé monaco et finira second. Nice peut il aller choper la 3eme à monaco?

Réponse samedi!

Pire que ça : c'était l'holocauste nucléaire.

jusqu'au bout du ridicule 1 minute d'applaudissement pour zlatan et arrété un match de ligue 1 :12:, lamentable pour un joueur juste bon pour la ligue 1.

Edited by olif.59

Alors caillot :

Après les charges de Jean-Michel Aulas contre le RC Lens et la régularité de la participation à la Ligue 1 cette saison, c'est au tour du président de Reims, Jean-Pierre Caillot, de venir charger le club Sang et Or dans L'Equipe au sujet de sa montée validée alors que la DNCG avait d'abord retoqué plusieurs fois le dossier lensois l'été dernier.

Que pensez-vous des déclarations d'Aulas qui affirme que « beaucoup de clubs luttant pour le maintien ne sont pas d'accord avec la gestion du dossier Lens » ?

« Il a raison. L'été dernier, au moment où la Ligue a autorisé Lens a évoluer en L 1, aucun élément ne permettait de penser que sa situation financière allait s'améliorer. La DNCG, qui n'a pas été suivie, l'avait d'ailleurs bien pressenti. Aujourd'hui, le constat reste le même. Une saison ne se termine pas au soir de la 38e journée, mais au 30 juin, quand il faut boucler son budget, ce qui est le plus difficile. »

Et si Lens n'y parvient pas ?

« Il faudra que chacun assume ses responsabilités, notamment ceux qui ont autorisé Lens à démarrer en L 1. Je ne souhaite de mal à personne, mais il y a des règles et il faut les appliquer. Selon moi, l'équité sportive aura alors été complètement faussée. Ainsi, même si je n'y crois pas une seconde, cela serait logique et juste que tous les résultats de Lens soient annulés. »

Source madeinlens

Enorme pour toulouse quand même.

Dupraz est vraiment enorme . Il va sauver une équipe condamné. Incroyable.

Ibra a lui battu le record de but sous le maillot de paris.

Au revoir.

Aulas va avoir du mal à expliquer à Caillot qu'il ne peut plus adhérer au syndicat de la L1 .... Mouahahahah, à moins qu'ils ne fassent haro sur le SC Bastia. :13: