Thomas Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Sur MadeInLens, on est des dingues ! Ouais, carrément !! Ce dimanche, on vous fait gagner deux places pour RC Lens - Red Star et là, comme ça, ce mercredi, on vous propose de gagner deux places pour RC Lens - Ajaccio en Coupe de la Ligue le mardi 11 août à 18h30. Pour participer et valider votre participation, il vous suffit d'écrire un message dans ce sujet ce mercredi entre 8h00 et 18h00. Le tirage au sort sera effectué après 18h00 et le nom du vainqueur sera dévoilé vers 20h00 ! Bonne chance à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Pourquoi pas essayer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Yeah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 merci de me faire gagner, je suis en vacances. Amicalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 allons y gaiement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 ON é D fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 On est des dingues même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 On peut jouer 2 fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Ou 3? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 4? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 C'est bon, c'est bon... (5?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Allez je participe également ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Allons y gaiement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Allez, pour fêter le début d'un long parcours en Coupe :hic: ou pas :69: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Vous payez le billet d'avion aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Qui tente rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 moi je vais encore perdre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadocha Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 je participe car je voudrais revoir notre TEMPLE avec l ambiance surtout qu il parait que c est a guichets fermes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 5, 2015 Author Report Share Posted August 5, 2015 - ChtiStein : une participation sera prise en compte - Fredo_PL : on paie aussi les masseuses, les cocktails, l'hôtel 5* en all inclusive... avant que ton réveil se mette à sonner. ;) - Gadocha : c'est pour Lens-Ajaccio qui n'est pas encore à guichets fermés et ne devrait pas l'être normalement (et pas Lens-Red Star) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Excellente nouvelle ... Je participe quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 - ChtiStein : une participation sera prise en compte - Fredo_PL : on paie aussi les masseuses, les cocktails, l'hôtel 5* en all inclusive... avant que ton réveil se mette à sonner. ;) - Gadocha : c'est pour Lens-Ajaccio qui n'est pas encore à guichets fermés et ne devrait pas l'être normalement (et pas Lens-Red Star) ;) Sûr et certain pour les participations ? (6) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Je participe également :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Je participe également :) une seule fois ou plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedromina Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 avec deux places offertes par votre merveilleux site j'espère découvrir le nouveau stade bollaert dellelis . allez lens ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Excellente nouvelle ... Je participe quand même ! Trop tard :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts