Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[2ème journée] RC Lens - Red Star

Recommended Posts

Comme prévu il y a quelques surprises, AK doit toujours considérer que Bourigeaud est trop frêle... En tout cas le fait de jouer avec 2 milieux + groupe de 16 fait que ce ne sera sans doute pas la dernière fois qu'il sera écarté du groupe. Mais je pense qu'on le reverra en milieu de semaine contre Ajaccio.

et de plus je pense que Bourigeaud est victime de la polyvalence de Moore qui peut jouer aussi bien en déf centrale, en arrière droit ou au milieu. Qui permet d'avoir un remplacent (ou titlulaire) pouvant s'adapter durant le match.

Alors que Bourigeaud ne peut jouer qu'au milieu, car même si déjà testé à droite, il n'est pas vraiment bon à ce poste.

Maintenant qu'on a le groupe j'aimerais bien cette compo:

Delle

Lala Landre Besle Scara

N'Daw

Moore Cyprien

Autret

Chavarria Bekamenga

PS: J'ai une demande spéciale à faire à AK, stp ne mets pas Valdivia titulaire bordel de merde ! :12:

Je pense que Moore est parti pour rester défenseur central, le serbe va devoir gagner sa place et Besle est juste là pour servir de bouche-trou. Ou alors Landre fini par partir et tout le monde grimpe d'un rang dans la hiérarchie.

Avec (presque) tout le monde, il y a maintenant de vrais choix à opérer. Déçu pour Bourigeaud mais il sera peut-être dès lors titulaire mardi contre Ajaccio.

Pour la compo je voudrais Lala-Landre en charnière avec Ikoko et Scara en latéraux. N'Daw en 6 accompagné de Moore en 8 et Cyprien plus en avant dans un rôle de 10 (ou presque). Le trio d'attaque le plus intéressant me paraît être Autret, Chav' et Beka. Lalaina fait un très bon remplaçant, tout comme Madiani. Maintenant, je me doute bien qu'on aura toujours le fantomatique Valdivia sur le terrain et Moore en bouche trou de la défense.

Compo : Delle - Lala - Landre - Besle - Scara, Autret - Valdvia - Cyprien - Nani - Chavarria et Bekamenga

Banc : Ikoko, Ndaw, Moore, Vachoux et Lalaina

En tribune : Madiani.