zedweb74 Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 J'espère bein 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Les matchs du samedi midi sont sur Bein il me semble ... Pour moi ça sera un streaming à 8h du matin ! Effectivement je le sens moyen aussi, c'est rare que quand la fête est très belle en tribune ça soit super sur le terrain ... Espérons ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Aucune diffusion sur Bein, ce sera sur Eurosport 2 samedi... Au fait, je recherche urgemment 2 places en Marek, vous auriez ça ? :help2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Quand vous vous posez des questions pour les matchs je vous conseille ce site qui est parfait http://www.footao.tv/ ça paye pas de mine mais au moins on sait direct! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Aucune diffusion sur Bein, ce sera sur Eurosport 2 samedi... Au fait, je recherche urgemment 2 places en Marek, vous auriez ça ? :help2: Si t'as de l'argent à dépenser ==> www.leboncoin.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Si t'as de l'argent à dépenser ==> www.leboncoin.fr j'en vois pas beaucoup des billets en Marek... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 S'il n'y avait pas eu la CDLL la semaine prochaine, le match d'Eurosport aurait été Lundi soir comme d'habitude, mais quand c'est le cas, ils mettent leur match le samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Ah ok autant pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Estimons nous déjà heureux de ne pas avoir le droit au vieux streaming sans commentaires, en qualité pourrie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Ça dépend comment on regarde la TV. Je suis chez Orange, auparavant j'avais Eurosport dans le bouquet sport mais depuis quelques mois c'est devenu une exclu Canal Sat. Du coup si on joue le lundi soir, ce sera obligatoirement streaming pour moi... Pour le vendredi, il semblerait que bein diffuse désormais le match fil rouge en intégralité sur un canal à côté comme ce fut le cas pour Red Star - Créteil. Donc faudra espérer qu'on soit en fil rouge quand on jouera le vendredi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Le club vient de libérer quelques places dispersées pour ceux et celles que ça intéressent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Racing club de Lens @rclensofficiel 18 minil y a 18 minutes D'après-vous qui donnera le coup d'envoi fictif du match Lens - @RedStarFC ? Réponse samedi à 14h ! #RCLRSFC #rclens :hafiz: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Si c'est coluche, mega respect ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Tite pièce sur smicer.il a fait une déclaration récemment,pourquoi pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Bruno Rodriguez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Moi je mise sur Dagui Bakari lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma2t Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 POur ceux qui ne pourront être au stade et n'auront pas accès à Eurosport 2, téléchargez l'appli Orange, pour la 1ere journée de L1, tous les matchs sont diffusés gratuitement sur leur appli, ainsi que les matchs de L2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 5, 2015 Author Report Share Posted August 5, 2015 POur ceux qui ne pourront être au stade et n'auront pas accès à Eurosport 2, téléchargez l'appli Orange, pour la 1ere journée de L1, tous les matchs sont diffusés gratuitement sur leur appli, ainsi que les matchs de L2 Merci pour l'info ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Yep merci Ma2t, intéressant :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Tv d'Orange? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Stéphane rotenberg ? Il est né à Lens et s'y connait dans la chasse à la taupe... Si c'est pas une coïncidence ça. :14: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Le président de la DNCG lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Tony vairelles ! <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Hafiz Mamadov :hafiz: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Seydou Keita plz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts