Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[2ème journée] RC Lens - Red Star

Recommended Posts

Retour à Bollaert après plusieurs mois à Amiens. Après un nul compliqué à Metz, on attend tous une victoire pour que la fête soit totale. Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré va entegistré les retours de suspension de Loïk Landre et Wylan Cyprien.

Confrontations :

- 5 victoires du RC Lens

- 2 nuls

- 2 victoires du Red Star

Dernière confrontation à Bollaert : Novembre 1990 et victoire (4-0).

Joueur(s) absent(s) pour ce match :

- Jean-Philippe Gbamin (genou)

Il reste encore pas mal de places en Trannin et Delacourt haute, à voir si elles partiront cette semaine mais on ne sera pas loin des 30 000 je pense. En tout cas j'y serais en Lepagnot, j'espère en avoir pour mon argent avec une bien meilleure prestation que contre Metz.

Bah vu le renouveau de l'équipe, et les carences en attaque, il faut pas non plus être hyper exigeant en ce début de saison... .

Faut espérer aussi que le Red Star ne soit pas trop surmotivé. C'était souvent le cas des "petites" équipes qui venaient jouer dans un Bollaert comble.

Edited by Chtieric

Le problème c'est que quand toutes les conditions sont réunies pour faire une belle fête (cf Brest il y a 2 ans), ils trouvent toujours un moyen de la gâcher en ne gagnant pas...

En tout cas il risque d'y avoir 32 000 personnes pour lens face au Red star quand même :12: J'espère que ce sera une super fête mais qu'est ce que ça va faire du bien de retrouver bollaert! A mon avis le contour du stade sera encore bien en chantier mais ça devrait le faire! Quelqu'un a des news de la commission de sécurité qui devait passer vendredi car 0 news (je pense que tout va bien sinon on en aurait entendu parlé)

Pour ce match, il faut tout sauf une défaite !

Bon en tout cas ça va, s'il y a un pénalty, on n'aura pas Touzghar pour le tirer lol

Effectivement, on aura notre fameux Valdivia dont le moindre souvenir du pénalty contre Monaco la saison dernière en deux fois me fait encore faire des cauchemars.

Syndrome Lens Brest. Toutes les conditions sont désormais réunies pour un hold up du Red Star. J'espère que ça ne va pas trop mettre la pression aux joueurs qui ne connaissent pas ce type d'ambiance. Enfin, on va pas se plaindre!

Pourvu que non ! Un 3-0 pour le Redstar m’achèverait sur place !