Lmarco Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Je vous rappelle que vous avez le droit d'ouvrir les avants-matchs ;) Rencontre disputée dimanche à 17h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 relou ! encore un dimanche --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 bé ça passionne les foules ce match!!!! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Le seul bon plan de ce match le dimanche (qui ne m'attire pas du tout en plus) c'est qu'on a plus de chances d'avoir des liens afin de le suivre en vidéo... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Bah ce n'est pas une affiche mais comme c'est un match contre un concurrent direct il est évidemment très important. Un nul serait une bonne chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Je viserai une victoire perso. Le Mans, c'est pas terrible du tout cette année ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Pourtant ils avaient vraiment bien démarré ! ne serait-ce pas du en partie, au départ de coutadeur ? qui à l'air de faire le bonheur de Monaco ! je vais le suivre ce soir en regardant sainté d'ailleurs. Et j'espère bien entendu une victoire à l'extérieur, de plus contre un concurrent direct ! parce que quand on voit les affiches qu'on va prendre en octobre sa fait très très peur .... J'espère un Sow titulaire, une association eduardo maoulida mais bon sa m'étonnerais, mais pourtant maoulida mérite d'être titulaire ! et une rentrée d'Akalé également, s'il pouvait remplacer demont à droite sa me déplairais absolument pas non plus <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Pourtant ils avaient vraiment bien démarré ! ne serait-ce pas du en partie, au départ de coutadeur ? qui à l'air de faire le bonheur de Monaco ! je vais le suivre ce soir en regardant sainté d'ailleurs. Et j'espère bien entendu une victoire à l'extérieur, de plus contre un concurrent direct ! parce que quand on voit les affiches qu'on va prendre en octobre sa fait très très peur .... J'espère un Sow titulaire, une association eduardo maoulida mais bon sa m'étonnerais, mais pourtant maoulida mérite d'être titulaire ! et une rentrée d'Akalé également, s'il pouvait remplacer demont à droite sa me déplairais absolument pas non plus <_< Akalé à droite ? Mouais ... ça m'arrache la gueule de le dire, mais laisse encore Demont à cet endroit :ph34r: ^_^ et Akalé comme remplaçant de Boukari ou Demont ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 (edited) Moi j'aime vraiment Boukari :wub: ? C'est le moins pire on va dire ^^alors s'il joue à droite, alors là un akalé à gauche sa m'irait sans probleme ;) j'ose espérer qu'il puisse vraiment nous apporter un gros plus, car quand on voit ses centres je pense qu'il être la sorte de messie tant attendu par eduardo/maoulida :lol: , voir jemaa qui n'ont que très très peu de ballons à exploiter dans les surfaces adverses.3 après s'il rentre tant mieux on verra ce qu'il donne, mais s'il est titulaire et qu'il refait comme mercredi sa sera déjà bien mieux que nos joueurs de couloirs. Edited September 26, 2009 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Lens-Le Mans : les équipes probablesSamedi 26 Septembre 2009 14:24 L'Equipe livre ses équipes probables pour la rencontre Lens-Le Mans dimanche : LE MANS. Ovono - Corchia, Joao Paulo, Cerdan (cap.), Baal - Goulon, Loriot, Thomas - Le Tallec, Maïga, Lamah. LENS. Runje - Demont, Chelle (cap.), Yahia, Ramos ou Laurenti - Hermach Kovacevic, Sow - Boukari, Maoulida, Jemaa. chelle va jouer ? je croyais qu'il était blessé. Si c'est cette équipe la sur le terrain, je me demande ce que ca va donner avec 3 milieux défensif... si on mange un but on es vraiment à chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 3 milieux défensifs, c'est quoi ce merdier ?? DEMONT arrière droit... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Putain, ils veulent sortir les maçons ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Se match il faut le gagner,car après on reçoit Lyon, on se déplace à Monaco(jamais facile),on reçoit Toulouse et pour finir on se déplace au Psg. Donc demain 3 points :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Peut-on vraiment considérer SOW comme un milieu défensif ? I don't think so ... Il est plus le milieu relayeur qui va apporter du liant au milieu que JGW attendait ac impatience ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Maouligras en attaque... qu'est-ce que ça va très rapide en attaque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Oui,Fredo: --------------Runje------------- --Demont--Yahia--Chelle--Ramos-- -------Kovacevic--Hermach------- --------------Sow--------------- -----Jemaa-----------Boukari---- ------------Maoulida------------ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 (edited) Maouligras en attaque... qu'est-ce que ça va très rapide en attaque... Mick,non dans 5 mins tu vas nous dire que tu as une dent contre Bou-kari :jesors: Edited September 26, 2009 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 chelle va jouer ? je croyais qu'il était blessé. Si c'est cette équipe la sur le terrain, je me demande ce que ca va donner avec 3 milieux défensif... si on mange un but on es vraiment à chier. nan mais tkt aucune chance que cette equipe la soit sur le terrain, regarde bien Eduardo n' est meme pas dans le 11 de departs, comme-ci JGW va mettre Eduardo sur le banc, et encore moins Maoulida titulaire hein <_< Il est vraiment bidon ce journal, toujours la a te dire n' importe quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 nan mais tkt aucune chance que cette equipe la soit sur le terrain, regarde bien Eduardo n' est meme pas dans le 11 de departs, comme-ci JGW va mettre Eduardo sur le banc, et encore moins Maoulida titulaire hein <_< Il est vraiment bidon ce journal, toujours la a te dire n' importe quoi ! oh bin sa m'étonnerai qu'à moitié si eduardo est laissé sur le banc d'entré, il est peut être déjà cramé un peut comme gourcuff à bordeaux, faut pas oublier le nombre de match où il est resté seul devant avec pour seul ballon des skud venu d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Seule satisfaction, c'est que Sow a apparemment la confiance de l'entraineur et deviens un titulaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 oh bin sa m'étonnerai qu'à moitié si eduardo est laissé sur le banc d'entré, il est peut être déjà cramé un peut comme gourcuff à bordeaux, faut pas oublier le nombre de match où il est resté seul devant avec pour seul ballon des skud venu d'ailleurs... ouai mais gourcuff c' est pour le preserver pour la ligue des champions, nous on la joue pas, jcrois pas hein lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Je serai au match en espérant ne pas m'ennuyer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Se dirige t-on vers un 4-4-2 ? " LENS. Runje - Demont, Chelle (cap.) ou Sartre, Yahia, Ramos ou Laurenti - Hermach Kovacevic, Sow - Boukari, Maoulida, Milovanovic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Se dirige t-on vers un 4-4-2 ? " LENS. Runje - Demont, Chelle (cap.) ou Sartre, Yahia, Ramos ou Laurenti - Hermach Kovacevic, Sow - Boukari, Maoulida, Milovanovic. Tu mets qui sur les côtés ? Hermach et Milo ? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Je suis bien d'accord, la Gaillette commence à fonctionner pour quelque chose ! :banana: Il nous faudrait un petit attaquant et un bon défenseur et on aurait déjà fait un énorme pas vers la formation de qualité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts