Jump to content

[Avant-match] Lens-Le Mans

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Pourtant ils avaient vraiment bien démarré ! ne serait-ce pas du en partie, au départ de coutadeur ? qui à l'air de faire le bonheur de Monaco ! je vais le suivre ce soir en regardant sainté d'ailleurs.

Et j'espère bien entendu une victoire à l'extérieur, de plus contre un concurrent direct ! parce que quand on voit les affiches qu'on va prendre en octobre sa fait très très peur ....

J'espère un Sow titulaire, une association eduardo maoulida mais bon sa m'étonnerais, mais pourtant maoulida mérite d'être titulaire ! et une rentrée d'Akalé également, s'il pouvait remplacer demont à droite sa me déplairais absolument pas non plus <_<

Pourtant ils avaient vraiment bien démarré ! ne serait-ce pas du en partie, au départ de coutadeur ? qui à l'air de faire le bonheur de Monaco ! je vais le suivre ce soir en regardant sainté d'ailleurs.

Et j'espère bien entendu une victoire à l'extérieur, de plus contre un concurrent direct ! parce que quand on voit les affiches qu'on va prendre en octobre sa fait très très peur ....

J'espère un Sow titulaire, une association eduardo maoulida mais bon sa m'étonnerais, mais pourtant maoulida mérite d'être titulaire ! et une rentrée d'Akalé également, s'il pouvait remplacer demont à droite sa me déplairais absolument pas non plus <_<

Akalé à droite ? Mouais ... ça m'arrache la gueule de le dire, mais laisse encore Demont à cet endroit :ph34r: ^_^ et Akalé comme remplaçant de Boukari ou Demont ;)

Moi j'aime vraiment Boukari :wub: ? C'est le moins pire on va dire ^^alors s'il joue à droite, alors là un akalé à gauche sa m'irait sans probleme ;)

j'ose espérer qu'il puisse vraiment nous apporter un gros plus, car quand on voit ses centres je pense qu'il être la sorte de messie tant attendu par eduardo/maoulida :lol: , voir jemaa qui n'ont que très très peu de ballons à exploiter dans les surfaces adverses.3

après s'il rentre tant mieux on verra ce qu'il donne, mais s'il est titulaire et qu'il refait comme mercredi sa sera déjà bien mieux que nos joueurs de couloirs.

Edited by Md-rax

Lens-Le Mans : les équipes probables

Samedi 26 Septembre 2009 14:24

L'Equipe livre ses équipes probables pour la rencontre Lens-Le Mans dimanche :

LE MANS. Ovono - Corchia, Joao Paulo, Cerdan (cap.), Baal - Goulon, Loriot, Thomas - Le Tallec, Maïga, Lamah.

LENS. Runje - Demont, Chelle (cap.), Yahia, Ramos ou Laurenti - Hermach Kovacevic, Sow - Boukari, Maoulida, Jemaa.

chelle va jouer ? je croyais qu'il était blessé.

Si c'est cette équipe la sur le terrain, je me demande ce que ca va donner avec 3 milieux défensif... si on mange un but on es vraiment à chier.

chelle va jouer ? je croyais qu'il était blessé.

Si c'est cette équipe la sur le terrain, je me demande ce que ca va donner avec 3 milieux défensif... si on mange un but on es vraiment à chier.

nan mais tkt aucune chance que cette equipe la soit sur le terrain, regarde bien Eduardo n' est meme pas dans le 11 de departs, comme-ci JGW va mettre Eduardo sur le banc, et encore moins Maoulida titulaire hein <_<

Il est vraiment bidon ce journal, toujours la a te dire n' importe quoi !

nan mais tkt aucune chance que cette equipe la soit sur le terrain, regarde bien Eduardo n' est meme pas dans le 11 de departs, comme-ci JGW va mettre Eduardo sur le banc, et encore moins Maoulida titulaire hein <_<

Il est vraiment bidon ce journal, toujours la a te dire n' importe quoi !

oh bin sa m'étonnerai qu'à moitié si eduardo est laissé sur le banc d'entré, il est peut être déjà cramé un peut comme gourcuff à bordeaux, faut pas oublier le nombre de match où il est resté seul devant avec pour seul ballon des skud venu d'ailleurs...

oh bin sa m'étonnerai qu'à moitié si eduardo est laissé sur le banc d'entré, il est peut être déjà cramé un peut comme gourcuff à bordeaux, faut pas oublier le nombre de match où il est resté seul devant avec pour seul ballon des skud venu d'ailleurs...

ouai mais gourcuff c' est pour le preserver pour la ligue des champions, nous on la joue pas, jcrois pas hein lol