Thomas Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Après un an de fermeture pour être rénové en vue de l'Euro 2016, le stade Bollaert-Delelis réouvre ses portes samedi prochain pour le match entre le RC Lens et le Red Star prévu samedi 8 août à 14h00. A cette occasion, MadeInLens vous propose de fêter ce retour dans notre stade et vous fait gagner deux places pour ce match ! Pour participer et valider votre participation, il vous suffit d'écrire un message dans ce sujet ce dimanche entre 8h00 et 18h00. Le tirage au sort sera effectué après 18h00 et le nom du vainqueur sera dévoilé vers 20h00 ! Bonne chance à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Et bien... J'ouvre le bal : je participe :hic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Moi également ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Moi aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Ok pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Mamamama enkukulékukulélé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Je participe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Une victoire contre le red star et ça s'arrose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 mi j'adore Madeinlenchois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 2, 2015 Author Report Share Posted August 2, 2015 C'est terminé pour le concours ! Rendez-vous d'ici 20h au plus tard pour le tirage au sort ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 2, 2015 Author Report Share Posted August 2, 2015 Ca doit être la deuxième fois que ça arrive depuis qu'on organise des concours sur MadeInLens mais c'est un forumiste qui a remporté le tirage au sort !!! Bravo DAVID79, tu as gagné !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Putain de bordeeeel ! Allez tous vous faire foutre ! :) wanegaine-bistoufly 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Bandes de Pignoufs, Egoistes, moules a gauffres, boit sans soif, et crétins des alpes! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Ah merde, j'ai loupé le coche !! De toute façon, j'ai déjà mes places :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 2, 2015 Author Report Share Posted August 2, 2015 Désolé, l'insulte à trouver était "râclure de fiente de bidet macérée dans du vomi de porc"... Quel dommage !! :( Mais vous pouvez retenter votre chance dès mercredi ;) Eh oui, on met en jeu deux places pour Lens-Ajaccio en Coupe de la Ligue :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Et comment fait-on un tirage au sort chez MadeinLens ? Vous avez un logiciel dédié ? Prêt à gérer une centaine de participants ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 3, 2015 Author Report Share Posted August 3, 2015 Perso, j'utilise un tableau Excel et une formule de tirage au sort aléatoire ;) Avant, c'était post-it et grand saladier pour le tirage au sort mais on a changé depuis un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Est-ce que si on gagne, vous nous en voulez si on les revend au black après? Non jdéconne! Matthieu_59139 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 merci ! :hic: :5: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 3, 2015 Author Report Share Posted August 3, 2015 Est-ce que si on gagne, vous nous en voulez si on les revend au black après? Non jdéconne! Chacun fait ce qu'il en veut... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 merci ! :hic: :5: bon match ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 nul ce jeu............................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 mais si, c'est super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts