Jump to content

[Feuille de match]Lyon-Lens

titusmania
 Share

Recommended Posts

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce matc, il pue du cul quand m?me.

Merci de ton intervention.... :whistling:

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! A lyon c'est Vercoutre dans les buts je suis d?sol? c'est pas assurance tout risques, Cris n'est pas l? non plus...

On ne prend pas beaucoup de buts, on est une des meilleures defenses de ligue 1... Faut toujours y croire!

Certes on ne produit plus de jeu, on est peut ?tre assez m?diocre mais nos individualit?s peuvent faire la diff?rence ? tout moment...

Et on a aussi Vedran dans les buts qui aura forte ? faire en face de Benzema! Mais on y croit si on prend un point ?a ne sera que du bonus!!!

Edited by lensmust

Merci de ton intervention.... :whistling:

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! A lyon c'est Vercoutre dans les buts je suis d?sol? c'est pas assurance tout risques, Cris n'est pas l? non plus...

On ne prend pas beaucoup de buts, on est une des meilleures defenses de ligue 1... Faut toujours y croire!

Certes on ne produit plus de jeu, on est peut ?tre assez m?diocre mais nos individualit?s peuvent faire la diff?rence ? tout moment...

Et on a aussi Vedran dans les buts qui aura forte ? faire en face de Benzema! Mais on y croit si on prend un point ?a ne sera que du bonus!!!

Ouais, grosso merdo si le r?sultat est un vieux 0-0 on est les rois du monde.

Comme tu dis, tant que y'a de la vie y'a de l'espoir....

Il n'emp?che que "Ce matc, il pue du cul quand m?me." j'sais pas ce que ?a veut dire, mais ?a m'eclate, c'est aussi ?a jouer contre fyon. Pour l'odeur c'est plut?t dans le car, dans les vestiaires ou dans les tribunes? Perso j'penche pour la troisi?me option car je trouve que les lyonnaises p?tent un peu plus haut qu'ils n'ont le (.).

Je sens bien que, dimanche matin, un de mes profs va m'envoyer un joli petit mail pour se f?liciter de la ?ni?me victoire lyonnaise sur le Racing... :wallbash: :wallbash:

Il faudrait quand m?me commencer ? vouloir attaquer car si on fait la m?me chose que contre Lille pendant toute la saison on est mal barr?. Contrairement ? d'autres, un score nul et vierge ne m'arrangerait pas. Je pr?f?re encore perdre 3-2 ? Lyon en jouant l'attaque que faire un bon vieux 0-0 avec 10 defenseurs. Lyon c'est pas Lille, ils vont rester 90minutes dans notre camp.

Guest demont34

Mangane et pi?roni ne sont pas qualifi?s.

Lille a ete capable de ramener un point on peut le faire, je ne suis pas papin mais si on veut avoir une chance il faut bloquer le milieu lyonnais, en mettant en place un milieu en forme de losange, histoire de densifier.

..................................Runje

Demont..........Bisevac..................Police................Ramos

....................................Kovacevic

........................Sabl?..........................lacour

Monterrubio..........................................................Akale

..............................Pieroni (si qualifi?) ou aruna

Mangane et pi?roni ne sont pas qualifi?s.

Lille a ete capable de ramener un point on peut le faire, je ne suis pas papin mais si on veut avoir une chance il faut bloquer le milieu lyonnais, en mettant en place un milieu en forme de losange, histoire de densifier.

..................................Runje

Demont..........Bisevac..................Police................Ramos

....................................Kovacevic

........................Sabl?..........................lacour

Monterrubio..........................................................Akale

..............................Pieroni (si qualifi?) ou aruna

Elle a de la gueule ton equipe...tu y vas pour faire quoi comme resultat???une defaite??? :whistling:

Deja Demont il degage car Laurenti bien superieur...Ooooops d?sol? pour ton pseudo (demande ? tagota il va te le changer...)

Akal? il est mort tu n'es pas au courant???

Elle a de la gueule ton equipe...tu y vas pour faire quoi comme resultat???une defaite??? :whistling:

Deja Demont il degage car Laurenti bien superieur...Ooooops d?sol? pour ton pseudo (demande ? tagota il va te le changer...)

pis il a oubli? Carri?re! :whistling:

Doucement, doucement... Comme chacun ici, Demont34 a le droit d'exprimer son point de vue sans se faire agresser ? chaque fois...

Si quelqu'un veut d?battre, faites-le intelligemment... Merci ;)

Ils ont le poignet agile n'est-ce pas ? Pr?voir un casque ^^

^^

Quelques stats non officielles prouvent que les Bads Gones sont le groupe de supporters ou surviennent le plus de tendinites, sortes de raideurs au bras droit... :whistling:

(quoi maman? ouai ouai, je sais, c'est jamais marrant de faire des g?n?ralit?s...).

J'y serais, avec mon maillot de Lens, a cot? des bad gones.

Faut qu'j'fasse gaffe, ils ont pas vraiment le sens de l'humour ces chers petits bad gones au crane ras?... :rolleyes:

Salut, moi aussi j'y serai, j'habite dans l'Aude et j'ai rat? Toulouse-Lens, je profite d'etre en week end chez un pote qui habite a 100 m?tre du stade pour y aller. J'?sp?re ne pas etre trop d?cu du r?sultat mais j'avoue etre p?ssimiste.

Qui d'autre fait le d?placement ?