Teddy Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Premier match de la saison 2015-2016. Loick Landre et Wylan Cyprien sont suspendus, ce sera peut-être le cas de Stéphane Besle. A ces absences, il y a aussi Jean-Philippe Gbamin blessé au genou et Pierrick Valdivia incertain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Je ne demande qu a etre surpris, mais difficile de voir autre chose qu une purge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Le seul truc dont je suis sur c'est l'interdiction de deplacement qui sera pondue au dernier moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 la saison arrive beaucoup trop vite. je ne pense pas qu'on soit pret. je m'attend a un match tres tres compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 On se contenterait largement d'un vieux nul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Donc sauf éventuelle recrue de dernières minutes, on jouera avec Ba-Besle en défense centrale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Donc sauf éventuelle recrue de dernières minutes, on jouera avec Ba-Besle en défense centrale. Ca peut aussi être Ikoko-Lala-Besle-Scaramozzino ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilhou Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Attention au milieu Santos qui est vraiment pas mal, ça court très vite sur les ailes et leur défense tient la route, peut etre que Nani pèsera dessus mais un Nul me parait un bon résultat au vu de la préparation lensoise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Ca peut aussi être Ikoko-Lala-Besle-Scaramozzino ;) besle n est pas suspendu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Compo probable : __________________Delle___________________ _Ikoko_____Lala___________Ba______Scara____ _________________N'Daw___________________ ________Moore____________Lalaina__________ _Madiani_______________________Autret______ _____________Chavarria____________________ Absences : Landre,Gbamin,Besle?,Bourigeaud?,Cyprien?,Valdivia? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Compo probable : __________________Delle___________________ _Ikoko_____Lala___________Ba______Scara____ _________________N'Daw___________________ ________Moore____________Lalaina__________ _Madiani_______________________Autret______ _____________Chavarria____________________ Absences : Landre,Gbamin,Besle?,Bourigeaud?,Cyprien?,Valdivia? J'trouve ça cohérent perso, bon ceci dit, à voir défensivement, je demande à voir mais au milieu et offensivement, sur le papier, c'est intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Je préfère Moore en DC que ba Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Je préfère Moore en DC que ba Oui à voir si Bourigeaud et Cyprien pourrons jouer, dans ce cas Moore jouerait DC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Quelqu'un a suivit le mercato de Metz ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Ils ont perdu sarr à l'om C était leur meilleur joueur l an passé Guido Milan est blessé, à part ça je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 L'équipe de Metz en amical contre Reims, on devrait pas être loin de la vérité : FC METZ : Didillon, Métanire, Palomino, Reis, Bussmann (cap), Doukoure, Santos, Ikaunieks, Lejeune, Ngbakoto, Balde. Acompter de la 56e minute : Oberhauser (cap), Balliu, Gonzalez, Ozmen, Udol, Toussaint, Sassi, Krivets, Kaprof, Kehli, Falcon.Entraîneur : Riga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Ils ont fait 0-0 et avaient perdu 1-0 avant contre le gazelec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 L'équipe de Metz en amical contre Reims, on devrait pas être loin de la vérité : FC METZ : Didillon, Métanire, Palomino, Reis, Bussmann (cap), Doukoure, Santos, Ikaunieks, Lejeune, Ngbakoto, Balde. Acompter de la 56e minute : Oberhauser (cap), Balliu, Gonzalez, Ozmen, Udol, Toussaint, Sassi, Krivets, Kaprof, Kehli, Falcon.Entraîneur : Riga. Ouais enfin, ils avaient deux équipes et ont tout changé à la 56e minute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Quelqu'un a suivit le mercato de Metz ? Ils ont tout changé... Directeur sportif, entraîneur, près de 20 départs (dont Carrasso, N'Daw, Rocchi, Choplin, Kashi, Malouda, Ben Youssef, Sarr, Marchal, Maïga...) pour 7 arrivées, la plupart exotiques. Difficile de dire ce que ça vaut, ils ont perdu toute l'ossature qui leur avait permis de monter du national à la L1, certains départs étant encore attendus. L'équipe est particulièrement juvénile, Lejeune étant le seul à passer la barre des 30 ans (24 des 27 joueurs annoncés ayant même moins de 26 ans). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 Ils ont finalement vécu comme nous un mercato de club qui descend en Ligue 2. Dommage que l'on ai autant d'absences de notre côté. Un petit 0-0 pour commencer en douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted July 28, 2015 Author Report Share Posted July 28, 2015 Compo probable : __________________Delle___________________ _Ikoko_____Lala___________Ba______Scara____ _________________N'Daw___________________ ________Moore____________Lalaina__________ _Madiani_______________________Autret______ _____________Chavarria____________________ Absences : Landre,Gbamin,Besle?,Bourigeaud?,Cyprien?,Valdivia? Ikoko ne tiendra pas tous la rencontre. Il n'a qu'un de prépa dans les jambes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 Compo probable : __________________Delle___________________ _Ikoko_____Lala___________Ba______Scara____ _________________N'Daw___________________ ________Moore____________Lalaina__________ _Madiani_______________________Autret______ _____________Chavarria____________________ Absences : Landre,Gbamin,Besle?,Bourigeaud?,Cyprien?,Valdivia? Autant je trouve le milieu de terrain plutôt sympa et Chavarria susceptible de nous surprendre, autant la defense fait quand même flipper... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 On en est Scaramozzino ? Il me semble qu'il n'à pas beaucoup joué lors de la prépa. Ikoko risque d'être juste et Autret ne sera certainement pas qualifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 (edited) On en est Scaramozzino ? Il me semble qu'il n'à pas beaucoup joué lors de la prépa. Ikoko risque d'être juste et Autret ne sera certainement pas qualifié. S'il signe son contrat aujourd'hui ça devrait etre bon pour vendredi je pense Edited July 28, 2015 by Toutankhâmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 20 départs ?! Bon bah ça va, il y a pire que nous :12: Allez une petite victoire pour bien commencer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts