Jump to content

[Coupe de la Ligue] Lens - Lille : 1-0

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle tristesse et quelle pauvret? dans le jeu des Lensois...

Papin a encore ?norm?ment de travail, notamment au milieu et en attaque, pour trouver la bonne formule... <_>

Mon dieu qu'on s'est fait chier :wallbash:

InterMINABLE c'est le mot qui d?crit le mieux ce match. M'enfin c'?tait un derby et on l'a gagn?. Au moins on pourra chambrer demain.

Si on fait le m?me match samedi soir ? Gerland, on prend une valise. Faut bien avouer qu'en face c'?tait pas terrible non plus et que contre une meilleur ?quipe, on aurait fini par craquer.

Edited by venecia

Bon match de lecrom et de la defense et de pieroni pour son but.

Pour le reste quelle tristesse.

Aucune animation .Carriere inexistant pourtant je l'apprecie.Arna qui ne donne jamais le ballon.

Incapable de contre-attaquer.

Que de passe rat?e.C'est affligeant pour une equipe de L1.

Mais bon on a battu les caniches et c'est l? l'essentiel.

Je craint le pire pour samedi ? lyon.

Tout est dit dans la pr?sentation :rolleyes:

Je vais quand m?me faire resortir 2 joueurs, ? savoir Le crom et Bisevac auteurs tous deux d'un tr?s bon match.

A part ?a, rien dans le jeu, dindane inexistant face ? tafforeau, pieroni, pas grand chose ? part le but et je vais pas tous les faire parce que y a pas grand chose ? dire.

En plus de tout ?a on marque sur un but hors jeu que seul l'arbitre assistant n'a pas vu.

On ne retiendra v?ritablement que la qualification mais c'est d?j? ?a.

Va falloir produire autre chose contre Lyon si on veut pas se prendre notre d?culott?e habituelle :whistling:

?a me fait rire on se croirait sur planete-lens ! OK on a mal jou? mais combien de matchs on a gagn? de la m?me fa?on l'ann?e derni?re ! Moi je me fais autant chier cette ann?e que l'ann?e derni?re. C'est pas parcequ'on est 18e que soudainement on est nuls !

Je suis d?sol?, des matchs gagn?s comme ?a, on en voit souvent ? Lens alors faut arr?ter de faire la fine bouche.

VU LA QUALITE DES TIRS LILLOIS, ON A EU RAISON DE LES LAISSER VENIR, NON ?

Euh ma r?action... Je suis soulag? mais pas satisfait je pense que d'un tel match personne ne peut etre satisfait. On peut etre satisfait du score mais le match!!! Ca fais tr?s tr?s peur...

Enfin... On met 1 but a la 6?me et apr?s rien, le n?ant : 10 derri?re et Pieroni seul devant.

Qui j'ai aim? :

- Pieroni : Premier but, c'est bien battu et pour moi gagne sa place de titulaire

- Sabl? : Je trouve que c'est son meilleur match depuis qu'il est l?

- Bisevac : Hilton junior?

- Le Crom : Nickel!

Qui j'ai detest? :

- Dindane : Toutalement ? cot? de la plaque mais bon ?a arrive ? tout le monde

- Carri?re que j'ai trouv? catastrophique vraiment je sais pas si de tout le match il a r?ussi 8 passes vraiment il m'a grave d??us. Je n'aime pas le jeu quand Carri?re joue soit on passe par lui soit on balance... Et a droit aucun d?doublement.

Bref la qualif est l? c'est bien l'essentiel mais c'est pas se match qui va nous redonner confiance

C'est le style de jpp made in strasbourg, chiant mais efficace

en coupe faut gagner, c'est tout

Je comprends maintenant les commentaire strasbourgeois concernant JPP. Des victoires mais un fond de jeu lamentable. Depuis que l'on se remet ? prendre des points ou ? gagner, c'est exactement ce qui se passe (Nancy, Toulouse, Lille).

Ok on gagne mais perso, j'ai pris 100 fois plus mon pied dans un Nice-Lens pourtant perdu que dans ce derby ou l'on sort vainqueur. C'est solide derri?re mais encore une fois, Youla c'est pas une terreur. Samedi soir on aura Benzema en face et ca risque d'?tre autre chose. Devant, bah il y a rien. Une ou deux actions bien ammen?s sur ce match ? tout p?ter et un beau geste de Pieroni sur le but. Dur de tenir 90 minutes avec ca...

A la fin, je redoutais pas tellement l'?galisation lilloise et donc que la qualif puisse nous filer entre les doigts mais plut?t le fait qu'on aurait pu se prendre encore une 1/2 heure de cette purge.

c'est pas se match qui va nous redonner confiance

Pas de certitudes dans le jeu, mais de la confiance sans doute un peu quand m?me... On s'impose dans un derby sur terrain neutre sans encaisser de but. Dans un match o? les deux ?quipes ont fait tourn? ? certains postes. On en reste ? une seule d?faite depuis l'arriv?e de JPP. Ils ont fait bloc et au fil des matchs, d?fensivement ?a commence ? ressembler un peu plus ? une ?quipe. Reste ? revoir l'aspect offensif, parce que l? pas gd chose ? en tirer ? part qq mouvements collectifs...

Je comprends maintenant les commentaire strasbourgeois concernant JPP. Des victoires mais un fond de jeu lamentable.

On peut pas lui reprocher les erreurs techniques de certains au cours de ces matchs. Lui il aligne les joueurs, essaie de nous donner les moyens d'attaquer (rien que sur ce match Dindane, Pieroni, Monterrubio, Carri?re d'entr?e). Apr?s qd on est pas foutu de faire une passe ? 5m, ?a n'a plus rien ? voir avec les sch?mas ou la pseudo prudence de l'entra?neur. Il demande p-e pas un football d'attaque ? outrance, mais ?a ne doit pas emp?cher de jouer proprement. Tous dans ce match ont parfois r?t? des passes tr?s basiques, tr?s simples, qui permettent de conserver le ballon, de se sortir du pressing, de progresser. L? JPP n'y peut pas grand chose.

Je comprends maintenant les commentaire strasbourgeois concernant JPP. Des victoires mais un fond de jeu lamentable. Depuis que l'on se remet ? prendre des points ou ? gagner, c'est exactement ce qui se passe (Nancy, Toulouse, Lille).

Ok on gagne mais perso, j'ai pris 100 fois plus mon pied dans un Nice-Lens pourtant perdu que dans ce derby ou l'on sort vainqueur. C'est solide derri?re mais encore une fois, Youla c'est pas une terreur. Samedi soir on aura Benzema en face et ca risque d'?tre autre chose. Devant, bah il y a rien. Une ou deux actions bien ammen?s sur ce match ? tout p?ter et un beau geste de Pieroni sur le but. Dur de tenir 90 minutes avec ca...

A la fin, je redoutais pas tellement l'?galisation lilloise et donc que la qualif puisse nous filer entre les doigts mais plut?t le fait qu'on aurait pu se prendre encore une 1/2 heure de cette purge.

Le probleme, c'est que : Lens joue mal, on fait de bon r?sultats, Lens joue bien, et on est d??u. JPP va finir par etre tent? d'etre terne et plutot efficace...

?a me fait rire on se croirait sur planete-lens ! OK on a mal jou? mais combien de matchs on a gagn? de la m?me fa?on l'ann?e derni?re ! Moi je me fais autant chier cette ann?e que l'ann?e derni?re. C'est pas parcequ'on est 18e que soudainement on est nuls !

Je suis d?sol?, des matchs gagn?s comme ?a, on en voit souvent ? Lens alors faut arr?ter de faire la fine bouche.

VU LA QUALITE DES TIRS LILLOIS, ON A EU RAISON DE LES LAISSER VENIR, NON ?

des matchs comme ca on en a vu certes, mais faut pas oublier qu'avant noel notre jeu dans certains matchs ?tait LARGEMENT LARGEMENT au dessus du niveau de ce soir...

On peut pas lui reprocher les erreurs techniques de certains au cours de ces matchs. Lui il aligne les joueurs, essaie de nous donner les moyens d'attaquer (rien que sur ce match Dindane, Pieroni, Monterrubio, Carri?re d'entr?e). Apr?s qd on est pas foutu de faire une passe ? 5m, ?a n'a plus rien ? voir avec les sch?mas ou la pseudo prudence de l'entra?neur. Il demande p-e pas un football d'attaque ? outrance, mais ?a ne doit pas emp?cher de jouer proprement. Tous dans ce match ont parfois r?t? des passes tr?s basiques, tr?s simples, qui permettent de conserver le ballon, de se sortir du pressing, de progresser. L? JPP n'y peut pas grand chose.

Sur ce match, beaucoup de d?chets techniques ?vitables en effet. Ce qui a fait que ce match ?tait encore plus chiant que ceux de Nancy et Toulouse. Maintenant quand on voit des longs ballons balanc?s inultilement devant alors qu'on sait d'avance que Pieroni a une chance sur 50 de les remettre correctement, je pense que le choix du staff n'y est pas ?tranger. Je comprends tr?s bien que les joueurs soient un peu fatigu? et ?prouvent des difficult?s, c'est ce genre de match, gagn? au forceps qui peut solidifier un groupe. En tous cas, il y a tout de m?me de grosses simillitudes entre le Lens qui gagne de Papin et le Strasbourg de l'an pass?e. Et ca doit pas ?tre du hasard. J'esp?re qu'? l'avenir qu'on verra une ?quipe un peu plus joueuse et on en a les moyens On gagne, c'est sympa, mais je paye ma place ? Bollaert pour voir du foot aussi :rolleyes:

Ouai bah vachement d??u, aucun jeu ? part des longues balles balanc?es devant. On ne retiendra que la qualif mais bon c'est vraiment pas ?a.

Je me demande comment est ce qu'on a pu perdre autant depuis qu'on a quitt? la 2eme place l'ann?e derniere. Cette 2eme place, on la m?ritait, on produisait un peu de jeu quand meme, et l?, plus rien !

Enfin bon comme on dit, inchallah qui vivra verra, on verra bien au prochain match ce qu'ils nous font....

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...