Doms Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Enfin à match à la maison en coupe de la ligue. Et ce sera Lens-Lorient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Enfin à match à la maison en coupe de la ligue. Et ce sera Lens-Lorient. Ce sera un joli match retour par rapport à l'an passé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 25, 2009 Author Report Share Posted September 25, 2009 Le tirage complet. Saint-Etienne - Marseille Sedan (L2) - Clermont (L2) Lyon - Metz (L2) Guingamp (L2) - Paris-SG Le Mans - Bordeaux Lens - Lorient Toulouse - Nancy Lille - Rennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 25, 2009 Author Report Share Posted September 25, 2009 Ce sera un joli match retour par rapport à l'an passé... Exact mais attention à cet équipe de Lorient qui joue bien au football et puis se sera le retour d'Olivier Monterrubio du coté de Bollaert :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Cela annonce un joli match à Bollaert ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 C'est un bon tirage, comme le dit justement doms, enfin un match à bollaert, c'est aussi la revanche de la saison derniere et notre victoire 3-0 à Lorient. Je pense qu'on peut esperer une qualification, et de gagner un peu de sous, fort utile pour le recrutement, même si le match aura lieu en janvier seulement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Cette formule avec des exemptés m'exaspère. On peut déjà donner à Lyon le ticket pour les 1/4 de finale. Exemptés + Metz à domicile : 2 matchs plus tard ils peuvent être en train de soulever une coupe au SDF et empocher encore 2M€ (c'était bien ça la dotation?). Comme s'ils n'en avaient pas déjà assez. Favoriser les gros, c'est débile ! Pour Lens, à domicile c'est bien. Mais pour une fois qu'on joue à domicile ou qu'on ne tire pas un très gros, il faut gagner, on n'a pas le droit de se rater après avoir hurlé qu'on était maudit pour les tirages au sort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Cette formule avec des exemptés m'exaspère. On peut déjà donner à Lyon le ticket pour les 1/4 de finale. Exemptés + Metz à domicile : 2 matchs plus tard ils peuvent être en train de soulever une coupe au SDF et empocher encore 2M€ (c'était bien ça la dotation?). Comme s'ils n'en avaient pas déjà assez. Favoriser les gros, c'est débile ! Pour Lens, à domicile c'est bien. Mais pour une fois qu'on joue à domicile ou qu'on ne tire pas un très gros, il faut gagner, on n'a pas le droit de se rater après avoir hurlé qu'on était maudit pour les tirages au sort ! si mes souvenirs sont bons, il me semble que metz avait battu lyon a gerlan l année passée!! a mon avis, cette coupe , ils s en foutent!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Qu'ils mettent leur B, ça les empêchera pas d'exploser Metz ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts