calibra12 Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Salut les gars, je reviens de Montpellier, j'ai suivi ce superbe match (le 2eme à la Mosson) J'habite dans l'Aveyron car j'ai du quitter le Pas-de-Calais il y a maintenant 5 ans, je suis donc le racing à l'extérieur dans le sud de la France. Ce soir j'ai encore tout donné, je regrette l'attitude des joueurs à la fin du match. Personne n'est venu nous saluer après le match mis à part notre nouvelle recrue auteur d'un doublé ! La communion avec le public est primordiale bordel de merde, elles sont où les valeurs ! Rien a foutre des supporters ? Mes amis continuez à mettre un bordel à Bollaert, nous on s'occupe du chud (on était 2000 à la rencontre de championnat Montpellier-Lens il y à 10 jours). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Salut les gars, je reviens de Montpellier, j'ai suivi ce superbe match (le 2eme à la Mosson) J'habite dans l'Aveyron car j'ai du quitter le Pas-de-Calais il y a maintenant 5 ans, je suis donc le racing à l'extérieur dans le sud de la France. Ce soir j'ai encore tout donné, je regrette l'attitude des joueurs à la fin du match. Personne n'est venu nous saluer après le match mis à part notre nouvelle recrue auteur d'un doublé ! La communion avec le public est primordiale bordel de merde, elles sont où les valeurs ! Rien a foutre des supporters ? Mes amis continuez à mettre un bordel à Bollaert, nous on s'occupe du chud (on était 2000 à la rencontre de championnat Montpellier-Lens il y à 10 jours). Nouvelle recrue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts