Jump to content

Charles Itandje

Scouser
 Share

Recommended Posts

Liverpool : Itandje va faire ses d?buts

R?daction 365 - mardi 25 septembre 2007 - 15h25

Arriv? en fin de mercato estival, le gardien Fran?ais Charles Itandje va faire ses d?buts dans les buts de Liverpool.

A l'image d'Arsenal, Liverpool et Rafael Benitez vont faire tourner leur effectif ? l'occasion du troisi?me tour de la League Cup. L'occasion pour le coach espagnol de faire jouer son nouveau gardien fran?ais, Charles Itandje. L'ancien Lensois sera titulaire ce soir face ? Reading. Le match est retransmis sur Canal Plus Sport ? 20h45.

Y.C.

J'esp?re que la d?fense va ?tre au top!

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HOMMAGE A NOTRE CHARLIE BIEN AIME!

J'ai toujours ador? ce joueur et son style! :whistling:

Il a toujours eu ce truc qu'on en commun tout les anglais : le flegme britanique!

charlesitandjerejointliew4.jpg

l'?fficacit? avant le style! :rolleyes:

Pour ceux qui en doutent encore, voici les preuves incontestables de son immense talent!

L? il nous fait admirer sa superbe d?tente (?ficace donc) tel un majestueux ph?nix prenant son envol vers un ciel plus gris encore (celui de l'Angleterre pour les retardataires) :

itandje01mu7.jpg

une autre :

itandje03yt9.jpg

une derni?re pour la route :

06imj8hs1.jpg

Il savait aussi faire appr?cier sa d?tente verticale lui valant le surnom d'h?licopt?re... Sur cette photo, on constate son impact psychologique sur ces co?quipiers tant il soulagait sa d?fense :

04sb6.jpg

Mauvaise langue sont ceux qui pensent que le ballon lui ?chapera (dans le doute abstenez vous!) :

491217mediumsquareil3.jpg

Un joueur d'une stabilit? exceptionnelle :

1765tr5.jpg

M'enfin cher amis Anglais comme dirait les cahiers du football bien de chez nous :

itandjelanguettepg5.jpg

Pour voir Charles Itandje se d?chirer, tirez sur la languette.

Vole charlie! Vole!

HOMMAGE A NOTRE CHARLIE BIEN AIME!

J'ai toujours ador? ce joueur et son style! :whistling:

Il a toujours eu ce truc qu'on en commun tout les anglais : le flegme britanique!

charlesitandjerejointliew4.jpg

l'?fficacit? avant le style! :rolleyes:

Pour ceux qui en doutent encore, voici les preuves incontestables de son immense talent!

L? il nous fait admirer sa superbe d?tente (?ficace donc) tel un majestueux ph?nix prenant son envol vers un ciel plus gris encore (celui de l'Angleterre pour les retardataires) :

itandje01mu7.jpg

une autre :

itandje03yt9.jpg

une derni?re pour la route :

06imj8hs1.jpg

Il savait aussi faire appr?cier sa d?tente verticale lui valant le surnom d'h?licopt?re... Sur cette photo, on constate son impact psychologique sur ces co?quipiers tant il soulagait sa d?fense :

04sb6.jpg

Mauvaise langue sont ceux qui pensent que le ballon lui ?chapera (dans le doute abstenez vous!) :

491217mediumsquareil3.jpg

Un joueur d'une stabilit? exceptionnelle :

1765tr5.jpg

M'enfin cher amis Anglais comme dirait les cahiers du football bien de chez nous :

itandjelanguettepg5.jpg

Pour voir Charles Itandje se d?chirer, tirez sur la languette.

Vole charlie! Vole!

EXCELLENT

J'adore celle o? on dirait qu'il va boxer son defenseur.

? Quand tu arrives dans un nouveau club, il faut tout de suite se montrer, prouver ce que tu vaux. D'autant plus quand tu viens du dix-huiti?me du championnat de France et que tu d?barques ? Liverpool, o? il n'y a que des internationaux qui ont d?j? gagn? des troph?es. C'est mon d?fi.?

Connard va, quant t'es parti de lens, on ?tait pas 18?me :wallbash: <_<

J'ai le sentiment d'avoir post? un truc ici, est il possible qu'il soit effac????

cela d?pends du type de message d?pos? ici, apres, si un modo est par l? et que ton message ne respecte pas la charte du forum oui, sinon cela peut paraitre bizarre !

cela d?pends du type de message d?pos? ici, apres, si un modo est par l? et que ton message ne respecte pas la charte du forum oui, sinon cela peut paraitre bizarre !

J'imagine que dans ce cas l? le fautif est pr?venu ne serait ce pour qu'il comprenne afin qu'il ne recommence pas... Avec moultes explications.