Jump to content

[Après-Match] Montpellier 3 - 4 Lens

Recommended Posts

lmarco est loin d'être seul à trouver Milovanovic mauvais. Alors c'est vrai qu'au stade on peut avoir une autre vue sur le match des joueurs mais franchement hier (comme quasiment tout le temps) à la tv c'était vraiment pas bon. Tous les consultants finissent aussi par le dire d'ailleurs. En essayant de ne pas être trop méchant (ils ne peuvent pas) mais vraiment tous mettent l'accent sur ses énormes carences, et eux sont au stade.

Tu dois pas être loin d'être la seule personne en France à trouver qu'il est bon ce joueur.

Exactement. Il a pourri un nombre incalculable d'actions offensives parce que soit il fait la passe dans le mauvais timing soit, cas le plus fréquent, il tergiverse et prendre une dizaine de secondes et X touches de balles avant de lâcher le ballon. Il est d'une lenteur exceptionnelle et c'est pas qq bonnes passes et qq coups de pieds arrêtés au "ptit bonheur la chance youhou dans le tas" qui me feront changer d'avis. Sow avec son entrée en jeu hier ferait presque passer Milovanovic pour un ado en rééducation avec de gros problèmes de psychomotricité. Milo n'apporte rien, ou extrêmement peu, et pour moi il n'a plus sa place au vu de l'apport défensif de Kova, de la montée en puissance de Sow, de la finesse et la vitesse d'Eduardo, voire de la présence défensive d'Hermach quand il est à 100% physiquement (ce dont je doutais beaucoup lors du ramadan).

• Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je veux bien qu'on critique Milo, mais hier il a prouvé que c'est un bon joueur, ceux qui ne le voit pas courir ne regarde les matchs, j'etais au stade, il court tout le temps, même à 3-1, il a ete bon hier, et si il se fait pas couper en deux par Dzodic il aurait pu marquer, sans oublier la passe sur akalé sur le 1er but, et sans oublier son coup franc sur le poteau.

Et il est present sur le corner qui amene le but de Sartre.

Dans les passes et la vision du jeu, il y a rien à dire sur le match d'hier.

l'amour rend aveugle :whistling: nan mais sérieux, il y a un moment où il faut arreté le désastre. Au départ je défendais Milo pour l'adaption... mais la c'est fini le mec est trop lent, n'a pas de vision de jeu, ne récupère pas les ballons, il court beaucoup mais dans le vide. On peut pas dire qu'il n'a pas la volonté, mais il est trop limité techniquement pour la ligue 1, on peut pas se contenter de 3 CpA par matches en plus en debut de rencontre il en a loupé pas mal. Pour moi Milo c'est fini, j'ai perdu patience.

Edited by sparkou

Bisevac, je parle pas souvent sur les topics de lens.

Mais hier Milo il a encore prouvé qu'il a pas le niveau (Pas encore si tu veux)

Il est bon sur les CPA (et encore il en loupe) mais dans le jeu mon dieu c'est lent!!!! Aucune vista ce mec, rien!

C'est vrai Scouseur mais au coup de pied arrété il à progréssait alors peut-on se séparer de lui?

C'est vrai Scouseur mais au coup de pied arrété il à progréssait alors peut-on se séparer de lui?

Techniquement, plusieurs possibilités existent :

- l'envoyer prendre des notes en CFA pour cause de volont d'intégration accélérée

- planquer 150 kg de coke dans sa voiture et le dénoncer aux douanes

- tirer à vue au 9mm

- le faire rouler sur une mine antichar

- etc

Suffit de demander

Techniquement, plusieurs possibilités existent :

- l'envoyer prendre des notes en CFA pour cause de volont d'intégration accélérée

- planquer 150 kg de coke dans sa voiture et le dénoncer aux douanes

- tirer à vue au 9mm

- le faire rouler sur une mine antichar

- etc

Suffit de demander

Ou le faire jouer en Suisse :D

Je ne suis pas d'accord sur les critiques négatives sur milo pour le match de Montpellier, qu'il n'est pas le 1er coup de rein rapide ok, mais quand il a le ballon est dans les pieds, l'usage est quand même d'un bon niveau.

Sur le 1er but, fait une passe de l'exterieur du pied de 20 metres pour akalé qui amene le but de Maoulida, il a fait une ou deux transversales qui sont des merveilles, les personnes qui etaient dans le parckage l'ont applaudi.

Il tire un coup franc sur le poteau, il tire le corner que Sartre pousse dans le but, et plus il y avait d'espace dans la defense de Montpellier et plus il etait à l'aise, quand on est au stade, on voit des choses qu'on ne voit pas à la télé et notamment son pressing.

Et si il se fait pas couper en deux part Dzodic en fin de premiere période, il peut marquer seul, et en prenant la defense de vitesse.

Moi sur le match de Milo à Montpellier je suis assez mitigé. Certes il ne m'a pas emballé à 2000%, mais j'ai trouvé Lmarco et consorts particulièrement sévères ce soir là.

Force est de constater qu'il était régulièrement présent dans les bons coups lensois. Et même les coups décisifs. Je ne peux pas laisser dire qu'il envoie ses coups francs dans le paquet au petit bonheur la chance. Certes il en manque parfois (les 2 premiers du match, surtout le 1er) mais 80% du temps c'est nickel, la trajectoire est intelligente, le dosage parfait, et les joueurs de tête comme moi se délectent de ses ballons que tu n'a plus qu'à ajuster : ils arrivent à bonne vitesse, d'une trajectoire facile à négocier, retombent bien... Et Wallemme le dit: à l'entrainement il en met 8 sur 10" .

Après, le gros problème de Milovanovic, c'est qu'il n'arrive pas à prendre le jeu à son compte. Et que pour un numéro 10 c'est problématique. Il connait trop de périodes où il n'existe pas dans le jeu. Tu ne peux pas te contenter de ça, surtout qu'il est, il est vrai, particulièrement lent. Pourtant je pense que techniquement il est pas mal.

En tout cas il a beaucoup couru, taclé, travaillé. Certes son travail de sape ne se remarque pas encore car il amène rarement le petit plus qui le rend utile.

Mais on doit l'admettre :

- sur le 1er but c'est lui qui lance Akalé et c'était bien joué

- le 3ème but : le péno vient d'un de ses coups francs (sans la main de Belhanda ça va probablement sur une tête lensoise)

- le 4ème but vient d'un beau corner de sa part

+ : - une belle action, pour une fois dans le jeu, où il est stoppé irrégulièrement à la limite de la surface (sans que l'arbitre ne bronche)

- un coup franc tiré intelligemment vers le but qui frappe le poteau (on en voit plein des comme ça dans le foot actuel)

Je vois difficilement, après ça, comment on peut dire que Milo n'a pas fait un bon match, même s'il a encore montré des lacunes qui montrent avec flagrance que ce n'est pas un super joueur.

Il n'empêche que je me pose la question : aurions nous gagné ce match sans Milovanovic? ... Pas certain ...

Ne tombons donc pas dans l'anti Milovanovic primaire, même si ce n'est pas un excellent joueur comme on pouvait s'y attendre après son transfert à Lens.

C'est un joueur moyen comme on en a beaucoup, et s'il est à chaque fois moyen triste mais qu'il est décisif, on ne pourra pas s'en passer pour la simple et unique raison qu'à son poste, dans le schéma de jeu de Wallemme, y'a personne d'autre pour faire beaucoup mieux.

Soit tu changes de config et tu sors Milo, soit tu continues avec ce schéma mais t'as pas beaucoup d'autres solutions que de le faire jouer.

Je reste convaincu que Milovanovic peut être un excellent remplaçant en fin de match ou quand les matchs sont très fermés.

Mais quand on doit faire le jeu, on peut difficilement compter sur lui <_ peut qu milieu droit il trouverait mieux sa place j le voir centrer vu qualit sur cpa.>

Je reste convaincu que Milovanovic peut être un excellent remplaçant en fin de match ou quand les matchs sont très fermés.

Mais quand on doit faire le jeu, on peut difficilement compter sur lui <_< Peut être qu'en milieu droit il trouverait mieux sa place, j'aimerais le voir centrer vu sa qualité sur CPA.

Encore faudrait-il qu'il arrive a déborder , mais vu sa vitesse ...

Mais quand on doit faire le jeu, on peut difficilement compter sur lui <_< Peut être qu'en milieu droit il trouverait mieux sa place, j'aimerais le voir centrer vu sa qualité sur CPA.

C'est là où il passait l'essentiel de son temps quand il jouait en L2, et on ne cessait de répéter qu'il n'était pas à son poste ... :rolleyes: ^_^