Ma2t Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 A vous les studios ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Qui vient de voir sur FR3 l'interview de Martel à 15 grammes ? Génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 (edited) t'es gentils là. J'ai trouvé qu'il avait 1 gros nez, je n'avais jamais fait attention à ça. On a même pas le droit au résumé, va falloir que je trouve le 1er but de Sartre sur Youmotion. Edited September 23, 2009 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Quand on aligne Sow, Boukari et Eduardo ça change pas mal de choses. Mais défense ca-tas-tro-phi-que... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vairelles62 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Il n'y pas que moi qui l'a repéré :unsure: ! La couleur de ses yeux :star: : un très beau jaune vitreux, honteux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Il n'y pas que moi qui l'a repéré :unsure: ! La couleur de ses yeux :star: : un très beau jaune vitreux, honteux ! Il va se faire opérer d'un problème à l'oeil, alors à ta place je me fierais pas à ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 samba sow fan'z club !!!:mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Qui vient de voir sur FR3 l'interview de Martel à 15 grammes ? Génial Ah ouais pas mal. Ca va y aller avec le père Nicollin ce soir ! Sinon je n'ai vu que les prolongations, donc je trouve que le résultat est quand même bon. Pas évident d'aller gagner à Montpellier, puis avec la victoire la prolongation n'aura pas trop de conséquences sur la forme des joueurs. Je ne peux pas juger les performances individuelles, mais collectivement, revenir de 3-1 à 3-3 puis passer à 3-4, c'est tout bon pour le mental et l'esprit de l'équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Il n'y pas que moi qui l'a repéré :unsure: ! La couleur de ses yeux :star: : un très beau jaune vitreux, honteux ! en même temps chacun fait ce qu'il veut de son foie, du moment qu'il conduit pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Merde po vu. Bon bein grand merci à tagota et lmarco pour cette belle soirée de rire sur le live. Sur le terrain c'était moins drôle mais on s'en sort finalement par une victoire. Concernant les joueurs on a eu un bon Maoulida que je trouve toujours supérieur à Jemaa, un Sow qui est décidément prometteur et un Akalé dont je me dis que s'il pouvait revenir à son niveau Auxerrois il nous apporterait énormément. Pour moi il est intrinséquement largement meilleur que les deux joueurs qu'on utilise habituellement sur les ailes et il pourrait (CONDITIONNEL, je ne tiens surtout pas à m'avancer avec lui) nous amener enfin un joueur de niveau ligue1 à ces places, KMP ayant le niveau CFA2 et Boukari un bon niveau de ligue 2 (tant pis si je fais hurler ceux, nombreux, qui croient en lui). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Merde po vu. Bon bein grand merci à tagota et lmarco pour cette belle soirée de rire sur le live. Sur le terrain c'était moins drôle mais on s'en sort finalement par une victoire. Concernant les joueurs on a eu un bon Maoulida que je trouve toujours supérieur à Jemaa, un Sow qui est décidément prometteur et un Akalé dont je me dis que s'il pouvait revenir à son niveau Auxerrois il nous apporterait énormément. Pour moi il est intrinséquement largement meilleur que les deux joueurs qu'on utilise habituellement sur les ailes et il pourrait (CONDITIONNEL, je ne tiens surtout pas à m'avancer avec lui) nous amener enfin un joueur de niveau ligue1 à ces places, KMP ayant le niveau CFA2 et Boukari un bon niveau de ligue 2 (tant pis si je fais hurler ceux, nombreux, qui croient en lui). Faut espérer que Wallemme osera tenter un milieu à quatre avec le duo Kova-Sow dans l'axe pour aligner Eduardo-Maoulida devant. Par contre en défense on aura beau le tourner dans tous les sens, à part Yahia que c'est faible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 (edited) Samba Sow fan's club à fond vin de diouuu !!!! Alors, match sympathique pour un amateur de foot ...mais infernale pour nous !!! 3 buts dans la musette bordel !!! la défense est vraiment une tragédie et Sartre en fait partis, mais il claque 2 buts derrières :mellow: gros dilemme donc ! J'adore kova, il se bat comme un pitt-bull mais on voit la différence entre un mec qui ne passe pas la ligne médiane et un mec qui est un véritable métronome ! Franchement Sow m'a impressionné sur ce match ! il a été tout simplement énorme ! partout, toujours juste, porté vers l'avant, il place très bien le jeu, vraiment j'adore ! :blush: Dès qu'il est entré de toute façon le jeu a changé, il l' a guidé vers l'avant, et on a tout de suite pris la possession au milieu, à l'origine de beaucoup d'offensives. Franchement la révélation du début de saison ! je le veux titulaire ! Kmp, je n'en peux plus .... complétement à la rue, n'a strictement rien fait, comparé à Akalé qui franchement je n'ai pas honte de la dire m'a fait une bonne impression . Pour un joueur avec pas une minute dans les pattes, ses centres, franchement sa fait longtemps qu'on en a pas vu des comme ça! jamais dans le vide comme un certain "yo".... Une passe décisive qui aurait pu être ponctuée d'un but si le gardien ne sort pas un super arrêt sur un centre de milo en première . Sur son deuxième tir, bah i tire sur le gardien dommage mais franchement moi je dis à revoir. Même si je suis vraiment déçu de ne pas avoir vu Monrose. Pour milo, ralala milo .... il est très précieux dans les coups de pieds arrêtés, notamment un poteau en première période il me semble, très bon à ce ptit jeu là mais qu'il est lent dans le jeu !!!!!!! :diablo: A chauque fois il préfère s'enfermer alors qu'il peut jouer en une touche de balle sur les côtés, avec des appels d'Akalé qu'il a ignoré, que c'est rageant !!! Maoulida, prestation plus qu'honorable qui aurait du être ponctuée de 2 buts, donc il est pas mal, malgré quelques petites incohérence à certains moments à revoir, je pense qu'il a marqué des points, on lui demande de marqué, il le fait! :thumbsup: Boukari et Eduardo bah c'est du lourd ! Ce dernier un peu discret dans le jeu mais délivre des magnifiques caviars ! Donc bon, pas grand chose à dire sur eux :thumbsup: Au fait, Eduardo a joué à gauche ? :unsure: Edited September 23, 2009 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 (edited) Maoulida: premier ballon et but! Voila ce que c'est qu'un buteur éfficace! De plus dans le jeu, il sait protéger son ballon avant même de le toucher, trés bon dans les contrôle et les accelérations... De plus son doublé (le 5eme but) était valable, il ne fait pas faute et se joue parfaitement du défenseur et du gardien! Satané arbitre! Wallemme a toi de jouer pour les prochains matchs en championnat! Akalé: j'ai bien aimé sa première mi-temps et son joli centre a Toifilou dés la 4eme minute! Sartre: fautif sur un but de montpellier, pas trés serein et rapide en défense, mais efficace devant le but, et superbe coup franc! Boukari et Eduardo: deux entrées importantes qui a changé le match! Samba Sow!!!!!! Extraordinaire ce soir, parfois j'avais l'impression que c'était Boukari sur le côté mais non c'était bien Sow!!! Et dans le jeu il a apporter énnormément défensivement, offensivement que dans la construction!! J'en fais un titulaire d'office si j'étais entraîneur, pour les prochains matchs! Laurenti et Runje: match moyen, difficile de tenir en laisse le petit gars de montpellier pour Fabien. Runje, pas trés innocent sur le premier but ou il laisse le premier poteau grand ouvert! El Adoua: Bon remplacant, mais plus faible que Chelle ou Yahia. Milovanovic: Problématique! Transparent dans le jeu, terriblement dangereux sur coup franc! Que faire... Dans l'ensemble: Match trés interessant pour des joueurs d'habitude remplacants, les joueurs surveillés attentivement comme Maoulida, Sow, Sartre et Akalé ont confirmés qu'on pouvait compter sur eux en championnat. Surtout pour Toif' et Samba! Ma compo que j'aimerai voir dimanche: ------------------------------Maoulida------------------------------ --------Boukari----------------Eduardo-------------------Demont----- --------------------Kovacevic--------------Sow---------------------- ----Ramos------------------------------------------------Laurenti--- -----------------------Chelle-----------Yahia----------------------- --------------------------------Runje------------------------------- Edited September 23, 2009 by Psebcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 En effet, Milo est très dangereux sur coup franc, surtout quand il laisse Sartre le tirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 ^^ En même temps Sartre il est bon sur coup franc mais que sur coup franc direct! On peut pas reprocher les longs centres tendus de milo qui font mouches trés souvent! D'ailleurs, il a failli marquer des 35m graçe a un rebond devant le gardien, malheureusement il a touché le poteau, (certe c'était pas calculé)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 je pense que Chelle ne sera pas encore rétabli pour Dimanche. on risque de voir Sartre encore jouer. Au milieu de terrain Sow semble avoir pris le dessus sur Hermach qui semble plus à l'aise un cran plus haut. un bon tireur de coup franc est indispensable surtout pour une équipe comme Lens qui possédent de grand gabarit comme yahia, Chelle et Boukari... Maoulida et Akalé ont l'air d'avoir une certaine complémentarité. Quand a Monnet-Paquet, il semble de moins en moins dans les papiers de Wallemme, je ne serais pas surpris qu'il s'en aille au prochain mercato parce qu'il a maintenant Jemaa, Boukari, Maoulida, Eduardo et Bientot Akalé devant lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Dire que j'ai changé de chaine à 3-1 pour Montpellier, et j'ai carrément oublié de revenir voir l'évolution du score... Quelle burne :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Bon match agréable à regarder où ça jouait pas mal... Par contre Sartre ok il en mets 2 hier soir, ms bon derrière c'est toujours aussi catastrophique, El Ouada je l'ai trouvé pas mal pour un premier match, pas de boulettes (enfin une mais il arrive à se rattraper), bon placement... J'ai bien aimé Hermach en seconde mi temps, juste devant la défense... Après ça reste à confirmer en championnat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 (edited) comme cela a été dit plus haut, moi aussi je confondais sow et boukari sur le terrain, il est énorme ce petit samba sow !!! titulaire indiscutable si il met toujours autant d'envie dans son jeu ! Edited September 24, 2009 by Bichon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Et puis ça n'a pas été dit, mais hier on a joué le plus souvent en 4-4-2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapt Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Quand on aligne Sow, Boukari et Eduardo ça change pas mal de choses. Ca change pas mal de choses et pourtant c'est pas extraordinaire ce qu'ils font : ils savent contrôler et faire des passes (hein KMP, Milo?), comme quoi il faut pas grand chose. Le petit Sow était quand même un cran au-dessus de tous pour la justesse de son jeu : contrôle propre, accélération propre, lâchage de ballon propre, passe propre, dans le bon tempo, au bon endroit, il a très rarement fait les mauvais choix, et en plus de ça il est assez impressionnant à la récup, je trouve qu'il a une faculté à aller mettre son pied dans les jambes de l'adversaire sans faire faute qui est plutôt intéressante pour un joueur de 20 ans :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Bon match agréable à regarder où ça jouait pas mal... Par contre Sartre ok il en mets 2 hier soir, ms bon derrière c'est toujours aussi catastrophique, El Ouada je l'ai trouvé pas mal pour un premier match, pas de boulettes (enfin une mais il arrive à se rattraper), bon placement... J'ai bien aimé Hermach en seconde mi temps, juste devant la défense... Après ça reste à confirmer en championnat... sartre on le met avant centre!!! :banana: par contre malgré la victoire jgw doit partir vite! je l aime beaucoup, mais.... et je suis pour donner sa chance à akalé!! qui sait, revenchard, ça peut le faire!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Md-rax et Psebcool ont tout résumé, je suis complétement daccord avec eux :thumbsup: Sow confirme pour son deuxième match de L1 qu'il peut être la révélation du club :wub: une équipe type commence à se dégagé malgré un manque de latéraux au niveau défensif, c'est très faible (Ramos, Laurenti ou Demont) c'est le même combat. Si au mercato, on a un peu d'argent c'est la qu'il faut absolument investir. A souligner encore un mauvais match de Runje qui n'a plus la rage et n'est plus dans le coup en ce moment (il l'a dit lui même), c'est peut être le bon moment de lancer Kasraoui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Et puis ça n'a pas été dit, mais hier on a joué le plus souvent en 4-4-2... Ah bon? à quel moment? Moi une fois Eduardo entré en jeu, j'ai vu Boukari/Akalé à gauche, et Maoulida glisser à droite. Donc bof Plus 3 axiaux: Hermach devant la défense, Sow un peu partout, et Milo un peu partout et nulle part à la fois. Mais tous les 3 dans l'axe à la base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Surpris que personne ne s'interroge sur le niveau de forme de runje qui n'arrête pu un ballon et n'est plus du tout décisif. Ça commence a m'inquiéter sur 6 matchs il nous fait gagner aucun points! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts