Jump to content

Coupe de la ligue : LENS vs LILLE

lensmust
 Share

Recommended Posts

Assez suprenant ? environ 30h de l'entr?e de Lens pour la coupe de la ligue, qui plus est une grosse entr?e puisqu'on sera oppos? au voisin lillois au stade de la licorne ? Amiens... Il n'y ? pas de topic de match cr??!

Jean-Pierre Papin a convoqu? un groupe de dix-huit joueurs pour la rencontre des 16e de finale de la coupe de la Ligue disput?e ce mercredi 26 septembre face ? Lille : Le Crom, Runje ; Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont, Laurenti, Ramos ; Carri?re, Keita, Kovacevic, Lacourt, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Dindane, Khiter, Pieroni. A noter que, si Julien Sabl? est de retour dans le groupe, Vitorino Hilton est, lui, rest? aux soins. Quant ? Kader Mangane, il est suspendu suite au carton rouge dont il a ?cop? ? Toulouse.

Ca fais plaisir de voir que Aubey revienne...

A vous pour les commentaire d'avant match par ces temps difficile....!

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Au vu des derni?res prestations (Nancy, Copenhague et Toulouse) et aussi ? cause du turn-over des gardiens (c'est Le Crom qui sera au but), je nous vois pas gagner ce match.... :unsure:

Il faudra absolument que le Racing hausse son niveau de jeu car sinon, cela risque d'?tre une belle d?convenue !

Par contre, Akal? n'est pas dans le groupe (au regard de ses derni?res prestations, cela peut se comprendre).

Allez Lens quand m?me... :supp2:

Au vu des derni?res prestations (Nancy, Copenhague et Toulouse) et aussi ? cause du turn-over des gardiens (c'est Le Crom qui sera au but), je nous vois pas gagner ce match.... :unsure:

Il faudra absolument que le Racing hausse son niveau de jeu car sinon, cela risque d'?tre une belle d?convenue !

Par contre, Akal? n'est pas dans le groupe (au regard de ses derni?res prestations, cela peut se comprendre).

Allez Lens quand m?me... :supp2:

je vois pas en quoi la pr?sence de Le Crom peut poser probl?me. c'est un tr?s bon gardien, il a m?me failli ?tre appel? par santini ? une ?poque et il conna?t ce poste de second gardien pour avoir ?t? pendant pas mal de temps la doublure de Cool...

Et m?me si Lille est probablement meilleur que nous actuellement, ils ne sont pas non plus au mieux...

je vois pas en quoi la pr?sence de Le Crom peut poser probl?me. c'est un tr?s bon gardien, il a m?me failli ?tre appel? par santini ? une ?poque et il conna?t ce poste de second gardien pour avoir ?t? pendant pas mal de temps la doublure de Cool...

Et m?me si Lille est probablement meilleur que nous actuellement, ils ne sont pas non plus au mieux...

Je ne remet pas en cause les qualit?s de gardien de LeCrom mais je pense que Runje nous a fait gagner le match contre Nancy et nous a marqu? 1 pt ? Toulouse... Je ne sais pas ce que LeCrom aurait fait dans ces 2 match l? !

Au vu du match de Dimanche face ? Lyon, le Losc nous est sup?rieur... malheureusement !

Ce match sera tr?s tr?s compliqu? ! Comme le reste de cette saison...

Lille sans attaque, faut pas l'oublier. Kluivert, Makiese, Ewane, Mirallas et Yanes absents. Reste le seul Fauvergue...

Et youla sera l? aussi je crois...

Enfin moi je ne pense pas qu'il faut n?gliger les coupe (de la ligue et de france) car je pense, j'en suis m?me persuad? que c'est notre seul moyen d'acceder ? l'europe la saison prochaine...!

:wallbash:

Allez je me lance sur la compo d'?quipe... Ce que j'aimerais bien voir en fonction aussi de Lyon samedi!

------------------------------Le CRom----------------------------------

Laurenti-------Bisevac------------------Coulibaly-------------Aubey

-----------------------------Kovacevic-----------------------------------

Boukari--------------------Carriere------------------------Monterrubio

----------------------Khiter-----------------------------------------------

----------------------------------Pieroni----------------------------------

Donc on laisse souffler Ramos, Demont, Sabl? (qui revient de blessure), Akal? (pas dans le groupe) et Dindane parce qu'on a besoin de lui ? 100% Samedi et on peut toujours le faire rentrer si le score nous est pas favorable...

Je veux voir Khiter une fois titulaire, que kovacevic soit le seul r?cup?rateur quitte a faire reculer un peu carri?re si le score nous est favorable et jouer avec deux VRAIS attaquants....!

Vous en pensez quoi?

Konri can you explain us what are the reasons for you to be a RCL fans? :thumbsup:

I have started supporting Lens since the end of 2001/02 season (after las match in Lyon :wallbash: ). I like players from Africa - Lens used to be known as club in which there are many players from Africa. What is more, I don't like big, famous clubs as Barcelona or Real. I love Lens colours (beautiful blood and gold), Lens fans are very good - it is fantastic that in this small town the attendance is so high!

I hope that some day I could join you at Stade Felix Boallert :pogo: .

Here you can visit our Polish RC Lens site: http://www.rclens.pl/ (our forum: http://www.rclens.pl/forum/ ). Layout used to be more spectacular, but now we have completed all departments on our site. Unfortunatelly there aren't good sites about Lens in English language :(.

Edited by Lmarco

'tain Arno! totaly bilingue! la classe! :lol2:

Euh je t'emmerde ptit con et si je t'avais vu pour Irlande / France j'aurai parl? anglais...mais bon ceux qui posent des lapins n'ont pas le droit de se moquer...

Ps: d?sol? je fais ce que je peux en anglais...