Lmarco Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Lens se déplace mercredi à Montpellier sans Eric Chelle, blessé, pour les 16es de finale de la coupe de la Ligue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 De toute façon faut-il la jouer à fond moi je pense que oui il n'y a que 5 matchs,donc mélangeons avec des jeunes. Mais par contre la coupe de France la,il faudra mettre que des jeunes et qu'ils s'éclatent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Il faut mettre des jeunes mais pas uniquement. Les lancer sans vrais pros expérimentés pour les encadrer ne sert à rien Je voudrais voir Adoua ou Rémy, Sow, Monrose, Kibundu à gauche éventuellement, Kasraoui. Et ça suffit. Akalé, Roudet, Doumeng et Maoulida auront j'espère la chance de prouver qu'ils peuvent être plus que des faire-valoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 ---------Edouardo---Maoulida---------- -------------------------------------- ----Roudet---Doumeng---Sow---Akalé---- -------------------------------------- ---Ramos---Sartre---Adoua---Laurenti-- -------------------------------------- ---------------Kasraoui--------------- Remp: Runje,Demont,Yahia,Rémy,Milo,Kmp,Jemaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Y a pas une règle qui impose d'avoir 7 ou 8 mecs qui ont particper aux 2 dernières rencontres ou c'est juste en coupe de france? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 A montpellier Cyril Jeunechamp forfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Si Montpellier ne se fatigue pas avant,ils joueront les quelques minutes du temps additionnel. :redcard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Je pense que Maoulida jouera. J'espère qu'il fera un bon match pour enfin crever les yeux de Wallemme qui s'entête a ne pas le faire jouer au détriment de Jemaa qui nous a encore gâcher une occaz' dimanche face a Lille... C'est aussi le match idéal pour faire jouer Kasraoui, Sartre, Sow, Milo, KMP, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Je pense surtout que c'est l'occasion d'essayer de faire du jeu. Moi je m'en fous qu'on en prenne 3 ou 4, je préfère encore ça avec du jeu plutôt qu'un 0-1 ou un 1-2 en étant à chier et en ne proposant rien. Si Walemme ne porte pas ses couilles sur ce match ... bah ... mouais ... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Si on ne fait pas tourner, pour ce genre de match, on ne fera jamais, c'est le moment de lancé Remy en defense, monrose au milieu avec sow, et relancer les lofteurs. ..............Kasraoui Laurenti.....El adoua....Sartre....Remy ...........Hermach..........Sow Monrose............................Akalé (ou roudet) ................Milovanovic... ................Maoulida..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 1 attaquant et 2 milieux déf même en coupe de la ligue, tu ne vaux pas mieux que Lecrecq Wallemme et Domenech toi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 (edited) Je ne verrais pas trop d'intérêt à faire jouer une équipe entièrement "bis" ... le but, c'est quand même que tous soient aptes à être titulaires à tout moment ... donc autant intégrer plusieurs éléments du banc ou de la CFA, mais avec des titulaires (en gros, pour moi, faire jouer Sow, Monrose, Maoulida, Remy, Roudet et Milo ou Doumeng ;) ). Mais je sens bien que Milo, KMP, Sartre vont avoir beaucoup de temps de jeu ... :( edit : et sinon, évidemment j'aimerais enfin voir la doublette Maoulida - Eduardo :thumbsup: Edited September 22, 2009 by Tyb-O27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Je suis du même avis mon cher Tyb-027 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Si on ne fait pas tourner, pour ce genre de match, on ne fera jamais, c'est le moment de lancé Remy en defense, monrose au milieu avec sow, et relancer les lofteurs. ..............Kasraoui Laurenti.....El adoua....Sartre....Remy ...........Hermach..........Sow Monrose............................Akalé (ou roudet) ................Milovanovic... ................Maoulida..... Wallemme a dit qu' il ne ferait pas tourner ! C' est hallucinant, il va faire creuver les joueurs demain et dimanche on sera cuit,( au moins il s' en servira comme excuse si on perd ) Donc on aura meme pas l' occasion de voirMaoulida, ni Monrose, ni personne koi. Mais j' ai une question a quoi a servit le recrutement de El-Adoua si meme en coupe on le fait pas jouer ? c' est encore de la tune de perdue.... du recrutement a la JGW comme avec fofana, veselinovic, nan mais serieux pffff Dire qu' on va encore se tapper ce tunisien en pointe de l' attaque aussi :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Wallemme n'a rien dit: c'est de l'interprétation ! Il a dit qu'il ferait un point avec les joueurs, et prendrait en compte la fraicheur, entre autres choses... Pour moi c'est du 50/50 et je vois bien une équipe mixte En tout cas y'a intérêt car y'a un match important chez un concurrent direct ce week-end au Mans! D'autant plus que Wallemme, et ça il l'a dit, trouve que ses joueurs étaient fatigués à la fin du match contre Lille, à 11 contre 10. Et puis Montpellier fait reposer certains cadres comme Montano...donc pourquoi seul Lens continuerait à n'aligner que les mêmes joueurs quoiqu'il advienne?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 Wallemme n'a rien dit: c'est de l'interprétation ! Il a dit qu'il ferait un point avec les joueurs, et prendrait en compte la fraicheur, entre autres choses... Pour moi c'est du 50/50 et je vois bien une équipe mixte En tout cas y'a intérêt car y'a un match important chez un concurrent direct ce week-end au Mans! D'autant plus que Wallemme, et ça il l'a dit, trouve que ses joueurs étaient fatigués à la fin du match contre Lille, à 11 contre 10. Et puis Montpellier fait reposer certains cadres comme Montano...donc pourquoi seul Lens continuerait à n'aligner que les mêmes joueurs quoiqu'il advienne?! Il a dit, à deux reprises dans son itw, qu'il n'y aurait pas forcément de changements. On sait que Sartre jouera, mais à part lui peu de certitudes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Et puis Montpellier fait reposer certains cadres comme Montano...donc pourquoi seul Lens continuerait à n'aligner que les mêmes joueurs quoiqu'il advienne?! Mais parce qu'on a un entraîneur de merde ! :yes3: De plus, il a déclaré que Roudet et Doumeng revenaient ... mais n'a pas parlé des autres lofteurs ni des jeunes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Non, j'ai bien lu les interview et articles MIl, et sauf si j'en ai manqué certains, je ne vois pas de trace de certitudes dans les propos de JGW. C'est de la pure interprétation Doumeng et Roudet, quand il les évoque, je pense qu'il veut dire qu'ils reviennent de blessure et réintègrent donc le groupe pro. Mais il a bien dit : Le but est de mettre la meilleure équipe en place par rapport à l’état d’esprit, la fraîcheur. C’est pour cela qu’on fera un point avec les différents joueurs ce mardi. Il y a toujours plus de « réactions » quarante-huit heures après le match. On mettra la meilleure équipe possible sachant qu’on a Le Mans derrière. On n’a pas non plus un groupe très étoffé. Il y a le retour de Geoffrey [Doumeng] et Sébastien [Roudet] mais ils n’ont pas joué depuis un moment. Donc, on va faire le point avec tout le monde, avec le staff médical aussi, pour constituer la meilleure équipe pour faire un bon match et un bon résultat à Montpellier, ce qui n’était pas le cas la semaine dernière. Je ne vois pas en quoi on peut à tel point affirmer qu'il ne fera pas tourner. Il ne fera peut-être pas tourner, mais c'est pas avec cette déclaration opaque qu'on peut le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 (edited) Non, j'ai bien lu les interview et articles MIl, et sauf si j'en ai manqué certains, je ne vois pas de trace de certitudes dans les propos de JGW. C'est de la pure interprétation Doumeng et Roudet, quand il les évoque, je pense qu'il veut dire qu'ils reviennent de blessure et réintègrent donc le groupe pro. Mais il a bien dit : Je ne vois pas en quoi on peut à tel point affirmer qu'il ne fera pas tourner. Il ne fera peut-être pas tourner, mais c'est pas avec cette déclaration opaque qu'on peut le dire oui mais ces paroles pour moi c' est du pipo, on sait tous qu' il ne va pas mettre de jeune, ni faire tourner ect, c' est comme pour Kasraoui, wallemme n' est meme pas sur de le faire jouer contre montpellier,il attend, dans ce cas le pauvre ne jouera jamais alors a quoi sa sert de le recruter si il ne joue jamais ? El-adoua alors les gars, dites moi a quoi il sert ? pkoi on l' a recruter ? puisque dans l' axe ce sera Laurenti et Sartre Edited September 22, 2009 by francklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Je ne vois pas pourquoi ça serait du pipeau dans un sens et pas dans l'autre. Quant à El Adoua a été recruté en tant que 3 ou 4ème DC c'est clair depuis le début. Il est encore jeune. Malgré tout je suis autant sceptique que toi c'est clair ! Mais pour le moment il revient de blessure, et avec la réserve il en a pris 3 dans la musette contre une équipe qui jouait en CFA2 y'a 3 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 j' espere au moins au minimum que Kasraoui et Maoulida seront titulaire demain !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Si j'étais JGW ma compo serait pour demain: .............Kasraoui............ Laurenti....Rémy....Sartre...Kibundu ................Sow.................... Monrose..........................Akalé ..............Milo.................... ..........Maoulida..Eduardo.......... Je sais la défense fait peur, mais il faut absolument préserver Yahia pour la L1, il est trop important pour s'en passer surtout si Chelle est blessé. Donc donner enfin sa chance à Rémy, en relançant Sartre, qui a fait je trouve une bonne rentrée dimanche. Sur les côtés c'est le problème, on n'a pas de latéral remplaçant, donc partons dans l'inconnu tentons Kibundu. Sow peut jouer 6, avec Monrose et Akalé en joueurs d'ailes. Milo en vrai meneur derrière 2 vrais attaquants, Eduardo jouant un cran derrière Maoulida Remplaçants: Runje, El Adoua, Doumeng, Roudet, KMP (il me semble qu'en coupe c'est 5 remplaçants) Mais on en sera loin , je pense JGW n'économisera pas Demont Kova et Yahia : trop frileux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 (edited) Si j'étais JGW ma compo serait pour demain: .............Kasraoui............ Laurenti....Rémy....Sartre...Kibundu ................Sow.................... Monrose..........................Akalé ..............Milo.................... ..........Maoulida..Eduardo.......... Je sais la défense fait peur, mais il faut absolument préserver Yahia pour la L1, il est trop important pour s'en passer surtout si Chelle est blessé. Donc donner enfin sa chance à Rémy, en relançant Sartre, qui a fait je trouve une bonne rentrée dimanche. Sur les côtés c'est le problème, on n'a pas de latéral remplaçant, donc partons dans l'inconnu tentons Kibundu. Désolé Adjo, pas de Rémy ^^ Montpellier-Lens : le groupe lensoisMardi 22 Septembre 2009 18:52 Pour ce 16e de Finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de vingt joueurs. El Adoua, Doumeng et Monrose font leur retour dans le groupe. Kasraoui, Runje ; El Adoua, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia ; Demont, Doumeng, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet. Edited September 22, 2009 by Teddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 C'est parce qu'il est en sélection, ou parce qu'on s'en tape définitivement de lui (malgré la blessure de Chelle, le retour récent de blessure d'El Adoua, le statut de lofteur de Sartre il ya encore 3 semaines et 1/2) ?! Pour le reste 20 joueurs c'est énorme: c'est combien sur la feuille? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 C'est parce qu'il est en sélection, ou parce qu'on s'en tape définitivement de lui (malgré la blessure de Chelle, le retour récent de blessure d'El Adoua, le statut de lofteur de Sartre il ya encore 3 semaines et 1/2) ?! Pour le reste 20 joueurs c'est énorme: c'est combien sur la feuille? 18 sur la feuille de match, des joueurs offensifs devraient être mis sur le côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts