Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Mammadov jamais à Lens, mais plus au courant du budget que certains ALLONS... :ptdr:

Sinon défaite en amical contre Amiens, on a retrouvé le vrai Gbamin, avec 1 CSC :aron: But de Banza pour Lens

A noter que N'Daw et Bekamenga ont joué.

Edited by RiDeR

« J’ai vu que Pierrick Valdivia fixait, j’ai fait le bon appel. J’ai essayé de marquer, tant pis pour moi (sourire). J’ai essayé de fixer le gardien adverse. J’ai fait un centre du droit, et je suis content pour Pablo qui inscrit ce but. »

Non mais c'est pathétique!!!

Mais ferme là, ton geste était réussi.maintenant que l'on sait que c’était un tir... le mouvement était trop bien executé pour etre de ton fait. Ceci explique cela :prozac:

Boulogne est en train de mettre une fessée 3-0 sur le terrain du Paris FC qu'on affronte vendredi prochain. Autant dire qu'ils sont aux abois donc si on ne gagne pas ce match...

Boulogne est en train de mettre une fessée 3-0 sur le terrain du Paris FC qu'on affronte vendredi prochain. Autant dire qu'ils sont aux abois donc si on ne gagne pas ce match...

mais bon on sait comment ca se passe aussi avec Lens... :12:

Surtout que Paris FC c'est 1 seule victoire depuis le début de saison. Par contre c'est quand même 11 matchs nuls en 17 matchs, et sachant qu'on est pas mal non plus dans ce domaine, vous sentez le bon vieux 0-0 des familles?

Et le journaliste de l'Equipe, il a pas l'impression d'abuser là, pour vendre son papier? "utilisé" mon cul oui.

On ne lit rien quand Sarko, Anne Hidalgo ou Valérie Pécresse vont au parc de princes. Evidemment que ce sont des fans de foot.

Décidément, en période électorale, on écrit vraiment tout et n'importe quoi.

Edited by Y_chti

Percheron l'a fait un paquet de fois, Aubry aussi. Au tour de la blonde, ce qui est devenu normal pour un politique.

Ça s'appelle prendre les électeurs pour du brun, mais je pense que ça ne marche pas. On se doute que si elle avait eu des voix à prendre à Lille ou VA, elle serait sortie avec l'écharpe du LOSC, ou de Valenciennes.

De toute façon on aura à minima 50% d'abstentions dans la région, donc leur victoire ne vaudra rien. Et elle ne remettra plus un pied au stade après le second tour, ce qui est une bonne chose.

Percheron l'a fait un paquet de fois, Aubry aussi. Au tour de la blonde, ce qui est devenu normal pour un politique.

Je ne suis pas forcément grand fan de Percheron mais je crois quand même qu'il aime vraiment le racing. On peut être politique et supporter un club de foot. Aubry j'ai plus de doutes (même si son père était fan de sport et du losc il me semble). Le pen même pas la peine de se poser la question.

c;est calme... Juste avant une tempête qui se prépare?

On est habitué à des rebondissements chaque semaine

Là c'est bizarre ...

C'est prévu pour quand déjà le passage devant la dncg?

J'ai croisé Martel ce matin à Lille dans une Kia...

Sinon AK à un peu oublié de prendre des attaquants dans son groupe...

12360084_10150650240789980_472136668064026548_n.jpg?oh=f434ee3f09e2d650f069bcfb36506cbc&oe=56E2E379

Edited by Pedro

Landre ecarté par AK, enfin!

Il est juste suspendu ;)

Il a purgé un 1er match pour son rouge à Ajaccio mais là il purge son 2e pour une accumulation de jaunes.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...