Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Franchement je ne sais pas comment vous faites pour continuer à mater les matchs du Racing , honnêtement je vous tire mon chapeau car moi ça fait des mois que j'ai arrêté le supplice, j'ai arrêté de me faire du mal le maso trop peu pour moi, reste qu'une chose et une volonté que l'autre moustachu se décide à vendre et virer toute cette vermine qui pullule dans ce club depuis des lustres , putain si ça pourrait faire un cadeau de Noel je prendrais ça de suite.

Et Moore alors, le type on le fait pas jouer à son poste, il est mauvais logique, hop il dégage. Besle il ouvre sa gueule cette semaine, hop écarté, G'Bamin va surement jouer en défense centrale, il va être mauvais, ma main a couper qu'au prochain match il sera écarté aussi.

Landre et Chavarria sont dégueulasses et sont rarement écartés. Seul N'Daw et Bekamenga pour moi, sont écartés à juste titre, le reste c'est à la tête on dirait.

C'est pas la gestion BA qui me choque, mais la gestion AK, c'est du grand n'importe quoi!!!!

Edited by Valdithebest

Et merde, le retour de la grande perche et sa caravane accrochée au cul... oui il a fait un match décent à Metz, et ? Il n'a aucune qualité hormis sa taille, heureusement qu'en face Maoulida n'est pas le plus rapide des attaquants.

Ba au moins si Maoulida marque, Ba est tellement haut qu'il n'arrivera pas à lire la bandelette de l'autre en bas :malik68:

Vous vous plaignez de AK mais on ne peut pas lui reprocher d'écarter les loosers ...

N'Daw et Bekamenga qui n'ont rien montré depuis le début sont écartés, Chavarria a été écarté plusieurs fois malgré son statut de capitaine, idem pour Valdivia ...

C'est pas comme si on avait un effectif très important, y'a un moment tu dois prendre des joueurs moins bons pour faire un groupe.

Il cherche encore la bonne formule, un 11 type ... normal puisqu'aucun joueur mis à part Autret ne mérite un statut d'indiscutable.

Oui !!

AK a eu Bekamenga parce qu'il l'a réclamé, son "vrai neuf". Bon, je pense aussi qu'on ne lui a pas proposé Gareth Bale ou Lewandowski, mais Bekamenga, même en National ils n'en voulaient pas. Il a même du être surpris qu'on pense à lui, un peu comme quand un réalisateur de ciné fait appel à Bruel ou Nicolas Cage.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...