isikora17240 1 Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 LA REACTION DE KOMBOUARE HALLUCINANTE :whatlu1: :2czts0y_th: une honte ak a cote de la plaqueet les joueurs aussi martel a k DEMISSION??????? Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 J ai bien fait de pas regardé une énième fois un match du rclens. Link to post Share on other sites
olif.59 16 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 (edited) LA REACTION DE KOMBOUARE HALLUCINANTE :whatlu1: :2czts0y_th: 1 million par an :aron: 6 victoires en 37 match officiel en 2015 sa c'est du coach. Edited November 28, 2015 by olif.59 Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Autret est pas bon contre Niort et Ajaccio, on voit notre " vrai " niveau sur les 2 matchs. Link to post Share on other sites
isikora17240 1 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Autret est pas bon contre Niort et Ajaccio, on voit notre " vrai " niveau sur les 2 matchs. autret en a marre de voir les quilles a coté de lui .le ballon brule leur pieds et on pas de couilles et plus sont fénéant Link to post Share on other sites
LeTarnais 64 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Franchement je ne sais pas comment vous faites pour continuer à mater les matchs du Racing , honnêtement je vous tire mon chapeau car moi ça fait des mois que j'ai arrêté le supplice, j'ai arrêté de me faire du mal le maso trop peu pour moi, reste qu'une chose et une volonté que l'autre moustachu se décide à vendre et virer toute cette vermine qui pullule dans ce club depuis des lustres , putain si ça pourrait faire un cadeau de Noel je prendrais ça de suite. Link to post Share on other sites
fredo 17 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 pas la 1ere fois que ca arrive a lens! 07/01/1995 LENS - Montpellier score final 1-1 avec 2 expulsions du coté de montpellier! le meme scénario qu hier ....... sauf que la c était a bollaert!! Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 (edited) Autret qui tacle Kombouare :903clujpgrb3: @Autret11 : "J'aimerais avoir plus de ballon pour faire plus, mais je ne peux pas. Sur le côté, on est moins influent qu'en 6 ou en 10." .@Autret11 : "Je déborde rarement. J'ai été formé dans l'axe." #RCLNIMES #rclens Edited November 29, 2015 by RiDeR Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 oui mais Olsen quand il joue, il est dans l'axe et le danois me semble plus à l'aise dans l'axe que sur le coté. Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 (edited) Groupe: Delle,Belon,Ba,Gbamin,Lala,Scaramozzino,Ikoko,Bourigeaud,Olsen, Cyprien,Valdivia,Autret, Ndiaye,Chavarria, Lalaina,Banza BA IS BACK :o Besle écarté, et Banza de retour Edited November 29, 2015 by RiDeR Link to post Share on other sites
Valdithebest 6 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Pas de Landre, pas de Besle, pas de Cvetinovic, la gueule de la défense centrale, j'ai peur!!! :kzimir: Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 La gestion BA est incompréhensible, pas mauvais VS Metz et ensuite à la cave. Comment tu veux qu'il se donne à fond ? Link to post Share on other sites
Valdithebest 6 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 (edited) Et Moore alors, le type on le fait pas jouer à son poste, il est mauvais logique, hop il dégage. Besle il ouvre sa gueule cette semaine, hop écarté, G'Bamin va surement jouer en défense centrale, il va être mauvais, ma main a couper qu'au prochain match il sera écarté aussi. Landre et Chavarria sont dégueulasses et sont rarement écartés. Seul N'Daw et Bekamenga pour moi, sont écartés à juste titre, le reste c'est à la tête on dirait. C'est pas la gestion BA qui me choque, mais la gestion AK, c'est du grand n'importe quoi!!!! Edited November 29, 2015 by Valdithebest Link to post Share on other sites
vince 421 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Vivement mai que le kanak degage! On dit que c'est un meneur d'homme! Mon cul, c'est un sacré rigolo, change tout, chamboule, utilise au mauvais poste et ensuite degage le joueur. .. Link to post Share on other sites
DamieN62 988 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Et merde, le retour de la grande perche et sa caravane accrochée au cul... oui il a fait un match décent à Metz, et ? Il n'a aucune qualité hormis sa taille, heureusement qu'en face Maoulida n'est pas le plus rapide des attaquants. Link to post Share on other sites
Valdithebest 6 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Franchement quand tu sais que Landre et Cvetinovic, sont absents, tu n'écartes pas Besle, bordel de cul, c'est ton seul défenseur central potable pour ce match. Link to post Share on other sites
LeTarnais 64 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Et merde, le retour de la grande perche et sa caravane accrochée au cul... oui il a fait un match décent à Metz, et ? Il n'a aucune qualité hormis sa taille, heureusement qu'en face Maoulida n'est pas le plus rapide des attaquants. Ba au moins si Maoulida marque, Ba est tellement haut qu'il n'arrivera pas à lire la bandelette de l'autre en bas :malik68: Link to post Share on other sites
Juelz 465 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Je comprends Autret, le problème étant que chaque année, on sait qu'on a zéro talent sur les cotés mais on prend jamais de vrais joueurs de couloir Link to post Share on other sites
Fredo_PL 189 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Vous vous plaignez de AK mais on ne peut pas lui reprocher d'écarter les loosers ... N'Daw et Bekamenga qui n'ont rien montré depuis le début sont écartés, Chavarria a été écarté plusieurs fois malgré son statut de capitaine, idem pour Valdivia ... C'est pas comme si on avait un effectif très important, y'a un moment tu dois prendre des joueurs moins bons pour faire un groupe. Il cherche encore la bonne formule, un 11 type ... normal puisqu'aucun joueur mis à part Autret ne mérite un statut d'indiscutable. Link to post Share on other sites
DamieN62 988 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Pour éviter d'écarter les losers, faudrait déjà ne pas les recruter en premier lieu. Si N'Daw est dans l'effectif c'est parce qu'il y a des gens au club, dont AK, qui pensaient que ça pouvait être une bonne recrue. Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Non mais ecarter Besle jusque pour ses déclarations, c'est risible... D'autant plus que contre Ajaccio, heureusement qu'il était la. Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Non mais ecarter Besle jusque pour ses déclarations, c'est risible... Ca sort d'où cette info? Parce que écarter un joueur qui dit la vérité, c'est du n'importe quoi. Tout comme remplacer Moore par Ba, et laisser Valdivia dans le groupe. Link to post Share on other sites
lensois4ever 24 Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Pour éviter d'écarter les losers, faudrait déjà ne pas les recruter en premier lieu. Si N'Daw est dans l'effectif c'est parce qu'il y a des gens au club, dont AK, qui pensaient que ça pouvait être une bonne recrue. +1000 Qui a decide de recruter les chevres intergalactiques que sont N'Daw et Bekamenga ? Link to post Share on other sites
Gouleca 28 Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Oui !! AK a eu Bekamenga parce qu'il l'a réclamé, son "vrai neuf". Bon, je pense aussi qu'on ne lui a pas proposé Gareth Bale ou Lewandowski, mais Bekamenga, même en National ils n'en voulaient pas. Il a même du être surpris qu'on pense à lui, un peu comme quand un réalisateur de ciné fait appel à Bruel ou Nicolas Cage. Link to post Share on other sites
david79 91 Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 L'écarter parce qu'il a osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais c'est bien sûr... Vive la langue de bois chez Kombouaré. Link to post Share on other sites
Recommended Posts