Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Que retenir de positif de cette nouvelle contre performance à la maison ? D'abord l'émouvante marseillaise de Bollaert en hommage aux victimes des attentats de Paris et Saint-Denis. Je n'en attendais pas moins du meilleur public de France.

Autre satisfaction : Benjamin Bourigeaud, qui après son but magnifique face à Quevilly a définitivement (je l'espère) gagné ses gallons de titulaire.

Les dirigeants du club, ainsi que la plupart des joueurs, ont mérité la bronca que le douzième homme sang et or leur a réservé. Il va maintenant falloir aller chercher un résultat à Ajaccio, qui nous avait déjà piteusement sorti en Coupe de la Ligue cet été.

Que retenir de positif de cette nouvelle contre performance à la maison ? D'abord l'émouvante marseillaise de Bollaert en hommage aux victimes des attentats de Paris et Saint-Denis. Je n'en attendais pas moins du meilleur public de France.

Autre satisfaction : Benjamin Bourigeaud, qui après son but magnifique face à Quevilly a définitivement (je l'espère) gagné ses gallons de titulaire.

Les dirigeants du club, ainsi que la plupart des joueurs, ont mérité la bronca que le douzième homme sang et or leur a réservé. Il va maintenant falloir aller chercher un résultat à Ajaccio, qui nous avait déjà piteusement sorti en Coupe de la Ligue cet été.

:massys.gif:

Hier LENS, a pas perdu et a réussi à égaliser , offensivement on est très faible et j'écoutais france bleu nord et le journaliste disait qu'on a eu très peu trop peu d'occasion pour éspérer gagner.

Est ce vrai pour ceux qui étaient présent à BOLLAERT ?

Niort était plus frais que nous , dédicace a dédé je t'adore mon ami :wub: :malik68:

svp dede coryge mais fotes lol

Edited by olif.59

C'est le même résumé de match en match. L'équipe adverse profite d'une maladresse dans la défense pour marquer et ensuite ils défendent sachant que les lensois ont beaucoup de mal à marquer plus d'un but, va-t'en comprendre pourquoi. L'équipe est à sa place dans le miliei de tableau.

Je confirme le :massys.gif:, Meilleur public d'Europe même et de loin. :aron:

Bon d'accord, on est chauvin, donc Lens a le meilleur public du monde !

Au risque de passer pour un supporter sceptique, je pense que Dortmund peut davantage prétendre à ce titre. Car eux, quand ils font du bruit, ils sont 80 000 !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...