Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Pareil à l'instant, que dire... N'Daw est définitivement la plus grosse brèle de l'histoire du club, ne cherchez plus.

Chavarria s'il pouvait Se Va dès cet hiver, ce serait pas mal non plus, quel boulet, une vraie fiotte devant le but, bordel mais faites lui une transfusion de sang de Lewandowski à ce mec, 3h pour prendre une décision pour au final se vautrer ou tirer comme une merde.

Au fait, après le pénalty il y a une occas pour eux et un noir se fait manger dans le duel, ce ne serait pas Landre par hasard ? Encore un qui est totalement à côté de ses pompes cette saison, ou alors on l'a peut-être trop surestimé lui aussi.

Normal que l'on ai perdu hier soir, Mammadov avait promis de venir jeudi soir pour l'inauguration et il n'est pas venu , les joueurs n'avait pas leurs têtes dans le match et pensait enfin revoir leur moustachu au lieu de cela dépités les joueurs n'avait pas le coeur dans le match, le rayon de soleil tant attendu s'est transformé en larmes de pluie pour N'Daw, mais comptons sur AK pour remonter le moral car ils en ont fort besoin.

Pareil à l'instant, que dire... N'Daw est définitivement la plus grosse brèle de l'histoire du club, ne cherchez plus.

Chavarria s'il pouvait Se Va dès cet hiver, ce serait pas mal non plus, quel boulet, une vraie fiotte devant le but, bordel mais faites lui une transfusion de sang de Lewandowski à ce mec, 3h pour prendre une décision pour au final se vautrer ou tirer comme une merde.

Au fait, après le pénalty il y a une occas pour eux et un noir se fait manger dans le duel, ce ne serait pas Landre par hasard ? Encore un qui est totalement à côté de ses pompes cette saison, ou alors on l'a peut-être trop surestimé lui aussi.

Je confirme c'est Landre. IL est technique en faite N'Daw, son geste à la 32eme minute, la talonnade pour Chavarria :shay:

Edited by RiDeR

J'avais parié la défaite avec un collège supporter.

Aujourd'hui, à voir la compo du match et le résultat, je ne suis guère surpris !

De toute façon, le turnover ( et l'alignement d'une équipe médiocre ) est logique vu le calendrier de fou qui arrive : 5 matchs en 15 jours.

Faisons place au championnat, où l'équipe n'est quand même plus la même depuis le début de saison. Je rejoins là dessus Damien et Gouleca. Au moins, on ne risque plus de se taper N'daw pendant un bon moment ( Ouf ! )

Ce qui m'inquiète maintenant c'est que AK devra obligatoirement procéder à des infimes changements pendant ces 5 matchs pour faire tourner, et qu'on s'éloignera donc de la compo parfaite qui s'était peu à peu mise en place. Mais bon on verra bien. D'ici 15 jours on sera fixé : soit une folle remontée, soit on est sur de jouer le ventre mou jusqu'à la fin de saison.

ces 5 matchs sont abordables, maintenant en 15 jours, ça complique la donne... et tous les joueurs ne sont pas au niveau, (landre, chav, bekamenga, n'daw....) ces joueurs vont surement enrayer la machine en championnat à un moment où à un autre comme hier soir en coupe. A moins d'un recrutement intelligent cet hiver....

Edited by Md-rax

Je ne pense pas qu'il rentrera du coup, il joue à quel poste?

sinon bien content du groupe, pas de beka, pas de valdivia, pas de N'daw. A voir maintenant, mais je préfère clairement voir des joueurs qui en veulent sur le terrain.

Peut-être que Madiani pourrait nous faire une entrée intéressante, voir titulaire à la place de chav, je dis pas non perso, AK aurait au moins eu le mérite d'avoir virer tous les casper de l'équipe...

Edited by Md-rax

Benza c'est pas le gars qui avait mis un doublé ou triplé en CFA en début de saison ou fin de saison dernière ?

En début de saison, puis il s'est pris un rouge et 5 matchs... Vu ce qu'on a devant, s'il a un minimum de talent, il a une carte à jouer.

Benza ne peut pas etre plus mauvais que Bekamanga, ce n'est pas possible, donc pourquoi pas.

Un groupe cohérent et logique.

a regarder le classement une victoire demain, et on peut potentiellement revenir entre la 7 eme et 9 eme place, un truc impensable mais bon. avec cette équipe on ne sait pas qu'elle prestation on va avoir.

les derniers matchs en championnat sont bon avec deux victoires et un nul en 3 matchs.

Etant donné que les sang et or se sont brillamment fait sortir des deux coupes nationales, AK et ses troupes n'ont donc plus que le championnat sur lequel se concentrer. Vu les prestations de l'équipe, il ne faut pas s'attendre à aller chatouiller Metz pour la place sur le podium, mais terminer la saison dans la première partie du classement devrait quand même être dans leurs cordes ( même en alignant Bekamenga et N'Daw !).

J'ai parié sur une courte victoire ce soir, car si on ne bat pas Niort, ça signifie que le reste de la saison risque d'être très stressant.

PS : j'espère que Quevilly sera à nouveau le héros de la Coupe, juste histoire de se dire qu'on n'a pas été sorti par n'importe qui. Le retourné acrobatique était splendide.

A la TV non, en streaming peut-être.

Et en radio sur MadeInLens avec Laurent Mazure aux commentaires ;)

madeinlens grandit et ne s'arrète plus ? :aron: , sinon sur france bleu nord et sans le clochard de palka.

Laurent nous rejoint dans le cadre d'un partenariat avec son site MaLigue2.fr. C'est un échange de bons procédés ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...