Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Quel scandale, la programmation de Lens - Niort le Mardi suivant. Niort aura 1 semaine de repos... Nous 3 jours... Et après on dira que Lens est protégé :sick:

Les gars je ne dis pas qu'il y a de bonne ou de mauvaise solution simplement au lieu de tout le temps râler, vous êtes vous posés un minimum de questions sur les raisons de ces décalages ?

Premièrement, le règlement de la Coupe de France qui fait que les clubs amateurs n'ont l'obligation de jouer un match en retard en semaine uniquement à partir de la compétition propre (soit les 32es voire les 16es).

Deuxièmement, en face ce sont des amateurs, tous ne peuvent peut être pas se libérer pour jouer un match en semaine (d'où le point de règlement évoqué ci-dessus)

Ensuite, comme le tirage au sort aura lieu ce mercredi et que les matchs du 8e tour vont arriver vite (5-6 décembre), jouer le match de Quevilly ce week-end plutôt qu'en milieu de semaine laisserait plus de temps au club, qui nous jouerait si l'on passe, d'organiser la rencontre.

Enfin, pour la remarque "Niort aura plus de récupération que nous". Forcément avec un match en retard à jouer, quelle que soit la date choisie à un moment tu auras un décalage de récupération avec un adversaire ....

Et comme Niort a fait tourner son effectif en Coupe ce week-end, leurs titulaires n'auront pas joué durant presque deux semaines et demi... et pourraient donc manquer de rythme ;)

franchement c'est vachement grave sans rire.

La majorité des matchs et rencontre sportive ont été annulé, donc maintenant les Fédérations font ce qu'il peuvent sans déconner.

moi perso, j'en ai rien à cirer.

Edited by bisevac77

moi perso, j'en ai rien à cirer.

Tu nous dis ça à chaque match, Bibi ;)

Tu nous dis ça à chaque match, Bibi ;)

tu crois pas qu'il y a plus grave que de savoir si aura une ou deux heures de moins de recup que niort.

apres, on doit jouer toutes les compétitions à fond, mais là c'est des querelles de comptoire, sur quelque chose, personne ne peut rien.

tu crois pas qu'il y a plus grave que de savoir si aura une ou deux heures de moins de recup que niort.

apres, on doit jouer toutes les compétitions à fond, mais là c'est des querelles de comptoire, sur quelque chose, personne ne peut rien.

Lis mes commentaires aussi sur la shoutbox du site. Je sais que c'est une solution "la moins mauvaise" possible ;)

Ça sert à quoi de râler parce que le match n'est pas diffusé ? On l'aurait vu à peine 5 minutes sur la durée du multiplex, il y aura toujours des streaming comme d'hab.

Ça sert à quoi de râler parce que le match n'est pas diffusé ? On l'aurait vu à peine 5 minutes sur la durée du multiplex, il y aura toujours des streaming comme d'hab.

Bah non justement aucune diffusion donc impossible de voir le match!

non diffusé =/= non filmé, il y aura des caméras quand même.

Après c'est quand même n'importe quoi cette journée, vendredi soir il y a un multiplex de 3 matchs, celui dans lequel on était censé être, puis deux autres matchs samedi et lundi aux horaires habituels.

Il y aura donc 5 matchs non télévisé mardi soir, croisons les doigts pour que le flux vidéo soit disponible en streaming. En principe ça devrait être le cas comme lors des multiplex du vendredi où on peut quand même regardé Lens en entier via certains sites.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...