Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Je pense que pour N'Daw c'est terminé, il ne reviendra dans le groupe quand il y aura un blessé ou un suspendu, tant mieux, s'il pouvait partir cet hiver ce serait encore mieux.

Je pense que pour N'Daw c'est terminé, il ne reviendra dans le groupe quand il y aura un blessé ou un suspendu, tant mieux, s'il pouvait partir cet hiver ce serait encore mieux.

Je suis sur qu'il reviendra, Ak à l'air de l’apprécié, il l'a écarté car il n'avait pas le choix je pense

Évolution de l'écart de points avec le 3ème (en rouge ça augmente, en vert ça diminue, en noir ça se stabilise) :

2 - 2 - 4 - 5 - 9 - 9 - 9 - 6 - 7 - 9 - 11 - 8 - 8

Au rythme où vont Metz, Dijon et Nancy, on est pas près de reparler de montée...

Évolution de l'écart de points avec le 3ème (en rouge ça augmente, en vert ça diminue, en noir ça se stabilise) :

2 - 2 - 4 - 5 - 9 - 9 - 9 - 6 - 7 - 9 - 11 - 8 - 8

Au rythme où vont Metz, Dijon et Nancy, on est pas près de reparler de montée...

La saison prochaine ils ne seront plus là :)

Difficile à l'heure actuelle de dégager des équipes ultradominantes dans ce championnat très homogène ...

Je mettrais quand même une pièce sur Dijon et Nancy au regard de leurs effectifs ... je pense que Sochaux reviendra bien aussi avec Le Havre !

Je pense que l'on finira 8ème quelque chose comme ça ...

je retiens surtout, même si on avait pas besoin de l'article pour le savoir:

'' Et que les talents lensois partent bien avant d’être arrivés à maturité avec le Racing.''

Edited by vince

je me suis dis la même en lisant l'article l'autre jour. C'est peut-être la menace de son éviction grâce à cette loi, qui le pousse à venir en terre Lensoise pour négocier une sortie. (ne nous faisons pas d'illusion, il ne vient pas pour visiter les terrils)

Maintenant, pour mettre en application la loi, il faudrait que Lens dépose le bilan, donc bon.... Mais Martel a surement menacé Mammadov dans ce sens pour qu'il se bouge. Une "porte de sortie" qui arrive à point nommer pour le racing. la coïncidence semble trop heureuse pour être honnête.

qu'il joue pour ce match de coupe, aucun soucis pour moi. Mais si on se qualifie et que ça lui offre un billet retour pour le championnat... ça non !

et où est Valdivia ?

qu'il joue pour ce match de coupe, aucun soucis pour moi. Mais si on se qualifie et que ça lui offre un billet retour pour le championnat... ça non !

et où est Valdivia ?

Suspendu :aron:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...