Valdithebest 6 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 https://twitter.com/...243491486404608 :2czts0y_th: Moore titulaire à droite :aron: Si toi aussi tu sens qu'on va prendre le bouillon côté droit, pouce bleu :P Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 563 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Encore des mauvaises langues qui pendent... Tout vient à point à qui sait attendre. Ce Lens là n'est peut être pas magique, mais sans les "peintres" ça gagne reste le secteur de la récupération à rectifier pour le mercato et l’équipe aura de quoi être plus solide Link to post Share on other sites
david79 91 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 J'ai bien aimé Nani à l'aise dans le role d'avant centre. Et cvetinovic aussi en défense. Crispant à la fin mais les joueurs sauront pour les prochains matchs quel jeu adopter. Link to post Share on other sites
dede62137 317 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 La defense centrale... Si il la change... Faudra m'expliquer Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Moore si il sort du groupe c'est un scandale. Link to post Share on other sites
Salford_Lads_Club_ 30 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Oui, pareil Bourigeaud, en quelques minutes, il a su se montrer intéressant. Si AK n'a toujours pas compris tout cela, ça sera du sabotage. Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 110 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 J'aime bien ce que fait Cyprien depuis 3-4 matchs,je pense qu'il est entrain de franchir un palier. Bon match de Delle aussi, enfin décisif et Moore qui j'espère va rester dans le groupe. Link to post Share on other sites
DamieN62 988 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 La Marine était au stade, les élections approchent... Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 je suis franchement satisfait du match et de la prestation, peu etre notre meilleur match, on a été solide, on a bien tenu Nancy a part sur une ou deux frappes notamment celle contré par Moore en fin de match. il y avait deja du mieux à Clermont dans le jeu, on sent que ça va mieux, mais il est clair que pour moi cette équipe est proche de l'équipe-type : Moore a été tres bon, Nani n'est peu etre pas doué mais il se bat, il pese,et c'est pas mal. tout n'est pas parfait apres cette victoire, maintenant si on avait la bonne idée de faire un truc vendredi à Auxerre, on pourrait souffler un bon coup. beaucoup de positif dans le match. Link to post Share on other sites
Gouleca 28 Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Par contre Bekamenga, c'est une belle erreur. Si on pouvait le refourguer au mercato, même gratuit ! Link to post Share on other sites
vince 421 Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 il est prêté par TROYES si je ne me trompe pas, donc il peut repartir. Link to post Share on other sites
olif.59 16 Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 http://video.eurosport.fr/football/ligue-2/2015-2016/ligue-2-lens-nancy-le-resume_vid394548/video.shtml résumé du match Link to post Share on other sites
kikov 44 Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 http://video.eurospo...548/video.shtml résumé du match Je peux pas lire la vidéo, ça me met "Cette vidéo appartient à une chaîne privée, seul son propriétaire peut la visionner". Un moyen de contourner ça ? Link to post Share on other sites
JSO 59&62 19 Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Au lendemain du match pour moi dans les: - Plus: Delle, Moore, Cvetinovic, Valdivia, Cyprien, Autret. " De la concentration et du sérieux " - Moyens: Besle, Lala, Olsen, NDiaye. " Pas toujours précis dans les passes " - Moins: Nanizayamo. " Ne gagne pas beaucoup de duel, même pas de la tête et même seul devant le gardien, sauf une passe décisif à un stadier en touche " Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Au lendemain du match pour moi dans les: - Plus: Delle, Moore, Cvetinovic, Valdivia, Cyprien, Autret. " De la concentration et du sérieux " - Moyens: Besle, Lala, Olsen, NDiaye. " Pas toujours précis dans les passes " - Moins: Nanizayamo. " Ne gagne pas beaucoup de duel, même pas de la tête et même seul devant le gardien, sauf une passe décisif à un stadier en touche " pas du tout d'accord avec Nani, je trouve qu'il a gagné beaucoup de duel surtout en deuxieme période en gagnant des duels avec son corps. je trouve qu'il a fait un match interessant car il use et pese sur un defenseur, apres c'est sur techniquement c'est du niveau CFA ou DH. Link to post Share on other sites
sheva77 28 Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 pas du tout d'accord avec Nani, je trouve qu'il a gagné beaucoup de duel surtout en deuxieme période en gagnant des duels avec son corps. je trouve qu'il a fait un match interessant car il use et pese sur un defenseur, apres c'est sur techniquement c'est du niveau CFA ou DH. Tout à fait d'accord sur le bon match de Nani à mes yeux... et techniquement, lui au moins sait garder un ballon pouir faire remonter son équipe. C'est sur qu'il ne peut pas se permettre de dribbler mais chacun ses qualités et lui utilise plutot pas mal celles qu'il a... Quant au moins, pour moi, il s'agit clairement de Besle... Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 110 Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Nani a fait un bon match mais on peut pas compter sur un joueur de ce niveau pour nous planter des buts, mis a part mettre sa tete sur un centre je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Link to post Share on other sites
olif.59 16 Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 (edited) Tout à fait d'accord sur le bon match de Nani à mes yeux... et techniquement, lui au moins sait garder un ballon pouir faire remonter son équipe. C'est sur qu'il ne peut pas se permettre de dribbler mais chacun ses qualités et lui utilise plutot pas mal celles qu'il a... Quant au moins, pour moi, il s'agit clairement de Besle... Besle est très mauvais , il est lent surtout , landre cvetinovic sera notre charnière. Edited November 4, 2015 by olif.59 Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 563 Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 (edited) Les avis sont partagés pour Besle. Landre je dis oui mais faut qu'il retrouve sont niveau de l'an dernier. En tous cas pour Auxerre on aura surement Besle et Landre en charniere centrale. Edited November 4, 2015 by MisterFraiZ Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 110 Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Domenighetti Joël @jdomenighetti 42 minil y a 42 minutes L'éventuel repreneur belge du club artésien est un patron de franchises dans le secteur immobilier #RCLENS Link to post Share on other sites
Fredo_PL 189 Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Comment peut-on dire que Nani a fait un mauvais match ? Il a pesé sur la défense, il est bon dos au but, dans ses déviations ... bref, 1000 fois meilleur que Bekamenga depuis le début de la saison. Besle n'a pas été très bon je pense, il n'est pas rassurant, Cveti est le vrai patron de cette défense, je l'aime beaucoup. Link to post Share on other sites
lensmust 282 Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gregory-maquet-nous-allons-transmettre-une-offre-pour-racheter-le-rc-lens/605009 Article sur lequipe.fr .... En gros c'est l'acte 54894554 on attends et on verra même si hafiz ne lachera jamais Link to post Share on other sites
lens76 232 Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Je pense que si hafiz refuse Gervais laissera le club partir en dépôt de bilan en disant j'ai proposé une solution mais le moustachu à refuser j'ai fait tout ce que j'ai pu. Sinon ce serait tellement positif ce rachat que j'arrive pas à croire que ça puisse ce faire. Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Ba Martel avec ses juristes va essayer de virer Hafiz non ? Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 À mon avis si Mammdov vient ce n est pas pour visiter l Artois Link to post Share on other sites
Recommended Posts