Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

je suis franchement satisfait du match et de la prestation, peu etre notre meilleur match, on a été solide, on a bien tenu Nancy a part sur une ou deux frappes notamment celle contré par Moore en fin de match.

il y avait deja du mieux à Clermont dans le jeu, on sent que ça va mieux, mais il est clair que pour moi cette équipe est proche de l'équipe-type : Moore a été tres bon, Nani n'est peu etre pas doué mais il se bat, il pese,et c'est pas mal.

tout n'est pas parfait apres cette victoire, maintenant si on avait la bonne idée de faire un truc vendredi à Auxerre, on pourrait souffler un bon coup.

beaucoup de positif dans le match.

Au lendemain du match pour moi dans les:

- Plus:

Delle, Moore, Cvetinovic, Valdivia, Cyprien, Autret. " De la concentration et du sérieux "

- Moyens:

Besle, Lala, Olsen, NDiaye. " Pas toujours précis dans les passes "

- Moins:

Nanizayamo. " Ne gagne pas beaucoup de duel, même pas de la tête et même seul devant le gardien, sauf une passe décisif à un stadier en touche "

Au lendemain du match pour moi dans les:

- Plus:

Delle, Moore, Cvetinovic, Valdivia, Cyprien, Autret. " De la concentration et du sérieux "

- Moyens:

Besle, Lala, Olsen, NDiaye. " Pas toujours précis dans les passes "

- Moins:

Nanizayamo. " Ne gagne pas beaucoup de duel, même pas de la tête et même seul devant le gardien, sauf une passe décisif à un stadier en touche "

pas du tout d'accord avec Nani, je trouve qu'il a gagné beaucoup de duel surtout en deuxieme période en gagnant des duels avec son corps.

je trouve qu'il a fait un match interessant car il use et pese sur un defenseur, apres c'est sur techniquement c'est du niveau CFA ou DH.

pas du tout d'accord avec Nani, je trouve qu'il a gagné beaucoup de duel surtout en deuxieme période en gagnant des duels avec son corps.

je trouve qu'il a fait un match interessant car il use et pese sur un defenseur, apres c'est sur techniquement c'est du niveau CFA ou DH.

Tout à fait d'accord sur le bon match de Nani à mes yeux... et techniquement, lui au moins sait garder un ballon pouir faire remonter son équipe. C'est sur qu'il ne peut pas se permettre de dribbler mais chacun ses qualités et lui utilise plutot pas mal celles qu'il a...

Quant au moins, pour moi, il s'agit clairement de Besle...

Tout à fait d'accord sur le bon match de Nani à mes yeux... et techniquement, lui au moins sait garder un ballon pouir faire remonter son équipe. C'est sur qu'il ne peut pas se permettre de dribbler mais chacun ses qualités et lui utilise plutot pas mal celles qu'il a...

Quant au moins, pour moi, il s'agit clairement de Besle...

Besle est très mauvais , il est lent surtout , landre cvetinovic sera notre charnière.

Edited by olif.59

Comment peut-on dire que Nani a fait un mauvais match ? Il a pesé sur la défense, il est bon dos au but, dans ses déviations ... bref, 1000 fois meilleur que Bekamenga depuis le début de la saison.

Besle n'a pas été très bon je pense, il n'est pas rassurant, Cveti est le vrai patron de cette défense, je l'aime beaucoup.

Je pense que si hafiz refuse Gervais laissera le club partir en dépôt de bilan en disant j'ai proposé une solution mais le moustachu à refuser j'ai fait tout ce que j'ai pu.

Sinon ce serait tellement positif ce rachat que j'arrive pas à croire que ça puisse ce faire.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...