Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Les chasubles Jaune à l'entrainement, ca m'a l'air d'être les titulaires > Lala - Besle - Cvetinovich, Ikoko, Olsen, Autret, Valdivia, Chavarria, Bekamenga manque 1 joueur plus le Goal

Un milieu sachant que N'Daw, Cyprien, Bourigeaud et Moore étaient en bleu.

Edited by RiDeR

RC Lens : ce sentiment qui réconforte Antoine Kombouaré

Martel_Kombouar%C3%A9.jpg?dfdac1

Antoine Kombouaré, l’entraîneur du RC Lens, est bien obligé de constater que les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes.

Néanmoins, comme il l’a confié dans des propos relayés par Lensois.com, Kombouaré a tout de même une chose positive à laquelle se raccrocher, le contenu des matchs même si l’efficacité fait grandement défaut. « Faire un gros résultat contre Nancy serait déjà une bonne chose. Nous n’avons pas gagné sur les 3 derniers matches. La seule chose à laquelle nous pouvons nous accrocher, c’est le contenu. Tous nos adversaires, nous les avons bousculés, avec souvent le sentiment d’être meilleurs. Ça ne veut pas sourire, mais il ne faut pas lâcher. Il faut garder ça en y ajoutant l’efficacité. »

:shay: :malik68:

Oui, c'est comme Valdivia qui trouve qu'on joue bien, et qu'il manque un déclic.

Je suis plus pessimiste, au niveau tactique c'est confus en diable, on balance des longs ballons devant, les ailiers quand ils permutent semblent paumés, beaucoup de fois les joueurs centrent sans regarder si il y a des joueurs présents en bonne position.

Même défensivement, on galère en un contre un, Delle est médiocre, enfin en tout cas il ne me rassure pas du tout. Non, je ne vois pas quel déclic nous ferait subitement jouer mieux, car moi ce que je vois c'est que certes on a le ballon mais on rate beaucoup de passes, même des passes simples. On n'est pas réellement dangereux pour les adversaires. Un joueur comme Chavarria j'ai du mal à définir son rôle, il descend trop, des fois va sur l'aile, d'autres fois se balade en 9. Même chose pour Cyprien. Même le schéma tactique manque de rigueur, souvent dès qu'on récupère on envoie un drop, même en début de match à 0-0 pour moi c'est signe d'une équipe qui n'a aucune imagination.

Même dans le mental, on n'a jamais écrasé un adversaire, le 2-0 qu'on loupe face à Clermont par exemple après cette occasion on n'a plus existé, les mecs se font dessus.

Le problème c'est qu'il y a 17 joueurs. Je pense que Moore sera sur le banc, du coup Bourigeaud pourrait bien être le 17ème...

Et je suis plutôt d'accord avec AK, sur les derniers matchs on a été capable de dominer comme à Clermont ou contre Laval, le problème c'est cette défense en bois qui nous pénalise, sans ça on fait un 6/6 et il n'y a rien à dire.

RC Lens : Pablo Correa prédit le grand réveil des Sang et Or

correa_asnl.jpg?dfdac1

Dix-septième de Ligue 2 avant son match face à Nancy, le RC Lens flirte avec la zone rouge. L’entraîneur lorrain Pablo Correa en est pourtant certain, les Sang et Or finiront par retrouver une place plus conforme à leurs possibilités. Le technicien espère seulement que le réveil artésien n’aura pas lieu lundi soir lors du choc de la 13e journée entre les deux clubs.

« Il existe un décalage entre le potentiel de cette équipe de Lens et ses résultats, insiste Correa sur le site officiel de l’ASNL. Ils veulent retrouver des couleurs et nous devrons être attentifs à ce sursaut. Quand Lens vient à Marcel-Picot, ce n’est pas un match comme les autres pour nous. Eux aussi auront une grande motivation pour nous battre devant leurs supporters. »

:violon: Au suivant

Le problème c'est qu'il y a 17 joueurs. Je pense que Moore sera sur le banc, du coup Bourigeaud pourrait bien être le 17ème...

Et je suis plutôt d'accord avec AK, sur les derniers matchs on a été capable de dominer comme à Clermont ou contre Laval, le problème c'est cette défense en bois qui nous pénalise, sans ça on fait un 6/6 et il n'y a rien à dire.

Le problème c'est aussi qu'on a pas de vrai buteur, on sait très bien que Lundi, Chavarria va foirer son face à face avec le gardien et que derrière on va prendre 1 pion sur le 1er tir adverse.

La logique voudrait que Chavarria soir sur le banc au regard de ses dernières prestas désastreuses.

Besle va remplacer Landre.

Bouriegaud meriterait de remplacer Olsen.

Nanizayamo a plus montré en un match que Bekamenga en 7-8 , il mérite de rester titulaire.

Edited by Fredo_PL

La logique voudrait que Chavarria soir sur le banc au regard de ses dernières prestas désastreuses.

Besle va remplacer Landre.

Bouriegaud meriterait de remplacer Olsen.

Nanizayamo a plus montré en un match que Bekamenga en 7-8 , il mérite de rester titulaire.

Bourigeaud mérite surtout de remplacer Valdivia selon moi... pour un milieu de terrain joueur Cyprien - Olsen- Bourigeaud - Autret

J'aimerais voir cette compo :

__________________Delle__________________

__Ikoko_____Cvetinovic__Besle______Lala______

________________Cyprien___________________

_______Olsen______________Valdivia__________

_NDiaye__________________________Autret_____

________________Nani_______________________

Même si j'aurais préféré Belon dans les buts

J'aimerais voir cette compo :

__________________Delle__________________

__Ikoko_____Cvetinovic__Besle______Lala______

________________Cyprien___________________

_______Olsen______________Valdivia__________

Même si j'aurais préféré Belon dans les buts

Moi presque la même :

_________________Delle_____________________

__Ikoko_____Cvetinovic__Besle______Lala_______

________________Olsen______________________

_______Cyprien______________Bourigeaud______

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...