Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

AK : "N'Daw ? il accuse le coup mais c'est un professionnel, il faut de bonnes choses à l'entrainement. Il ne lâche pas." #RCLens

:ptdr: :prozac: :massys.gif:

AK : "Je le fais là car ce sont les vacances scolaires et je suis très content que les supporters puissent venir." #RCLens

A. #Kombouaré : "Je suis persuadé qu'avec ces joueurs, on va faire des résultats." #CF63RCL #rclens

AK : "Cette 16e place, je ne l'a supporte plus depuis un moment." #RCLens

AK : "Les erreurs c'est d'abord de la concentration. Il faut être intransigeant et continuer à se projeter." #RCLens

Donc en lisant bien, N'Daw est pas mauvais, c'est juste de la concentration.

Edited by RiDeR

A. #Kombouaré : "Les supporters doivent continuer à croire en nous jusqu'au bout. On n'a joué que 11 matchs." #CF63RCL #rclens

A. #Kombouaré : "En faisant des entraînements à huis-clos, c'était pénaliser mes joueurs." #CF63RCL #rclens

Avec ton boss ou tes amis, toi aussi télécharge l'application "excuse de m...." du RCLens!!

Edited by Pedro

Je me demande combien de buts ont ete encaissé en la presence de N'Daw et combien sans lui. Je pense que se serait somme toute assez significatif. La plupart des buts sont encaissés en 1ere mi-temps, la seconde (quand il sort) curieusement, on ne prend plus ...

Edited by MisterFraiZ

Je me demande combien de buts ont ete encaissé en la presence de N'Daw et combien sans lui. Je pense que se serait somme toute assez significatif. La plupart des buts sont encaissés en 1ere mi-temps, la seconde (quand il sort) curieusement, on ne prend plus ...

10 buts encaissés en 650min de présence sur le terrain. 4 buts encaissés en 340 min d'absence.

10 buts encaissés en 650min de présence sur le terrain. 4 buts encaissés en 340 min d'absence.

Soit 1 but toutes les 65 minutes, contre 1 but toutes les 85 minutes ;)

Soit 1 but toutes les 65 minutes, contre 1 but toutes les 85 minutes ;)

Si on se fie à ce genre de stats, ça corrobore les propos de AK puisqu'on obtient:

Valdivia: présent 1 but encaissé toutes les 85', absent 1 toutes les 51'

Cyprien: présent 1 but encaissé toutes les 73', absent 1 toutes les 67'

N'Daw: présent 1 but encaissé toutes les 65', absent 1 toutes les 85'

Olsen (depuis son arrivée): présent 1 but encaissé toutes les 55', absent 1 toutes les 84'

Mais il faut surtout proscrire Loïc Landre qui détrône tout le monde avec 1 but encaissé toutes les 54' de présence et 1 encaissé toutes les 112'30'' d'absence ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...