Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

le vieux schnock est en train d'aider le club un sacré coup entre le budget pour le grand stade. et il est entrain lui d'arriver à parler à mammadov, ce que martel n'arrive visiblement pas à faire.

franchement, il y en a qui trouve grace à vos yeux ??

tout le monde est une merde, dit des conneries, ou est une quiche.

franchement, si il arrive à faire partir Mammadov, ou permettre à de nouveau capitaux d'arriver et d'arreter de se morfondre dans les bafonds du foot français. vous pourrez tous lui dire merci.

j'attend de voir, et il est encore l'un des rares qui se bougent le Cul pour le racing.

Edited by bisevac77

Euh moi par experience, je me mefie des politiques... :D Entre ce qui est dit et fait, il y a un monde

Attention Percheron tente peut etre un coup d'etat. Pour le moment je me concentre sur les matches jusqu'à la treve et on fera le point à ce moment là.

Il faut obtenir un max de pt pour s'eloigner de la zone de relegation.

L'ÉQUIPE du soir@lequipedusoir 2 minil y a 2 minutes

J. Leroy : "A Lens, on négociait ma prolong'. F. Collado est descendu dans le vestiaire en disant que ce que je gagnais, je ne le méritais pas"

J. Leroy : "Je lui ai dit 'enchanté de le savoir' et je suis parti au Beitar Jérusalem."

J. Leroy : "Gervais Martel est descendu et a dit 'c'est mon argent, c'est moi qui décide' !"

J. Leroy : "Mais quand quelqu'un n'est pas content de ce que je gagne, bah je pars."

Belle bande d'incapables, même à l'époque, pas étonnant qu'on se soit cassé la gueule à ce point.

On peut dire ce qu'on veut de Collado mais quand il est parti c'est quand même vite parti en sucette derrière

"je viendrai animer le board" dit Mamadov. Bah tiens... Finalement chacun espère trouver une solution au club mais on se dirige plus vers une ouverture de capital qu'un départ de Mamadov.

"je viendrai animer le board" dit Mamadov. Bah tiens... Finalement chacun espère trouver une solution au club mais on se dirige plus vers une ouverture de capital qu'un départ de Mamadov.

Mieux vaut garder martel et se débarrasser de l'épouventail mamadov . :62:

Mieux vaut garder martel et se débarrasser de l'épouventail mamadov . :62:

L'azerbaidjan, très peu pour moi aussi. J'ai l'impression que Percheron souhaite d'abord une ouverture de capital du club pour ensuite permettre aux partenaires privés et publics de racheter le club en mettant la pression sur Mamadov. Le fait que Percheron fasse une déclaration sans Martel semble indiquer aussi qu'il envisage l'avenir du club sans Martel. Après c'est juste une idée comme ça.

tout le monde est une merde, dit des conneries, ou est une quiche.

"Bourigeaud le futur Deschamps" :21:

"j’ai évoqué le fait qu’il soit le propriétaire du stade" :12:

"Mammadov m'a dit : Je viendrai animer le board" :45:

Franchement, Bisevac, tu crois encore aux déclarations des hommes politiques ?

"Bourigeaud le futur Deschamps" :21:

"j’ai évoqué le fait qu’il soit le propriétaire du stade" :12:

"Mammadov m'a dit : Je viendrai animer le board" :45:

Franchement, Bisevac, tu crois encore aux déclarations des hommes politiques ?

alors on doit croire qui ?? super menteur ou pinocchio.

les gens qui se battent encore pour le racing, même ps besoin d'une main pour les compter.

quand je lis entre les lignes, juste l'impression que le fil est plus que romput entre Mammadov et Martel. et que rien se passera plus entre eux. si percheron dit vrai et que Mammadov donne l'aval pour diminuer ses parts. on peut voir un peu un espoir.

bizarre, l'affaire Mammadov, je ne sais pas si il est vraiment dans la mouisse, ou alors il ne donne plus un rond car il en a sa claque de Martel. et sincerement je penche un peu pour la deuxieme.

il faut agir, car voir des streaming deguelasse dans des stades de 3000 personnes pour ne pas descendre en national. j'en ai ma claque perso.

alors on va attendre la fin du mois, et voir ce qui se passe avant de traiter de tous les noms.

surtout que Percheron ne va pas se representer pour election. donc il n'est pas en campagne. peu etre qu'il essai de trouver une autre voie, comme president du racing à la place de Martel.

En tout cas ça va visiblement enfin bouger sévère au niveau de la direction du Racing, et clairement le leitmotiv est de gicler Martel de toute responsabilité. Percheron qui va à Bakou avec Thuilot, Roudet et Blanchard qui rencontrent Percheron, Mammadov qui revient dans le jeu... Ça va bouger. D'ici là fin de l'année, nous aurons donc un nouveau président et un nouvel entraîneur...

Edited by lensois4ever

Mammadov qui revient dans le jeu... J'attends Falcao qui l'avait promis ( après si il prend quelqu'un de meilleur ), sinon c'est pas la peine.

Edited by RiDeR

Ca y est ???ils ont fini de tourner la dernière saison des feux de Lens, car les rediffusions de ces dernières années ça commence à faire chier.................................................. non mais quel bazar ce club, je crois de toute ma vie que je suis le championnat Français, on doit être le seul club avec un bordel pareil Marseille à côté c'est de la crème.

Euh moi par experience, je me mefie des politiques... :D Entre ce qui est dit et fait, il y a un monde

oui et surtout il annonce une reprise et des projets avec l'argent des autres, un politique quoi

On peut dire ce qu'on veut de Collado mais quand il est parti c'est quand même vite parti en sucette derrière

C'était déjà parti en sucette bien avant son départ.

Mammadov qui revient dans le jeu... J'attends Falcao qui l'avait promis ( après si il prend quelqu'un de meilleur ), sinon c'est pas la peine.

Ca va, vu le niveau de Falcao depuis un bon moment, avec les dizaines de millions que Mammad va à nouveau mettre dans le club, on peut trouver nettement mieux.

Ca y est ???ils ont fini de tourner la dernière saison des feux de Lens, car les rediffusions de ces dernières années ça commence à faire chier.................................................. non mais quel bazar ce club, je crois de toute ma vie que je suis le championnat Français, on doit être le seul club avec un bordel pareil Marseille à côté c'est de la crème.

plus dallas, ton monde impitoyable.. c'est Lens

il es bon, tres bon le scénariste.

Pour jouer Laval, ou bourg. pas besoin de mieux que Falcao.

Edited by bisevac77

Percheron qui sort à deux mois des régionales, ça sent l'enfumage pour que sa clique ne prenne pas la taule annoncée.

Je pense que niveau mensonge il est pire que Martel, de plus critiquer c'est toujours facile, surtout à sa place.

Après, les pressions politiques et éventuelles négociations qui nous ont permis de passer la DNCG je crois que ça s'est joué à un niveau bien plus haut que lui.

Pour son "aide" dans le projet du stade, je continue de croire que c'était une erreur de rénover Bollaert, qui va coûter bonbon aux citoyens pendant des années, pour un résultat certes esthétique réussi, mais d'affluence très moyen (rénover un stade de L2 à presque 70 millions dont 59 à charge des contribuables, génial !) et trois matchs de l'Euro... bref un président de Région se doit d'être pragmatique, pas clientéliste.

Le racing et quelque chose d'important du moins dans le pas de calais. donc de la région.

je ne trouve pas ça scandaleux, qu'une région aide des équipes sportive a exister. prefere quoi donner encore plus le RSA a des gens qui se levent à 11h et qui n'ont jamais touché un outil de sa vie.

qu'a mieux distribué l'argent.

le PS va morfler et tant mieux.

RC Lens : des inquiétantes confessions en interne sur les finances du club ?

Posté le 7 octobre 2015

panoramic_laval30092011_040.jpg

Commentez cet article

Si Daniel Percheron, le président de la Région Nord-Pas-de-Calais, a décidé de s’immiscer dans les affaires du RC Lens, ce ne serait pas pour rien.

Selon l’Equipe, Percheron aurait été prévenu par deux personnes au club, à savoir Didier Roudet, directeur général adjoint, et Jocelyn Blanchard, directeur sportif, de gros soucis financiers au club. Les deux dirigeants du RC Lens auraient évoqué une situation « critique », confiant même que des « menaces planeraient » au dessus de Gervais Martel, une histoire qui pourrait « mal se terminer », en raison de l’impatience de certains créanciers. Voilà une révélation qui, si elle se vérifie, est particulièrement inquiétante…

:martel: merde va falloir que je me planque, les parrains m'attendent dans la rue :ptdr: :prozac:

Si Mamadov est bien sous tutelle par un de ses enemis comme le laisse entendre la Voix du Nord (article intéressant au passage) je vois mal Mamadov remettre de l'argent au club. Etonnant aussi que les finances du club soient si précaires en sachant que la dncg a pris toutes les garanties pour que le club soit en ligue2. D'ailleurs on parle de créanciers, mais le club n'avait-il plus beaucoup de créances ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...