Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Mais c'est pour les joueurs les véhicules sans deconner?

Et tu veux que ce soit pour qui d'autres? Le jardinier?

A mon avis c'est pour les joueurs, et de temps en temps il y aura des jeux a bollaert pour gagner une voiture

Places achetés pour Lens-Laval. Je profite des vacances pour emmener mon fils à un match nocturne... Mais bon je crois qu'il sera surtout intéressé par les frites...

Comme quoi lens attire toujours. En Vip comme en populaire. Nani qui voulait vraiment marquer à Bollaert. un club qui continue à passionner malgré la ligue 2. Pourvu que ça dure et que les résultats progressent !

J'ai vraiment l'impréssion que Nissan veut investir et devient propriétaire du club si on arrive à dégager le mamad " s. C'est un défi que nous avons envie de relever tous ensemble, avec un esprit d'équipe... Aujourd'hui, c'est le début d'une grande aventure. Pour l'avenir, tout est ouvert. »

Mouais... J'ai surtout l'impression que c'est du blabla de commercial pour tenter de vendre des bagnoles au bon peuple sang et or.

Pas mieux, mais ça permet au supporter moyen de continuer à croire en Saint Martel, c'est le but aussi :)

Pas mieux, mais ça permet au supporter moyen de continuer à croire en Saint Martel, c'est le but aussi :)

Moi je crois en rien , je subit et j'éspère :aron: mais ma passion et le racing et rien d'autre .

Beaucoup de bruit pour rien pour l'instant. C'est de la comm'. D'ailleurs, à ce propos, souvenez vous que sous l'ère Dayan, on a contracté un partenariat avec l'USAP (même si cela n'a pas grand chose à voir). Qui en entend encore parler?!

Edited by Salford_Lads_Club_

Moi je crois en rien , je subit et j'éspère :aron: mais ma passion et le racing et rien d'autre .

Peut-être que tu subis mais quand je lis des messages comme David79, okay tout n'est pas noir mais repartir dans un optimisme béat, c'est pas trop le topo du jour...

Beaucoup de bruit pour rien pour l'instant. C'est de la comm'. D'ailleurs, à ce propos, souvenez vous que sous l'ère Dayan, on a contracté un partenariat avec l'USAP (même si cela n'a pas grand chose à voir). Qui en entend encore parler?!

Et encore, moi je me souviens de certains partenariats établis avec le real de Madrid et Chelsea. :martel:

Beaucoup de bruit pour rien pour l'instant. C'est de la comm'.

Voila, c'est ça, c'est de la comm'.

Ceci dit, ça n'est pas une critique. Ils filent un peu de blé dans le but d'améliorer la visibilité de leur marque. Ca s'appelle du sponsoring. C'est pas forcément négatif non plus, ça prouve que malgré une situation difficile, on est encore capable de mobiliser quelques partenariats. C'est juste qu'il ne faut pas en avoir une attente démesurée quoi ^^

Et bien voila c'est une 1ere étape, la 2ème peut-être: :hafiz: :48:

Si tu achêtes une micra neuve diesel, Jean Paul mettra l'argent sur la table pour virer Hafiz ! On est tous avec toi !

Edited by jerem971

Donc on fait tout un foin avec photos et compagnie, juste pour du sponsoring ? Bizarre, ça n'a jamais été le cas auparavant.

Beaucoup de bruit faut le dire vite, il y'a eu quelques articles et après ? ça a fait la une de l'équipe ?

D'ailleurs je ne sais même pas si ils en ont fait un article tout court ..

Et normalement on devrait en savoir plus aujourd'hui sur ce partenariat ..

Beaucoup de bruit faut le dire vite, il y'a eu quelques articles et après ? ça a fait la une de l'équipe ?

D'ailleurs je ne sais même pas si ils en ont fait un article tout court ..

Et normalement on devrait en savoir plus aujourd'hui sur ce partenariat ..

Je parle de l'article sur le site officiel avec toute la cérémonie.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...