Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Selon Delcourt, Mammadov attend que Gervais soit suspendu /interdit d'exercer par la DNCG pour reprendre la main sans Martel....

Et selon moi il dit de la merde. Puisque comme précisé plus haut, le FC Bakou est plus que dans la merde. Maintenant vous tous pensez que si Gervais part, alors l'autre mafieux va redonner de l'argent. Vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil ;)

Et que Gervais ici n'est qu'un paratonnerre et un défouloir pour vous tous :)

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Et selon moi il dit de la merde. Puisque comme précisé plus haut, le FC Bakou est plus que dans la merde. Maintenant vous tous pensez que si Gervais part, alors l'autre mafieux va redonner de l'argent. Vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil ;)

Et que Gervais ici n'est qu'un paratonnerre et un défouloir pour vous tous :)

Défouloir ? C'est vrai qu'on ne peut rien reprocher à sa gestion !

Selon Delcourt, Mammadov attend que Gervais soit suspendu /interdit d'exercer par la DNCG pour reprendre la main sans Martel....

Delcourt, le mec qui ouvre sa gueule que quand ça l'arrange histoire de grappiller au bon moment la sympathie des électeurs...

De plus, il dit des conneries car Bakou a également perdu sa licence à cause de sa situation financière catastrophique. Ils ont terminés la saison avec que des jeunes comme à Lens. Mammadov est en banqueroute, et est entrain de prendre tout ses clubs en otages tellement il a un égo de malade...

Edited by Psebcool

Défouloir ? C'est vrai qu'on ne peut rien reprocher à sa gestion !

Bien sur défouloir. On peut reprocher énormément à Martel (les vidéos m'ont fait rire) mais dire que le club ira mieux quand lui sera parti et que l'on aura seul le mafieux à la tête du club.

Bah oé il ira encore mieux, il n'existera plus du tout. Au moins Martel essaye tout pour trouver de l'argent. Blablabla il veut rester à la tête du club.

Bah oui c'est soit lui, soit l'autre. L'autre n'acceptera jamais de vendre façon.

Je prends un exemple (désolé les absent ont tjrs tort) mais Dooms par exemple il y a quelques temps mélangeais totalement les faits afin de cracher sur Martel et justifier que Mamad ne donne pas d'argent.

Il a par ex dit que Martel a essayé de le dégager avc les magouilles azéris et que c'est normal du coup que Mamad n'a pas donné l'argent.

Oui mais ça, les manoeuvres de Martel étaient après que l'autre n'a pas donné l'argent et pas le contraire.

Bref certains essayent de cracher à la gueule de Martel pour tout et n'importe quoi. Cette année sa gestion, on ne pouvait faire autrement sans argent par ex. à part un budget trop haut et ces mensonges pour essayer tjrs de gagner du temps, cette année je vois psa ce que l'on peut lui reprocher.

Ah si mince ces 50 000€ de " salaire " sauf qu'il se l'est octroyé quand normalement le club devait de nouveau aller bien c-a-d l'an dernier. et que tout travail mérite salaire.

Ensuite, si l'autre ne lui avait pas donner carte blanche et n'avait pas rien à foutre de l'avenir du club il lui aurait mis dans les pattes un comparse Azérie.

Enfin, si vraiment il attend que Martel soit dégagé, pourquoi ne fait-il pas un communiqué disant qu'au vu de la situation, qu'il prend acte de ses responsabilité et lui demande de démissioner ? Car l'autre s'en ballec TOTAL du club.

Domenighetti Joël@jdomenighetti 20 minil y a 20 minutes

Gervais Martel est en contacts avancés avec un établissement bancaire allemand qui ne lui garantirait que 7 M€. #RCLENS

Domenighetti Joël@jdomenighetti 18 minil y a 18 minutes

Pour moment, H. Mammadov semble pas prêt à ouvrir le capital. Pour reprendre la main, seule solution serait dépôt de bilan. A suivre #RCLENS

Domenighetti Joël@jdomenighetti 20 minil y a 20 minutes

Gervais Martel est en contacts avancés avec un établissement bancaire allemand qui ne lui garantirait que 7 M€. #RCLENS

Domenighetti Joël@jdomenighetti 18 minil y a 18 minutes

Pour moment, H. Mammadov semble pas prêt à ouvrir le capital. Pour reprendre la main, seule solution serait dépôt de bilan. A suivre #RCLENS

Donc l'investisseur qui lui promettait 15M€ l'a bien lâché ....

"le dossier avance" ! Ahh Martel et sa conception unique de la vérité !

Mais le "dossier", ne devait-il pas être en béton armé ? C'est bien Gervais qui a parlé de 300.000% de certitude ! Et là il nous fait comme un lycéen qui a répondu toute l'année à ses parents "oui oui j'ai révisé" et qui commence la veille du bac. En gros, ça veut dire que si l'audition avait eu lieu à la date prévue, il n'aurait rien eu à leur montrer. Mais ça...

Il m'énerve ce mec, chaque jour il nous sort une nouvelle connerie, l'autre jour c'était "j'ai les sous sinon je n'aurais rien dit", ensuite c'était "C'est 20 millions sur un compte bloqué", ou encore "on va jouer la remontée". Et ensuite "Finalement ça se fera peut-être pas" et maintenant c'est "on avance". Il n'a aucune cohérence !!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...