Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

ils ont ouvert Delacourt LEVEL2 (que sur les extrémités ou le centre tout est déjà vendu ?) :o

Encore 8 jours, c'est les vacances en plus... On va pas remplir le stade quand même ? :o :o :o

Alors de ce qu'on peut voir sur lens billet

- Guichets fermé pour : Marek, Trannin Niv 0, Delacourt Niv 0, lepagnot niv 0

- 95% rempli pour : Trannin Niv 1, Delacourt Niv 1 et Xercès

- 80% rempli pour : Lepagnot niv 2

- 30 % rempli pour : Trannin Niv 2 et Delacourt Niv 2

A vue d'oeil ça donne ça et dire que ça ne fait que 5H que les places sont en vente!!!!!! Ca peut faire guichet fermé et une super fête pour le retour à Bollaert :D

Encore des billets à 10 € côte à côte sur le réseau Ticketmaster pour ceux que ça intéresse. Aucune possibilité d'y choisir ses places cependant...

Normal si le niveau 4 de la Lepagnot est ouvert ? On peut sélectionner des places mais j'ai cru comprendre que c'était réservé à la presse. Du coup je n'ai pas envie d'en acheter et de me faire recaler une fois arrivé au stade.

Edited by DamieN62

Le stade est fini en fait ? Je croyais que la livraison définitive etait pour fin 2015 et qu'on aurait qu'une jauge a 25000 en attendant.

32 000 places pour la livraison partielle, il reste quelques travaux notamment en Lepagnot

Ca serait étonnant de se faire recaler si les places sont mises en vente au grand public. Tout le monde n'est pas censé savoir que la Lepagnot 4 peut être réservé à la presse. En plus, vu le prix des places, se faire recaler, ça serait étonnant mais ça me ferait bien c**** d'un autre coté !

En fait c'est à cause de cette image :

CLGcsMFWcAAoKUE.jpg

Le niveau 4 est donc censé être fermé sur toute la longueur. Or il est possible d'acheter des places dans deux compartiments qui se trouvent de part et d'autre du compartiment central réservé à la presse.

Mais peut-être qu'ils ont ouvert ces 2 compartiments car il n'y avait plus de places ailleurs ?

Et pourtant il figure plus du tout sur le site internet dans les partenaires... à ne pas comprendre :(

Y a un contrat qui a bien du être signé avec une entité concernant ce sponsor..

Même si on est plus payé, le fait de le laisser sur le maillot permettra de réclamer le du auprès d'un tribunal !

Edited by Toutankhâmon

Y a un contrat qui a bien du être signé avec une entité concernant ce sponsor..

Même si on est plus payé, le fait de le laisser sur le maillot permettra de réclamer le du auprès d'un tribunal !

Je pense aussi mais d'un autre coté, je suis pas sur qu'il y aura grand chose à récupérer ^^

Justement on aurait pu avoir un autre sponsor sur le maillot qui aurait pu rapporter au club de l'argent. Et ça aurait permis aux supporters de tourner la page azerbaidjanaise. Après c'est vrai que ça ne figure plus en bas donc c'est peut être que de la récup.

Azerbaidjan Land of Fire is back. :aron:

Quelle chiotte. Soit on est obligé contractuellement tant que Mammadov reste l'actionnaire majoritaire, soit on n'a pas trouvé de sponsor maillot principal pour l'instant (ça doit coûter quelque sous).

Tant qu'il ne nous remette pas un drapeau de l’Azerbaïdjan sur le toit de Bollaert ... :108:

Edited by Y_chti

Bon, il va avoir envie de se barrer le père Bourigeaud et ça ça me ferait vraiment chier !

J'ai honte, quelle bande de connards ...

Salut fredo pl je reviens vers toi avec ton grand BOURIGEAUD vu que tu l'as déjà vu bon , moi aussi mais rarement , il était encore remplacant ,valdivia et lalaina même triste joue ? tu vas encore me dire de fermer ma grosse gueule ?mais AK a l'air d'avoir le même avis que moi ou alors sa main l'empéché de jouer :aron:

Malheureusement on a jamais rien touché comme argent pour le sponsor azerbaidjan (contrairement à Atlético) vu que la marque appartient au proprio du club. C'est malheureux à dire, mais comme le club lui appartient, il peut mettre ce qu'il veut sur le maillot sans devoir "donner", enfin je pense.

Edited by Psebcool

Salut fredo pl je reviens vers toi avec ton grand BOURIGEAUD vu que tu l'as déjà vu bon , moi aussi mais rarement , il était encore remplacant ,valdivia et lalaina même triste joue ? tu vas encore me dire de fermer ma grosse gueule ?mais AK a l'air d'avoir le même avis que moi ou alors sa main l'empéché de jouer :aron:

Tu fais un peu la victime nan ?

Est ce que je t'ai déjà dit de fermer ta grande gueule ? Peut être saurais tu lire dans les pensées ?

Bref, j'assume apprécier BOURIGEAUD, je ne sais pas pourquoi AK ne le fait pas jouer, il doit forcément y avoir une raison.

Il est aussi un peu prématuré de tirer des conclusions après le premier match de la saison, surtout que sa prépa a été tronquée avec cette histoire à la con.

Autre chose, à défaut de te demander de fermer ta grande gueule, je ne serais pas contre que tu ouvres un Bescherelle, même petit ;)

Je crois que l'on a tous compris que tu n'aimes pas Bourigeaux. :Delarue: Sacrée argumentation à part nous dire qu'il n'a pas joué donc il est mauvais.

Bourigeaux n'a pas pu faire tous les matchs de préparation.

Avec le dispositif d'hier, il renforce les couloirs en mettant Lalaïna et Madiani peut être...

J'ai du mal à croire qu'AK ne comptera pas sur Bourigeaux.

Et je répète mon ancien post :

Tu voudrais qui à la place de Bourigeaux si on s'en sépare ? Niveau jeune et potentiel, en meilleurs, quand tu regardes les autres clubs de ligue 2 ?

Tu envies quel club ? Laval ? Auxerre ? Niort ? Dis nous.

Il a fait de très bon match en L2 il y a deux ans, mais très jeune et barré par Cyprien, Val et Lemoine. Le mec a 21 ans quoi...

Edited by Chtieric

Y'a un bout de temps que

pas besoin de bescherelle tu arrives a me lire et a m'insulter .

Y'a un bout de temps que tu me gonfles. A la prochaine prise de bec tu iras faire un tour en cage.

Moi je l'aime bien Bourigeaud et en plus il est sympas et ne se la pète pas (du moins ce que j'en ai vu sur les matchs de prépa). Je trouve qu'il est meilleur que B. Guillaume vendu à Lille +/- 4 millions. Il suffit de le faire jouer régulièrement et il te prouvera le contraire et sa valeur marchande augmentera ;-)

Edited by Matthieu_59139

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...