Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Seul Bourigeaud était apte à jouer il me semble pour ce match, Cyprien et Gbamin blessés et Guillaume étant parti... et qui dit que Bourigeaud a bu ?

ils ont tous bu et si cela te rassure ma nièce et DRH son concubin responsable d'un grand magasin mon neveu son frère et chargé d'affaire et sa jeune épouse juriste dans un grand cabinet d'assurance à Lille et leurs amis même topo donc pas des cassos , alcoolique ou chômeur et pour couronner le tout ils sont musulman et ne boivent pas des gens très bien et très respectueux des autres pas du tout le genre à inventer n'importe quoi ça tu peux me croire , ils sont pas non plus d'accord avec ce qu'on fait les supporter en question mais ils m'ont juste expliqué ce qui c'était passé . Je rajoute que le combubin de ma nièce est un fidèle supporter du club qu'il les suis aussi souvent qu'il peut à l'extérieur ( il ne fait pas parti des tyger ) et que même lui était écœuré de l'attitude des joueurs mais lui il est pas allé les trouver.

C'est le rôle du club "d'éduquer" ses jeunes en leur disant qu'ils représentent le club et ne peuvent pas faire n'importe quoi ...

Après, peut on interdire à des jeunes de sortir en boite !?

Même si c'est sûr que la veille d'un match c'est moyen, encore que c'est un amical.

Ça me laisse perplexe toute cette agitation !!!

Moi je ne retiens qu'un truc : 2 personnes disent connaître la vérité (sans y avoir été présent pourtant) et on a 2 versions. Une qui dit qu'il y a eu des coups, une qui dit qu'il n'y en a pas eu.

Moralité : y a quoi à la télé ce soir ?

Moi je ne retiens qu'un truc : 2 personnes disent connaître la vérité (sans y avoir été présent pourtant) et on a 2 versions. Une qui dit qu'il y a eu des coups, une qui dit qu'il n'y en a pas eu.

il pouvait pas y avoir un pèlerin qui nous film tout ça avec le monde qui était présent...

et c'est partout pareil... au bout d'un moment il faut aussi penser que ce sont des jeunes. Même des joueurs de 30 balais vont en boite. Yahia était un adepte de ce genre de soirée et pourtant il est fort apprécié.

et puis c'était de tout temps uqe les joueurs ont une higiène de vie " douteuse " des Barthez qui fumaient des joints à la sorti des matchs par ex....

Bien sûr que c'est partout pareil et que ce n'est pas nouveau ( bon y en a qui sont un peu plus malin ils vont en belgique lol) Le problème est que quand tu es un personnage public et un joueur de foot pros c'est un personnage public et bien tu dois faire attention blessé ou pas tu vas pas te bourrer la gueule en boite comme ça alors que tu sais très bien que ça va vite ce savoir , pourquoi il n'y a pas de plainte à ton avis ? parce qu'ils savaient que ce serait pas bon pour eux surtout en ayant bu et venant à plusieurs voitures alors que certains non plus de permis à ton avis il se serait passé quoi si les flics avaient débarqué voila pourquoi il n' y a rien. Ils sont peut-être jeune mais ils sont pas con.

J'ai croisé plusieurs fois Gbamin au volant de sa voiture alors qu'il n'a plus de permis lui comme Cyprien parce qu'ils roulaient comme des cinglé c'est normal c'est des jeunes et surtout des joueurs du RC Lens non.

Maintenant les supporter comme je l'ai dis n'ont aucune excuse je suis pas du tout avec eux , mais le comportement de ses jeunes joueurs n'est pas normal non plus désolé.

Comme quoi parfois vaut mieux fermer sa gueule et ne rien dire même si tu as une total confiance aux personnes qui pour le coup étaient bien présent j'ai vu des photos de la soirée ( pas de ce qui c'est passé car pas eu le temps ça c'est passé très vite et oui ils m'ont affirmé que Bourigeaud à pris quelques coups ( ce que je trouve pas normal) que tout c'est très vite calmé ensuite.

Je comprends ton point de vue, notamment sur la plainte logique qu'ils vont pas portés plainte si derrière ils peuvent se s"autoincriminé dans les voitures. C'est honteux pour rouler sans permis et dépassant les limites... ça je ne cautionne pas

Par contre, moi j'estime qu'ils ont le droit de se bourrer la gueule pour se décompresser. Alors certes le moment n'est peut-être pas opportun mais voila c'est leur vie privée.... ils ont beau être des personnages publics, ils ne peuvent rien faire ?

Bien sur que ça va vite se savoir, mais ils ont pas à se priver

Tant que sur le terrain ils sont performants. Or pour Bourigeaud par ex, on a rien à lui dire

Enfin, pourquoi aller les provoquer ? bien évidemment que ça doit foutre la haine et avoir honte des joueurs et aussi être un peu dégouté , mais qu'on les laisse tranquil...

Bien sur qu'ils ont le droit et je dirais même doivent sortir.

On ne vous a jamais appris que pour être efficace au travail il fallait être heureux dans sa vie ? :)

Je ne balancerais pas de dossiers sur ceux au club, connaissant vite fait quelques uns puisqu'on a quelques potes en commun mais dans ceux qui sont partis, je peux vous dire que le pire du pire c'était Fradj, un sacré celui la :lol: :lol:

Pas étonnant que sa carrière n'est jamais décollé ^^

Mais bon contrairement à beaucoup d'autres, un mec très réaliste, connaissant son niveau et ne se voyant pas plus beau qu'il ne l'est. Il sait la chance qu'il a d'avoir pu joué quelques matchs de ligue 1.

Il n'y a pas que lui et cela à toujours existé ce n'est pas nouveau , les jeunes à Lens parfois c'était folklorique , combien de fois je les croisaient dans un café se caché au fond et tu voyais le père Oudjani venir les chercher en gueulant comme un putois nous ont pleuraient de rire.

Combien de fois je croisais le vendredi soir Sénac et Vercruysse bourré comme pas possible alors qu'ils y avaient match le samedi .

Tient encore une version différente du journaliste sur le forum du site off : En plus les videurs auraient chopés direct les gars et auraient appelés la police....

Edited by Ruka-2

Je comprends ton point de vue, notamment sur la plainte logique qu'ils vont pas portés plainte si derrière ils peuvent se s"autoincriminé dans les voitures. C'est honteux pour rouler sans permis et dépassant les limites... ça je ne cautionne pas

Par contre, moi j'estime qu'ils ont le droit de se bourrer la gueule pour se décompresser. Alors certes le moment n'est peut-être pas opportun mais voila c'est leur vie privée.... ils ont beau être des personnages publics, ils ne peuvent rien faire ?

Bien sur que ça va vite se savoir, mais ils ont pas à se priver

Tant que sur le terrain ils sont performants. Or pour Bourigeaud par ex, on a rien à lui dire

Enfin, pourquoi aller les provoquer ? bien évidemment que ça doit foutre la haine et avoir honte des joueurs et aussi être un peu dégouté , mais qu'on les laisse tranquil...

Non mais je ne dis pas le contraire , mais à ce moment là tu te fais discret , tu te la pète pas , tu répond pas aux provocations de quelques mecs pas très clair en buvant du champagne devant tout le monde et a la bouteille en te balançant comme si tu dansais en disant je t'emmerde si tu commence à faire ça et bien désolé faut être étonné si tu te prend une pèche.

Bien sûr que tu dois avoir une vie privé et t'éclater pour décompresser ce n'est pas moi qui te diras le contraire mais tu fais pas n'importe quoi non plus sous prétexte que tu es joueurs de foot pros, les mecs qui roulent comme des cinglé qui du coup non plus de permis et qui continue à conduire à sortir en boite et boire plus que de raison c'est normal ? non.

En pleine préparation d'avant saison c'est dur bien sur que c'est dur , mais tu vas pas non plus tout ruiner les efforts que tu fais en te bourrant la gueule et en bouffant n'importe quoi et puis faut pas oublier qu'il est spécifié dans leurs contrats qu'ils doivent avoir une hygiène de vie irréprochable , l'alcool et les boites normalement c'est interdit et encore plus les veilles de match amical ou pas ( personne ne respecte ça et partout je suis bien d'accord avec toi). Mais voila c'est comme tout tu a le droit de la faire , ce que tu n'as pas le droit c'est de te faire remarquer et prendre et la si aucune plainte n'a été déposé c'est qu'ils savaient très bien qu'ils avaient abusé et que ça risquait de se retourner contre eux .

Maintenant moi qui connait bien comment ça fonctionne à l'intérieur , je peux te dire que si le club n'a pas porté plainte non plus , c'est qu'ils savent parfaitement qu'ils n'avaient rien à foutre là ce jour là , que l'alcool a du coulé et que si devant ils défendent les joueurs , derrière les mecs ils ont du se faire allumer et AK n'a pas du se gêner pour leur dire ça façon de penser.

Edited by Doms

ils ont tous bu et si cela te rassure ma nièce et DRH son concubin responsable d'un grand magasin mon neveu son frère et chargé d'affaire et sa jeune épouse juriste dans un grand cabinet d'assurance à Lille et leurs amis même topo donc pas des cassos , alcoolique ou chômeur et pour couronner le tout ils sont musulman et ne boivent pas des gens très bien et très respectueux des autres pas du tout le genre à inventer n'importe quoi ça tu peux me croire , ils sont pas non plus d'accord avec ce qu'on fait les supporter en question mais ils m'ont juste expliqué ce qui c'était passé . Je rajoute que le combubin de ma nièce est un fidèle supporter du club qu'il les suis aussi souvent qu'il peut à l'extérieur ( il ne fait pas parti des tyger ) et que même lui était écœuré de l'attitude des joueurs mais lui il est pas allé les trouver.

Donc pas des cassos, alcooliques ou chômeurs... hum hum effectivement, heureusement car on ne peut vraiment pas apporter la moindre crédibilité à des gens de cette espèce!

Décidément, Cyprien et Gbamin ne changeront jamais... Ce genre de mentalité ressemble aussi à celle de deux joueurs qui savent qu'ils vont partir et qui s'en foutent d'être sanctionnés car de toute façon ils vont bientôt partir.

Donc pas des cassos, alcooliques ou chômeurs... hum hum effectivement, heureusement car on ne peut vraiment pas apporter la moindre crédibilité à des gens de cette espèce!

J'ose espérer que tu comprends pourquoi je disais ça au moins ?

Franchement Cyprien et Gbamin peuvent se casser ça ne me ferait rien du tout et je pense que ça serait même mieux pour le club. Pour info ils vont aussi à l'antique à Béthune. Quand on sait qu'on est "que" lens et que ce n'est que le nord de la france, je n'imagine même pas ses joueurs genre à Paris avec tout ce que ça comporte et toutes les "tentations" x1000 ! Lavezzi peut en témoigner, je crois que tous les patrons de boite le connais.

Après c'est pas nouveau, un qui était pas mal aussi c'était Diouf! Sacré gaillard Elhadji.... Le truc c'est que s'ils veulent évoluer, être en forme il faut avoir un bon comportement, une bonne hygiène de vie sur et en dehors du terrain ça n'importe quel grand entraineur le dira. Dernière exemple Messi qui a totalement changé son hygiène de vie pour revenir en forme cette année et on voit le résultat

Ah oui Diouf et Bouba Diop je me souviens de leur soirées nocturne ..

C'était même parfois génant, limite du harcèlement avec les nanas .. :12:

On est chômeur donc on est naze. OK doms passons à la suivante

C'est aussi un problème d'éducation, et à ce stade je ne crois pas qu'ils puissent changer radicalement. A voir si ça leur joue des tours au cours de leur carrière mais on a l'impression que malgré le retrait de permis pour l'un (Gbamin) et les avertissements pour l'autre (Cyprien), ils ne veulent pas comprendre, pourtant ils ont la chance d'avoir un entraineur comme Kombouaré qui pourrait leur apprendre 2-3 choses de la vie mais...

J'ose espérer que tu comprends pourquoi je disais ça au moins ?

Le pourquoi ca m'est relativement égal, je vois surtout que tu fais des liens ou des raccourcis qui piquent les yeux ^^

Et puis ils ont beau ne pas boire, on connaît bien le côté affabulateur des musulmans voyons ! (Continuons les clichés :lol: )

Et encore un procès d'intention... Vive le politiquement correct ici... Attache toi au fond plutôt qu'à la forme que ton esprit bien tortueux croit voir derrière les mots de cette personne. Un peu schizos ou paranos certains ici...

Edited by lensois4ever

On est chômeur donc on est naze. OK doms passons à la suivante

Actuellement je suis au chômage mon ami et je me sent pas du tout naze même si à 50 balaie ce n'est pas facile a vivre . Alors le coup du je critique ou me moque des chômeurs et compagnie ce n'est pas mon genre et pas mal ici me connaisse assez pour savoir que je suis pas du tout comme ça.

Maintenant je me suis peut-être mal expliqué ou alors vous vous embêtez pas à essayer de comprendre ce que j'ai voulu dire?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...