Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Ils ont parle du public suite à l agression

Mais en plateau ça été , défense des supporters , pas faire d amalgame avec les abrutis qui ont casse le doigt à bourigeaud

Ils ont parle du public suite à l agression

Mais en plateau ça été , défense des supporters , pas faire d amalgame avec les abrutis qui ont casse le doigt à bourigeaud

:2czts0y_th:

L'Equipe21 est bien au niveau du site web equipe.fr ... au ras des paquerrettes.

:2czts0y_th:

L'Equipe21 est bien au niveau du site web equipe.fr ... au ras des paquerrettes.

C'est vrai qu'on doit faire l'autruche sur ce genre de comportement inacceptable... On est le "meilleur public de France" auto proclamé , ne l'oublions pas.

Et oui la moustache, tu pouvais t'en douter si tu veux, toujours est-il que c'est la réalité :)

Je connais des forums où un mec qui dirait à un autre que ses avis font chier, qu'il doit la fermer ou dégager etc.. il se ferait bannir illico. Ya même des forums où tout message non argumenté et faisant pas plus de 2-3 lignes sont interdits... ici c'est le bordel et ya une sacré belle ambiance de merde ^^

P.S : Je précise que je parle pas forcément de toi, c'est juste ce que j'ai lu à plusieurs reprises. Idem par exemple avec le délire de certains qui consiste à transformer les propos des gens.. bref :)

+1000

Le plus gros délire que j'ai vu ici la semaine dernière étant de faire passer un mec pour un raciste parce qu' il critiquait le jeu de deux joueurs d'origine africaine... Une mentalité de merde, à gerber.. Mais ça n'a pas pris...

Si vous voulez bien revenir sur le sujet .. Merci

Donc d'après JD priorité du club 2 attaquants et 1 défenseur central ..

Je pense que Landre pourrait partir malgré le désir de Kombouaré de le conserver ..

Surtout si une offre autour de 3.5m€ est faite pour un joueur a qui il ne reste plus qu'une année de contrat ..

Bonnes nouvelles, j'aimerais vraiment que Lens conserve tout à la fois Cyprien, Bourigeaud, Gbamin et Landre. Mais si les autres sont partis, j'espère bien que c'était pour leur laisser de la place.

Pour revenir sur bourrigeaud l'histoire s'est passé dans une boîte où je vais de temps en temps et où je connais du monde.

Je vous livre la version des faits de gens étant la bas.

Guillaume s'est fait taillé verbalement, ça s'est énervé avec quelques insultes et bourrigeaud de rage a tapé dans un mur et s'est niqué la main.

Demont style.

C'est sur que niveau réputation c'est mieux de dire que ce sont de méchants supporters.

Bref.

Alors que les supp, eux, sont exempts de tout reproche... Parce que c'est vrai qu'insulter un gars dans un bar, c'est normal.

Je suis sûr que Bourigeaud à pété une durite après qu'un gars ait dit à Guillaume "bonne chance à lille, on suivra tes matchs".

Certains supp lensois sont des demeurés, c'est tout. Comme partout d'ailleurs.

Entre se faire insulter et se faire agresser physiquement, excuse moi mais il y a une différence.

La même différence qu'entre rétablir la vérité et exempter ces mecs de tout reproche.

Edited by Tiger

Quelle que soit la vérité (celle que tu nous as retranscrite, celle que tu penses avoir comprise, celle qu'on t'a raconté, celle qui a été vu, celle qui a été vécue par les joueurs ou les pseudo supp), le vecteur commun, c'est la bêtise de certains supp.

Il y a une différence entre une agression physique et morale, oui. Dans tous les cas, ça reste une agression.

Traiter sa femme de pute, c'est peut être aussi violent qu'une baffe... du moins, c'est pas plus glorieux.

Pour revenir sur bourrigeaud l'histoire s'est passé dans une boîte où je vais de temps en temps et où je connais du monde.

Je vous livre la version des faits de gens étant la bas.

Guillaume s'est fait taillé verbalement, ça s'est énervé avec quelques insultes et bourrigeaud de rage a tapé dans un mur et s'est niqué la main.

Demont style.

C'est sur que niveau réputation c'est mieux de dire que ce sont de méchants supporters.

Bref.

Bien que je n'excuse en rien ce qui c'est passé je vais apporter quelques précisions.

Ma Nièce son concubin ainsi que mon neveu est sa femme ( jeune marié) mais également 19 neuf de leurs amis étaient présent samedi dans cette boite ( car oui c'était en boite) ils faisaient cette sortie pour fêter l'anniversaire de ma nièce .

J"en ai parlé avec eux ce matin et ils m'ont expliqué que ce n'était pas un traquenard ou je ne sais quoi .

Ils étaient juste à coté donc ils ont vu ce qui c'est passé. D'abord il y avait Bourigeaud , Guillaume , Cyprien et Gbamin avec sa copine , ils se sont mis au carré VIP ils ont commencé à boire pas mal de champagne , qu'une altercation a eu lieu entre Gbamin et sa copine que celle çi lui a délivré une gifle monumental devant tout le monde , que certains jeunes supporter les voyant boire Cyprien allant même jusque prendre une bouteille de champagne et la bu à la bouteille comme ça devant tout le monde en dansant et en narguant certains jeunes supporter du club et qui les critiquaient pour leurs tenue surtout la veille d'un match ( amical certes mais un match quand même ) et bien les supporter en question qui étaient aussi dans un état pas très clair ont pété un câble l'ai ont insulté et Guillaume qui était là il en a pris pour son grade là Bourigeaud à voulu s'en mêler et il s'est fait taper dessus .

Je le répète je n'excuse pas les supporter loin de là qu'ils en paient le prix ce serait tout a fait normal .

Mais l'attitude des joueurs qui sortent en boitent qui se pète la tête au champagne et à la bouteille en plus la veille d'un match désolé ce n'est pas normal non plus. Je ne suis pas trop surpris je l’avoue car je savais que certains jeune aimaient faire la fête en boite même la veille de match tout comme ça fait plusieurs fois que je croise à LENS Gbamin au volant de sa voiture alors que son permis est suspendu.

Alors il est tout a fait normal que l'on condamne l'attitude de ses supporter , mais ont doit aussi condamné le manque de sérieux des joueurs.

A noté que dans la boite une très rande parti des gens était écœuré de l'attitude des joueurs Lensois qui se la pétaient et buvaient comme ça.

Edited by Doms

Quelle que soit la vérité (celle que tu nous as retranscrite, celle que tu penses avoir comprise, celle qu'on t'a raconté, celle qui a été vu, celle qui a été vécue par les joueurs ou les pseudo supp), le vecteur commun, c'est la bêtise de certains supp.

Il y a une différence entre une agression physique et morale, oui. Dans tous les cas, ça reste une agression.

Traiter sa femme de pute, c'est peut être aussi violent qu'une baffe... du moins, c'est pas plus glorieux.

Si on ne peut plus insulter un joueur lillois tranquille on est mal barré

Edited by AlexNitroz

Bien que je n'excuse en rien ce qui c'est passé je vais apporter quelques précisions.

Ma Nièce son concubin ainsi que mon neveu est sa femme ( jeune marié) mais également 19 neuf de leurs amis étaient présent samedi dans cette boite ( car oui c'était en boite) ils faisaient cette sortie pour fêter l'anniversaire de ma nièce .

J"en ai parlé avec eux ce matin et ils m'ont expliqué que ce n'était pas un traquenard ou je ne sais quoi .

Ils étaient juste à coté donc ils ont vu ce qui c'est passé. D'abord il y avait Bourigeaud , Guillaume , Cyprien et Gbamin avec sa copine , ils se sont mis au carré VIP ils ont commencé à boire pas mal de champagne , qu'une altercation a eu lieu entre Gbamin et sa copine que celle çi lui a délivré une gifle monumental devant tout le monde , que certains jeunes supporter les voyant boire Cyprien allant même jusque prendre une bouteille de champagne et la bu à la bouteille comme ça devant tout le monde en dansant et en narguant certains jeunes supporter du club et qui les critiquaient pour leurs tenue surtout la veille d'un match ( amical certes mais un match quand même ) et bien les supporter en question qui étaient aussi dans un état pas très clair ont pété un câble l'ai ont insulté et Guillaume qui était là il en a pris pour son grade là Bourigeaud à voulu s'en mêler et il s'est fait taper dessus .

Je le répète je n'excuse pas les supporter loin de là qu'ils en paient le prix ce serait tout a fait normal .

Mais l'attitude des joueurs qui sortent en boitent qui se pète la tête au champagne et à la bouteille en plus la veille d'un match désolé ce n'est pas normal non plus. Je ne suis pas trop surpris je l’avoue car je savais que certains jeune aimaient faire la fête en boite même la veille de match tout comme ça fait plusieurs fois que je croise à LENS Gbamin au volant de sa voiture alors que son permis est suspendu.

Alors il est tout a fait normal que l'on condamne l'attitude de ses supporter , mais ont doit aussi condamné le manque de sérieux des joueurs.

A noté que dans la boite une très rande parti des gens était écœuré de l'attitude des joueurs Lensois qui se la pétaient et buvaient comme ça.

Je n'ai jamais tapé personne mais si je voyais mes propres joueurs comme ça à la veille d'un match j'aurai littéralement pété un câble. :)

Edited by RiDeR

Seul Bourigeaud était apte à jouer il me semble pour ce match, Cyprien et Gbamin blessés et Guillaume étant parti... et qui dit que Bourigeaud a bu ?

Ce n'est plus un secret qu'ils ont une hygiène de vie pourrie, combien de fois on les a vus en boîte le soir même d'une défaite..

Ce n'est plus un secret qu'ils ont une hygiène de vie pourrie, combien de fois on les a vus en boîte le soir même d'une défaite..

et c'est partout pareil... au bout d'un moment il faut aussi penser que ce sont des jeunes. Même des joueurs de 30 balais vont en boite. Yahia était un adepte de ce genre de soirée et pourtant il est fort apprécié.

et puis c'était de tout temps uqe les joueurs ont une higiène de vie " douteuse " des Barthez qui fumaient des joints à la sorti des matchs par ex....

Edited by Ruka-2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...