lensois4ever Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Lol.. Red Bull en sponsor sur un maillot Adidas publié sur un site azeri !!!! Excellent.... Comme le disait Thierry Rolland, après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, mais le plus tard possible. Je sens qu'on se prépare un été fort croustillant les amis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 En fait le site azéri a vu l'article de But! Lens, ils en ont fait aussi un article et ont demandé à un stagiaire fan de Football Manager de dessiner un maillot Red Bull Lens avec Photoshop wlad 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 il est vraiment temps qu'on les arrête ceux-là, pire que footmercato, et c'est tombé sur nous .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 (edited) Tain mais les mecs ils enchainent sur un Russe qui donne 120millions, Mamadov qui cède des parts et maintenant qui annonce Red Bull. Ce sont des génies. :D Ils doivent bien se marrer quand il doivent regarder les stats du site, avec toutes les connexion de France à chaque nouvel article. Edited May 28, 2015 by Chtieric Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 ce site est énorme trois jours, trois histoires différentes on passe d'un russe à red bull avec un maillot fait par un mec sur un forum on est bien :hic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 j'suis certains qu'ils pompent les infos sur notre forum. On peut pas faire une fausse info scoop histoire de voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Pour notre santé mentale, je pense qu'il faudrait arrêter de parler de ce site de merde, souvenez les fameuses recrues qui devaient arriver le dernier jour du mercato... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Pour notre santé mentale, je pense qu'il faudrait arrêter de parler de ce site de merde, souvenez les fameuses recrues qui devaient arriver le dernier jour du mercato... +1 Je suis halluciné de voir que certains continuent de donner un quelconque intérêt à ce site.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 En même temps y'a tellement rien à se mettre sous la dent qu'on saute sur tout et n'importe quoi De toute façon niveau mental on est blindé. Je pense que si on a survécu à l'été dernier, on peut s'en refaire un tranquillou :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Ça dépend du scénario... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 En même temps y'a tellement rien à se mettre sous la dent qu'on saute sur tout et n'importe quoi De toute façon niveau mental on est blindé. Je pense que si on a survécu à l'été dernier, on peut s'en refaire un tranquillou :-) je crois que ça va etre bien pire... l'enfumage de martel passe une fois mais pas deux. on va vivre l'enfer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Je ne sais pas si c'est passé : :129: Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 (edited) Pour notre santé mentale, je pense qu'il faudrait arrêter de parler de ce site de merde, souvenez les fameuses recrues qui devaient arriver le dernier jour du mercato... Je pense que c'est un site parodique. Et comme c'est en Azéri, ça nous a échappé, c'est pas possible autrement! Edited May 28, 2015 by el rocco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Je ne sais pas si c'est passé : :129: Excellent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Je ne sais pas si c'est passé : :129: Ah c'est juste genial ce truc... Putain j'en pleure de rire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 c'est enorme, je suis mort de rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acro22 Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Il existe beaucoup de parodie sur cette vidéo. Celle ci est vraiment énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 Énorme en effet.. :aloy: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 Énorme!!!!!!!!!! Qu'est ce que ça serait marrant si GM tombe un jour la dessus :12: :158: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 (edited) Je ne m'en lasse pas de cette parodie. En même temps, c'est un bon résumé de tout ce qui s'est passe depuis un an, et ca illustre bien l'isolement et l'entetement actuels de Gervais.... Certaines repliques vont devenir cultes..... Edited May 29, 2015 by lensois4ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 Pas mal l'interview de Delcourt sur le site concurrent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 je l'ai lu aussi. c'est bien beau ce qu'il dit. mais il y a un souci avec Mammadov, son propre club du Fc Baku n'a plus d'argent et n'a plus de licence. de plus Mammadov a quelque probleme avec l'Etat azérie. je pense qu"il ne veut pas mettre d'argent tant que martel est là pourquoi pas. mais sa fortune a du bien baisser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 Selon Delcourt, Mammadov attend que Gervais soit suspendu /interdit d'exercer par la DNCG pour reprendre la main sans Martel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 Nouvelle parodie faite par moi même :hafiz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 (edited) Selon Delcourt, Mammadov attend que Gervais soit suspendu /interdit d'exercer par la DNCG pour reprendre la main sans Martel.... Cette interview donne le crédit à ceux qui avançaient que HM voulait dégagé GM depuis le début de saison. Je suis vraiment curieux de savoir si HM est ruiné ou pas. C'est quand même pas normal qu'on ne l'entend jamais parlé à la presse. C'est le proprio du club quand même. Edited May 29, 2015 by Chtieric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts