Jump to content

Saison 2015-2016

2pac
 Share

Recommended Posts

Tain mais les mecs ils enchainent sur un Russe qui donne 120millions, Mamadov qui cède des parts et maintenant qui annonce Red Bull.

Ce sont des génies. :D

Ils doivent bien se marrer quand il doivent regarder les stats du site, avec toutes les connexion de France à chaque nouvel article.

Edited by Chtieric

Pour notre santé mentale, je pense qu'il faudrait arrêter de parler de ce site de merde, souvenez les fameuses recrues qui devaient arriver le dernier jour du mercato...

+1

Je suis halluciné de voir que certains continuent de donner un quelconque intérêt à ce site..

En même temps y'a tellement rien à se mettre sous la dent qu'on saute sur tout et n'importe quoi

De toute façon niveau mental on est blindé. Je pense que si on a survécu à l'été dernier, on peut s'en refaire un tranquillou :-)

En même temps y'a tellement rien à se mettre sous la dent qu'on saute sur tout et n'importe quoi

De toute façon niveau mental on est blindé. Je pense que si on a survécu à l'été dernier, on peut s'en refaire un tranquillou :-)

je crois que ça va etre bien pire... l'enfumage de martel passe une fois mais pas deux.

on va vivre l'enfer.

Pour notre santé mentale, je pense qu'il faudrait arrêter de parler de ce site de merde, souvenez les fameuses recrues qui devaient arriver le dernier jour du mercato...

Je pense que c'est un site parodique. Et comme c'est en Azéri, ça nous a échappé, c'est pas possible autrement!

Edited by el rocco

Je ne m'en lasse pas de cette parodie. En même temps, c'est un bon résumé de tout ce qui s'est passe depuis un an, et ca illustre bien l'isolement et l'entetement actuels de Gervais.... Certaines repliques vont devenir cultes.....

Edited by lensois4ever

je l'ai lu aussi. c'est bien beau ce qu'il dit.

mais il y a un souci avec Mammadov, son propre club du Fc Baku n'a plus d'argent et n'a plus de licence. de plus Mammadov a quelque probleme avec l'Etat azérie.

je pense qu"il ne veut pas mettre d'argent tant que martel est là pourquoi pas. mais sa fortune a du bien baisser.

Selon Delcourt, Mammadov attend que Gervais soit suspendu /interdit d'exercer par la DNCG pour reprendre la main sans Martel....

Cette interview donne le crédit à ceux qui avançaient que HM voulait dégagé GM depuis le début de saison.

Je suis vraiment curieux de savoir si HM est ruiné ou pas. C'est quand même pas normal qu'on ne l'entend jamais parlé à la presse. C'est le proprio du club quand même.

Edited by Chtieric

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...